Je comprend pas tout cet engoument pour ce groupe de merde.
Offspring c´est vraiment trop nul, le parfait groupe de pseudo punk-rock pour ados ricains qui fait du skate. C ce qu´on appelle de la soupe commercial.
Je vois vraiment pas ou se situe le punk dans ce groupe pourri.
Vous etes tous gaver a la culture MTV ou quoi ? ??
non, pas tout le monde mais j´avoue qu´ils ont 1 ou 2 titres pas mal mais pour le reste ca se répéte, tu n´aimes pas les américains ?
g pas di ça...
" le parfait groupe de pseudo punk-rock pour ados ricains qui fait du skate", déja ricain c assez péjoratif enfin bon c´est ton choix
bah j suis désolé je fais pas de skate, j suis francais et j eocute les offspring
je vois pas pourquoi tout le monde s acharne sur les offspring, en 77 les buzzcock etiant un group de punk certes mais c etait musicalment de la pop et il me semble qu ils passaient a la télé. LEs chalsh etaient quand meme médiatisés et je parle pas des Sex Pistols et leur manager McLaren
Et je regarde pas MTV, j emmerde MTV.
ouai c´est vrai, ben en général les groupes médiatisés sont assez bons
Non non c est pas ca que je voulais dire dutout ! les groupes médiatisés sont généralement mauvais parce que généralement quand t es médiatisé c est que t es pas bon pour te faire un nom tout seul. Y a de bons groupes médiatisés mais bon . .. c est pas le sujet du débat
Perso j en ai mare qu on crache sur les offspring alors que c est GRACE a eux que j ai découvert le punkrock en achetant SMASH. D ailleurs les OFfspring n ont JAMAIS demandé a etre associé au mouvement punk, contrairement a certains autres groupes qui s en demandent et qui ne le sont pas.
et je pense pas etre le seul a etre passé par les offspring pour connaitre le punk
breizhsurfer Posté le 10 janvier 2004 à 13:38:56
Offspring c´est vraiment trop nul, le parfait groupe de pseudo punk-rock pour ados ricains qui fait du skate. C ce qu´on appelle de la soupe commercial.
C´est le cas de tous les groupes punk !
Allez moi je vais donner les 4 chansons par album qui aurait du sortir en clip ( = mes favoris):
THE OFFSPRING
- Jennifer Lost The War
- Out On Patrol
- Beheaded
- I ll Be Waiting
IGNITION
- Kick Him When He´s Down
- Burnt It Up
- No Hero
- We Are One
SMASH
- Come Out And Play
- Self Esteem
- Gotta Get Away
- Bad Habit
IXNAY ON THE HOMBRE
- All I Want
- Amazing
- Gone Away
- Cool To Hate
AMERICANA
- The Kids Aren´t ALright
- Have You Ever
- Americana
- Staring At The SUn
CONSPIRACY OF ONE
- Million Miles Away
- One Fine Day
- Want You Bad
- Dammit I Changed Again
SPLINTER
- Hit THat
- The Noose
- ( Can´t Get My) Head Around You
- Da Hui
Ils ont été quelque peu détesté à cause de leur gentil connotation . . Ils ne disaient dans leur chanson " a partir de Smash " que des choses . .. bien . ..
IGNITION
- Kick Him When He´s Down
- Burnt It Up
- L.A.P.
- Session
SMASH
- Come Out And Play
- Genocide
- Smash
- Bad Habit
IXNAY ON THE HOMBRE
- All I Want
- The meaning of life
- Amazed
- Way Down the Line
AMERICANA
- The Kids Aren´t ALright
- Have You Ever
- Americana
- No Brakes
CONSPIRACY OF ONE
- Million Miles Away
- One Fine Day
- Want You Bad
- Dammit I Changed Again
SPLINTER
- The Noose
- Hit That
- Never gonna find me
- Race against myself
En plus contrairement a tous ce que les idiots de francais croient, c est pas Pretty Fly qui les a fait connaitre mais COME OUT AND PLAY et SELF ESTEEM ! mais nous en france a l epoque on etait encore dans la dance musique alors . ..
Et quand tu traduis les paroles de SELF ESTEEM et de COME OUT AND PALY les textes sont durs.
Oui, ça les a fait connaitre, car ( enfin, j´ai lu ça hier a 5h du mat . . Il se peut que je divague ) ces deux musiques avaient un gout de " Nirvana " .
U2boy
Posté le 10 janvier 2004 à 16:48:31
C´est le cas de tous les groupes punk !
LOL LOL LOL ! !!!!!!!!!!
N´IMPORTE QUOI ! !!!!!!!!!!!
Si tu dit cela c que tu connais rien mais alors rien du tout ! !!!!!!!!!!!!!!!
Je serai vraiment curieu de savoir ce ke t ´ecoute en punk pour dire une telle CONNERIE....
Offspring c´est vraiment trop nul, le parfait groupe de pseudo punk-rock pour ados ricains qui fait du skate. C ce qu´on appelle de la soupe commercial
Toi, ca se voit que tu n as jamais ecouté leurs anciens albums. Encore tu critiquerais leur periode post-ixnay je comprendrais a la limite, mais la ca se voit que tu ne connais pas ce groupe.
