CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos chansons préférées de offspring

BreizhSurfer
BreizhSurfer
Niveau 7
10 janvier 2004 à 13:38:56

Je comprend pas tout cet engoument pour ce groupe de merde.
Offspring c´est vraiment trop nul, le parfait groupe de pseudo punk-rock pour ados ricains qui fait du skate. C ce qu´on appelle de la soupe commercial.

Je vois vraiment pas ou se situe le punk dans ce groupe pourri.
Vous etes tous gaver a la culture MTV ou quoi ? ??

rock_n_rom
rock_n_rom
Niveau 2
10 janvier 2004 à 13:43:49

non, pas tout le monde mais j´avoue qu´ils ont 1 ou 2 titres pas mal mais pour le reste ca se répéte, tu n´aimes pas les américains ?

BreizhSurfer
BreizhSurfer
Niveau 7
10 janvier 2004 à 13:46:32

g pas di ça...

rock_n_rom
rock_n_rom
Niveau 2
10 janvier 2004 à 13:48:43

" le parfait groupe de pseudo punk-rock pour ados ricains qui fait du skate", déja ricain c assez péjoratif enfin bon c´est ton choix

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
10 janvier 2004 à 13:50:12

bah j suis désolé je fais pas de skate, j suis francais et j eocute les offspring

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
10 janvier 2004 à 13:51:55

je vois pas pourquoi tout le monde s acharne sur les offspring, en 77 les buzzcock etiant un group de punk certes mais c etait musicalment de la pop et il me semble qu ils passaient a la télé. LEs chalsh etaient quand meme médiatisés et je parle pas des Sex Pistols et leur manager McLaren

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
10 janvier 2004 à 13:52:38

Et je regarde pas MTV, j emmerde MTV.

rock_n_rom
rock_n_rom
Niveau 2
10 janvier 2004 à 13:52:59

ouai c´est vrai, ben en général les groupes médiatisés sont assez bons

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
10 janvier 2004 à 13:57:24

Non non c est pas ca que je voulais dire dutout ! les groupes médiatisés sont généralement mauvais parce que généralement quand t es médiatisé c est que t es pas bon pour te faire un nom tout seul. Y a de bons groupes médiatisés mais bon . .. c est pas le sujet du débat

Perso j en ai mare qu on crache sur les offspring alors que c est GRACE a eux que j ai découvert le punkrock en achetant SMASH. D ailleurs les OFfspring n ont JAMAIS demandé a etre associé au mouvement punk, contrairement a certains autres groupes qui s en demandent et qui ne le sont pas.

et je pense pas etre le seul a etre passé par les offspring pour connaitre le punk

U2boy
U2boy
Niveau 15
10 janvier 2004 à 16:48:31

breizhsurfer Posté le 10 janvier 2004 à 13:38:56
Offspring c´est vraiment trop nul, le parfait groupe de pseudo punk-rock pour ados ricains qui fait du skate. C ce qu´on appelle de la soupe commercial.

C´est le cas de tous les groupes punk !

Allez moi je vais donner les 4 chansons par album qui aurait du sortir en clip ( = mes favoris):

THE OFFSPRING
- Jennifer Lost The War
- Out On Patrol
- Beheaded
- I ll Be Waiting

IGNITION
- Kick Him When He´s Down
- Burnt It Up
- No Hero
- We Are One

SMASH
- Come Out And Play
- Self Esteem
- Gotta Get Away
- Bad Habit

IXNAY ON THE HOMBRE
- All I Want
- Amazing
- Gone Away
- Cool To Hate

AMERICANA
- The Kids Aren´t ALright
- Have You Ever
- Americana
- Staring At The SUn

CONSPIRACY OF ONE
- Million Miles Away
- One Fine Day
- Want You Bad
- Dammit I Changed Again

