lollllll La carte de visite datte de 2 ans, j ecoute bien d autres trucs maintenant. C est beau de juger qqun sur les groupes qu il ecoute, c est constructif. J ecoute tout ce qu on me conseille, je boude pas un style parce que des gros fakochere de merde* m ont dit que c etait pas bien. Perso j ecoute tout ce qui se fait en punkrock mais j ai pas des fonds illimités pour me payer des cds, y a pas de disquaires pres de chez moi.
J ecoute aussi bien les Ramones que les Dead Kennedys, j aime les Sex pistols, Circle jerks, NOfx, Pennywise ( mais putain t as déja traduit un texte de pennywise ? ? genre Society), j aime aussi le hardcore old school et new school, en groupes francais j eocute les shériff, zabriskie point, charge69, les apaches . ..
putain mais c t pas a toi que je m adressai ! !!
:lol je viens de capter mais pkoi tu t acharnes sur U2boy ?
U2boy
Posté le 10 janvier 2004 à 16:48:31
breizhsurfer Posté le 10 janvier 2004 à 13:38:56
Je comprend pas tout cet engoument pour ce groupe de merde.
Offspring c´est vraiment trop nul, le parfait groupe de pseudo punk-rock pour ados ricains qui fait du skate. C ce qu´on appelle de la soupe commercial.
>>> C´est le cas de tous les groupes punk !
En fait je suis rester bloquer sur cette phrase de U2Boy ! !!
C quand meme une phrase qui montre k il connait pas grand chose....
c pas de l acharnement je precise.
ben ecoutes si tu t en referre a la citation que j ai mis plus haut du batteur des damned il pensait la meme chose que lui
Perso c est clair que je suis totalement pas d accord avec le fait que tous les groupes de punk seraient des vendus.
fais gaffe il va te faire un proces
pour harcelement moral
en meme temps c pas parce que untel a dis ca un jour que c une generalite.
Ca se trouve il etait bourré quand il a dit cela...
Excuse moi mais le punk est quand meme un mouvement alternatif qui est generalement tres eloigner des circuits marketing.
Si on commence a dire que le punk c de la musique de vendu et que c´est que de la soupe commercial, alors la je croi que y a plus rien de vrai.
Bien sur , y a toujours des groupes marketing, comme dans tous les genres.
j suis tout a fait d accord avec toi ! si tu lis bien j ai dit que j etais pas d accord avec U2BOy ! !!
Oui y a des groupes marketing partout, mais bon généralement dans le punk ils se font virer a coup de pieds au ku
t inkiete g bien lu.
avout que cette replique revele un manque profond de connaissance.
oui oui c est sur ! mais bon faut pas non plus que le punk a été une mode quand meme !
Dans tous les styles y a des usurpateurs, des petits blaireaux qui sont la pour se tailler la part du gateau ( dans le cas du punk c est juste un petit biscuit).
Enfin bref . .. En ce moment le punk n est pas a la mode mais c est la mode qui vient au punk ! NUANCE ! encore ce midi j ai entendu dans fan2 qui pink etait punk . .. oui bien sur ! et le pape est satanique ! ^^
ah . . tetais pas au courant a propos du pape ? ![]()
Je suis désolé mais c´est tout de même les groupes comme Offspring qui ont amené la rubrique PUNK chez nos disquaires, Offspring en 95 n´était pas commercial, mais y a eu une explosion qu´ils n´ont jms bien su controlé, ensuite il y eu tout les groupes qui ont profiter de la filière ( greenday, blink,...) et hélas depuis 98, Offspring aussi !
Mais tu sais, pour moi un groupe commercial n´est forcément mauvais, tu sais si j´étais n groupe de rock et si j pouvais vendre 3 millions d´albums en plus si faisais de la pub à la TV, je le ferai !
Je doute que si tu montais un groupe de rock, tu refuse un tel contrat de publicité !