Donc tes reflexions carricaturales et racistes tu peux te les garder.
breizhsurfer sont de ces mecs qui pensent que tous ce qui pensent sont juste, et qui sont bouffé par les médias et qui n´ont aucun esprit critique !
Pour Offpsring, moi je l´ai connu avec SMASH, j´avais même acheté le single SELF ESTEEM, mais sur la fin ca commencais à me bourrer menu. C´est clair ca passait trop svt sur MTV, mais bon ca veut pas dire que c un groupe de merde, mais plutot que MTV ne supporte les groupes que qd ils sont déjà connu et ca c dommage ( hein mon petit breizhsurfer ) .
Ensuite après 3 ans d´attente je me suis rué sur le single all i want, et là j´ai commencé à faire la collec d´album...
ET mnt je continue pépère mon petit chemin de fan trankil !
Gamer_41
Posté le 10 janvier 2004 à 17:56:34
Offspring c´est vraiment trop nul, le parfait groupe de pseudo punk-rock pour ados ricains qui fait du skate. C ce qu´on appelle de la soupe commercia
Toi, ca se voit que tu n as jamais ecouté leurs anciens albums. Encore tu critiquerais leur periode post-ixnay je comprendrais a la limite, mais la ca se voit que tu ne connais pas ce groupe.
Donc tes reflexions carricaturales et racistes tu peux te les garder.
Tu te prend pour ki ? ?
Si g envis de donner mon avis je le donne, c pas une petite fiote dans ton genre ki va m´en empecher.
Je vois pas ce qu´il y avait de racistes dans mes phrases mais bon... Surtout moi ki est completement anti-raciste.....
En plus ta tout faut parcec g ecouter leur premier album plusieurs fois, sinon j´aurai pas donnez mon avis ! !!!
U2boy
Posté le 10 janvier 2004 à 18:33:25
breizhsurfer sont de ces mecs qui pensent que tous ce qui pensent sont juste, et qui sont bouffé par les médias et qui n´ont aucun esprit critique !
Pour Offpsring, moi je l´ai connu avec SMASH, j´avais même acheté le single SELF ESTEEM, mais sur la fin ca commencais à me bourrer menu. C´est clair ca passait trop svt sur MTV, mais bon ca veut pas dire que c un groupe de merde, mais plutot que MTV ne supporte les groupes que qd ils sont déjà connu et ca c dommage ( hein mon petit breizhsurfer ) .
Ensuite après 3 ans d´attente je me suis rué sur le single all i want, et là j´ai commencé à faire la collec d´album...
ET mnt je continue pépère mon petit chemin de fan trankil !
SANS RAPPORT ! !!!!!!!!!
MOI BOUFFER PAR LES MEDIAS ? ???????? NON MAIS JE REVE ! !!!!!!!!
Je suis le premier a gueuler contre eux.
Surtout venant de la part d´un type qui a l´air ki a pas l´air de comprendre grand chose a ce que les autres disent.
Au fait ta relexion " C´est le cas de tout les groupes punk", prouve bien que tu connait kedal niveau punk-rock.
cite moi les groupes de keupon ke t´ecoute ? ?? sa pourrai justifier ton affirmation....
tiens breizhsurfer une petite citation du premier batteur des Damned, un des groupes fondateurs du mouvement ( mais ca tu dois le savoir)
" le punk est devenu le truc le plus rapidement vendu que j ai jamais vu, ce n est qu une mode pour faire de l argent. De vieux cons* chiants* ont été remplacés par de jeunes cons* chiants*"
le punk, bah moi le groupe le plus représentatif, c´est THE RAMONES, à part ca tt ce qui est: Bad Religion, Pennywise, NOFX, Offspring... C´est la même catégorié, punk-pop-rock !
Je dis pas que c de la merde non, moi j´aime bien, moi j´insulte pas les gens qui écoute tel ou tel musique !
Si t´m pas offspring, pk postes tu des messages?
Tu es comme les gars qui détestent la star ac´ mais qui sont aussi les premiers à les insultés, tu as donc de l´intéret pour la star ac ou des groupes comme offspring.
Tu as une envie qu´on s´intéresse à toi, tu te sens tjs obligé te mettre ton petit grain de sel, alors soit tu aimes pas ok, on t as assez vu, si tu aimes discute comme ns de cela, dans le respect et la bonne humeur !
Mais bon il restera tjs des gens comme toi qui marqueront à jms les mauvais coté du forum jv.com ! Ceux qui aiment critiquer !
Non mais attend, g quand meme le droit de donner mon avis ! !!!
Donc en gros si t pas du meme avis que les autres ta rien a foutre sur le forum.... Debile comme raisonement.
mon intervention n´etait pas ds le but me mettre mon garin de sable, ni de faire mon interessant.
Y a quand meme le droit d avoir un avis different des autres.
Au fait, si ta culture musicale niveau Keupon se limite a Offspring, Pennywise, Bad religion, NOFX, c dommage pour toi...... Ca montre bien que tu connais pas grand chose.