SPLINTER
- Hit THat
- The Noose
- ( Can´t Get My) Head Around You
- Da Hui

moulou
moulou
Niveau 11
10 janvier 2004 à 17:27:39

Ils ont été quelque peu détesté à cause de leur gentil connotation . . Ils ne disaient dans leur chanson " a partir de Smash " que des choses . .. bien . .. :)

IGNITION
- Kick Him When He´s Down
- Burnt It Up
- L.A.P.
- Session

SMASH
- Come Out And Play
- Genocide
- Smash
- Bad Habit

IXNAY ON THE HOMBRE
- All I Want
- The meaning of life
- Amazed
- Way Down the Line

AMERICANA
- The Kids Aren´t ALright
- Have You Ever
- Americana
- No Brakes

CONSPIRACY OF ONE
- Million Miles Away
- One Fine Day
- Want You Bad
- Dammit I Changed Again

SPLINTER
- The Noose
- Hit That
- Never gonna find me
- Race against myself

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
10 janvier 2004 à 17:45:10

En plus contrairement a tous ce que les idiots de francais croient, c est pas Pretty Fly qui les a fait connaitre mais COME OUT AND PLAY et SELF ESTEEM ! mais nous en france a l epoque on etait encore dans la dance musique alors . ..

Et quand tu traduis les paroles de SELF ESTEEM et de COME OUT AND PALY les textes sont durs.

moulou
moulou
Niveau 11
10 janvier 2004 à 17:48:38

Oui, ça les a fait connaitre, car ( enfin, j´ai lu ça hier a 5h du mat . . Il se peut que je divague ) ces deux musiques avaient un gout de " Nirvana " .

BreizhSurfer
BreizhSurfer
Niveau 7
10 janvier 2004 à 17:51:11

U2boy
Posté le 10 janvier 2004 à 16:48:31

C´est le cas de tous les groupes punk !

LOL LOL LOL ! !!!!!!!!!!
N´IMPORTE QUOI ! !!!!!!!!!!!

Si tu dit cela c que tu connais rien mais alors rien du tout ! !!!!!!!!!!!!!!!

Je serai vraiment curieu de savoir ce ke t ´ecoute en punk pour dire une telle CONNERIE....

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
10 janvier 2004 à 17:56:34

Offspring c´est vraiment trop nul, le parfait groupe de pseudo punk-rock pour ados ricains qui fait du skate. C ce qu´on appelle de la soupe commercial

Toi, ca se voit que tu n as jamais ecouté leurs anciens albums. Encore tu critiquerais leur periode post-ixnay je comprendrais a la limite, mais la ca se voit que tu ne connais pas ce groupe.

Donc tes reflexions carricaturales et racistes tu peux te les garder.

U2boy
U2boy
Niveau 15
10 janvier 2004 à 18:33:25

breizhsurfer sont de ces mecs qui pensent que tous ce qui pensent sont juste, et qui sont bouffé par les médias et qui n´ont aucun esprit critique !

Pour Offpsring, moi je l´ai connu avec SMASH, j´avais même acheté le single SELF ESTEEM, mais sur la fin ca commencais à me bourrer menu. C´est clair ca passait trop svt sur MTV, mais bon ca veut pas dire que c un groupe de merde, mais plutot que MTV ne supporte les groupes que qd ils sont déjà connu et ca c dommage ( hein mon petit breizhsurfer ) .
Ensuite après 3 ans d´attente je me suis rué sur le single all i want, et là j´ai commencé à faire la collec d´album...
ET mnt je continue pépère mon petit chemin de fan trankil !

BreizhSurfer
BreizhSurfer
Niveau 7
10 janvier 2004 à 18:47:50

Gamer_41
Posté le 10 janvier 2004 à 17:56:34
Offspring c´est vraiment trop nul, le parfait groupe de pseudo punk-rock pour ados ricains qui fait du skate. C ce qu´on appelle de la soupe commercia

Toi, ca se voit que tu n as jamais ecouté leurs anciens albums. Encore tu critiquerais leur periode post-ixnay je comprendrais a la limite, mais la ca se voit que tu ne connais pas ce groupe.