Alors arrete de faire croire que des autres groupes punk n´ont pas un min de commerce, le seul fait de publier un single, c´est dès lors commercial, puisque ca sert uniquement à faire du fric sur un chanson qui existe déjà sur l´album mais qui a surtt un intéret promo en vue d´une diffusion radio !
Moi je crois qu´on exagère avec ce qui est " commercial", je suis désolé mais les groupe de garage avec des sons merdique, ou on entend aucune diff entre les 12 chansons de l´album, moi ca me fait chier !
Alors vive les sonorité plus calme, plus connue, et peut être fait pour un public plus large, mais mon but c´est de m´éclater, et je m´éclate qd j écoute THE OFFSPRING !
U2boy
Posté le 11 janvier 2004 à 10:42:08
Je suis désolé mais c´est tout de même les groupes comme Offspring qui ont amené la rubrique PUNK chez nos disquaires, Offspring en 95 n´était pas commercial, mais y a eu une explosion qu´ils n´ont jms bien su controlé, ensuite il y eu tout les groupes qui ont profiter de la filière ( greenday, blink,...) et hélas depuis 98, Offspring aussi !
Mais tu sais, pour moi un groupe commercial n´est forcément mauvais, tu sais si j´étais n groupe de rock et si j pouvais vendre 3 millions d´albums en plus si faisais de la pub à la TV, je le ferai !
Je doute que si tu montais un groupe de rock, tu refuse un tel contrat de publicité !
Alors arrete de faire croire que des autres groupes punk n´ont pas un min de commerce, le seul fait de publier un single, c´est dès lors commercial, puisque ca sert uniquement à faire du fric sur un chanson qui existe déjà sur l´album mais qui a surtt un intéret promo en vue d´une diffusion radio !
Moi je crois qu´on exagère avec ce qui est " commercial", je suis désolé mais les groupe de garage avec des sons merdique, ou on entend aucune diff entre les 12 chansons de l´album, moi ca me fait chier !
Alors vive les sonorité plus calme, plus connue, et peut être fait pour un public plus large, mais mon but c´est de m´éclater, et je m´éclate qd j écoute THE OFFSPRING !
Putain mais tu fait expres de dire des conneries ou quoi ? ???
Tu te rend comte de ce que tu debite ? ????
Comme si Offspring avait revolutionner le punk ! !! T fou ou koi ! !!
Y avait du punk bien avant eux, c qu´une bande de poseur alors arrete.
Je connais plein de groupe que foute leur CD sur leur site en DL gratuit.
Tiens cite moi les groupes que tu considere qu´il font du punk rock ? ?
et g jamais dit qu´un groupe commercial etait forcement mauvais en passant.
Pour moi y a commercial et commercial.
Je deteste ceux qui vendent leur CD comme des paquets de lessives.
Yen a qui font des chansons pour gagner de l´argent.
D´autre qui font de l´argent en chantant . . ya une petite nuance .
Puis, quand tu dis que Offspring a crée pratiquement la rubrique punk . . Faut pas trop pousser non plus hein . ![]()
C´est pas les premiers a avoir du succes sur la scene Punk hein . ![]()
moulou
Posté le 11 janvier 2004 à 12:09:32
Yen a qui font des chansons pour gagner de l´argent.
D´autre qui font de l´argent en chantant . . ya une petite nuance .
exactement
Sauf que si tu écoutes le dernier offspring.
Tu verras qu´ils se sont vraiment mis à fond dans l´album.
Ils sont, pour moi, à des années lumières des deux derniers.
Les offspring ont ils révolutionné qqchose ? Oui et non. Le punk existait bien avant eux, et d ailleur les créateurs de la pop-punk ne sont pas eux mais GREEN DAY
Arf U2Boy tu t enfonces bien profond là ! Comment tu peux dire qu un groupe de punk, des qu il sort un single c est pour se faire beaucoup d argent ! généralement les singles de punk sont sur des vynils ( - chers) et sont tirés a de tres faibles exemplaires.
putain faut que je l achete le dernier off un de ces jours