Donc tes reflexions carricaturales et racistes tu peux te les garder.

Tu te prend pour ki ? ?
Si g envis de donner mon avis je le donne, c pas une petite fiote dans ton genre ki va m´en empecher.
Je vois pas ce qu´il y avait de racistes dans mes phrases mais bon... Surtout moi ki est completement anti-raciste.....

En plus ta tout faut parcec g ecouter leur premier album plusieurs fois, sinon j´aurai pas donnez mon avis ! !!!

U2boy
Posté le 10 janvier 2004 à 18:33:25
breizhsurfer sont de ces mecs qui pensent que tous ce qui pensent sont juste, et qui sont bouffé par les médias et qui n´ont aucun esprit critique !

Pour Offpsring, moi je l´ai connu avec SMASH, j´avais même acheté le single SELF ESTEEM, mais sur la fin ca commencais à me bourrer menu. C´est clair ca passait trop svt sur MTV, mais bon ca veut pas dire que c un groupe de merde, mais plutot que MTV ne supporte les groupes que qd ils sont déjà connu et ca c dommage ( hein mon petit breizhsurfer ) .
Ensuite après 3 ans d´attente je me suis rué sur le single all i want, et là j´ai commencé à faire la collec d´album...
ET mnt je continue pépère mon petit chemin de fan trankil !

SANS RAPPORT ! !!!!!!!!!

MOI BOUFFER PAR LES MEDIAS ? ???????? NON MAIS JE REVE ! !!!!!!!!
Je suis le premier a gueuler contre eux.
Surtout venant de la part d´un type qui a l´air ki a pas l´air de comprendre grand chose a ce que les autres disent.

Au fait ta relexion " C´est le cas de tout les groupes punk", prouve bien que tu connait kedal niveau punk-rock.
cite moi les groupes de keupon ke t´ecoute ? ?? sa pourrai justifier ton affirmation....

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
10 janvier 2004 à 19:50:33

tiens breizhsurfer une petite citation du premier batteur des Damned, un des groupes fondateurs du mouvement ( mais ca tu dois le savoir)
" le punk est devenu le truc le plus rapidement vendu que j ai jamais vu, ce n est qu une mode pour faire de l argent. De vieux cons* chiants* ont été remplacés par de jeunes cons* chiants*"

U2boy
U2boy
Niveau 15
10 janvier 2004 à 20:54:36

le punk, bah moi le groupe le plus représentatif, c´est THE RAMONES, à part ca tt ce qui est: Bad Religion, Pennywise, NOFX, Offspring... C´est la même catégorié, punk-pop-rock !
Je dis pas que c de la merde non, moi j´aime bien, moi j´insulte pas les gens qui écoute tel ou tel musique !
Si t´m pas offspring, pk postes tu des messages?
Tu es comme les gars qui détestent la star ac´ mais qui sont aussi les premiers à les insultés, tu as donc de l´intéret pour la star ac ou des groupes comme offspring.
Tu as une envie qu´on s´intéresse à toi, tu te sens tjs obligé te mettre ton petit grain de sel, alors soit tu aimes pas ok, on t as assez vu, si tu aimes discute comme ns de cela, dans le respect et la bonne humeur !
Mais bon il restera tjs des gens comme toi qui marqueront à jms les mauvais coté du forum jv.com ! Ceux qui aiment critiquer !

BreizhSurfer
BreizhSurfer
Niveau 7
10 janvier 2004 à 22:23:55

Non mais attend, g quand meme le droit de donner mon avis ! !!!
Donc en gros si t pas du meme avis que les autres ta rien a foutre sur le forum.... Debile comme raisonement.
mon intervention n´etait pas ds le but me mettre mon garin de sable, ni de faire mon interessant.
Y a quand meme le droit d avoir un avis different des autres.

Au fait, si ta culture musicale niveau Keupon se limite a Offspring, Pennywise, Bad religion, NOFX, c dommage pour toi...... Ca montre bien que tu connais pas grand chose.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment