CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

16Volt

ecbz
ecbz
Niveau 10
16 décembre 2003 à 19:40:26

qui connait ? ? ceux qui connaissent venez parler de ce magnifique groupe les autres telechargez leurs tueries telles que " suffering you" " happy pill" " moutheater" " i fail truth" etc :ok:

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
16 décembre 2003 à 19:42:26

cquoi comme genre ( avant que je telecharge)

ecbz
ecbz
Niveau 10
16 décembre 2003 à 19:43:26

de l´indus :)

ecbz
ecbz
Niveau 10
16 décembre 2003 à 19:43:52

j´te previens c´est vraiment pas facile a telecharger...

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
16 décembre 2003 à 19:45:32

excuse moi pour mes pietres connaissances musicales mais de l´indus c´est quoi ? ???
c´est comme le generique de la pub f-indus???

ecbz
ecbz
Niveau 10
16 décembre 2003 à 19:53:00

t´inquiete pas j´connais surement pas bcp plus d´indus que toi mais en gros ça veut dire " industriel" et c´est de la musique avec des sons d´usine et tt cas je crois... ( j´te rassure on entends pas une foreuse c´est juste que les instruments font des son " torchés"...) sinon pour connaitre l´indus j´te conseille nine inch nails... parait aussi que rammstein c´est de l´indus mais je reconnait vraiment pas NIN ou 16volt ds ce que fait rammstein... :)

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
16 décembre 2003 à 19:57:19

ah bah j´connaissait alors parce que je connaissais nine inch nails....
j´adore la chanson rusty nail!
bon bah j´m´en va telecharger

ecbz
ecbz
Niveau 10
16 décembre 2003 à 19:59:16

bonne chance parce que c´est vraiment chiant a telecharger sinon essaye de prendre les titres que je conseille parce que la plupart de leur chanson sont des mixs et c´est aps le genre de truc vraiment accessible ( meme moi qui adore 16volt leur mix ( qui sont pas mal) me font chier lol...)

ecbz
ecbz
Niveau 10
16 décembre 2003 à 20:48:15

mais euh ya personne :( ? ? sinon 16volt c´est aussi la musique que vous pouvez entendre pendant les instants de combats ds le jeu " primal"

ecbz
ecbz
Niveau 10
18 décembre 2003 à 12:34:15

:up: HEUP :)

Seizure
Seizure
Niveau 8
18 décembre 2003 à 14:41:31

aaaaaaaaaaaaaaaaah ! !!!
enfin quelqu´un qui parle de 16Volt ! !! j´adore ! ! j´sais pas toi mais moi j´arrive pas a trouvé " SuperCoolNothing V0.2" c´est lui que je veux acheter(l´album original, de 98, plus les remix fait pour le jeu Primal sur un second CD), il est introuvable, même sur internet...

ecbz
ecbz
Niveau 10
18 décembre 2003 à 16:11:14

j´ai reussi a le telecharger ( tres difficilement) il est vraiment genial franchement tuerie de chez tuerie essaye quand meme de telecharger les titres que j´ai dit plus haut parce qu´ils vallent quelque chose ! !!! pour ce qui est de le trouver en magasin faut a mon avis le faire importer... :)

Seizure
Seizure
Niveau 8
18 décembre 2003 à 16:25:50

merci, je connais depuis un moment...je connais tous les titres, donc ce que tu m´as dit plus haut je connaissais déjà...merci quand même
j´aime pas les cd graver je préfère les originaux

Seizure
Seizure
Niveau 8
18 décembre 2003 à 16:28:37

t´as essayer Demography ? ? c´est leur dernier album je crois, il est très différent, a toi de voir
tiens des morceaux: To another world, Hate Rivet, Toolate, Out of Time

ecbz
ecbz
Niveau 10
18 décembre 2003 à 16:29:07

je connais depuis la sortie de scn 2.0 et ya qu´a ce moment la que c´etait telechargeable... j´avais aps compris que t´avais dja leur cd en tt cas moi mes 2 grosses préférées c´est moutheater et at the end mais j´adore ttes les autres aussi...head of stone, low, alkali, this, swarm que des grosses tueries je trouve ! !!

ecbz
ecbz
Niveau 10
18 décembre 2003 à 16:32:27

je connais pas demography pas moyen de telecharger mais si je le trouve je l´achete et apparement il est sorti apres supercoolnothing mais avant les ré-édition de supercoolnothing... il me le faut absolument lol en tt cas ce supercoolnothing ça vaut quelque chose y en a pas une a jeter et elles ont ttes ce pti quelque chose qui te donne envie de les ecouter et ré-ecouter a tt moment...

Seizure
Seizure
Niveau 8
18 décembre 2003 à 16:35:47

Demography est sorti en 2000...la réedition a été faite pour le jeu Primal en fait, 2002 donc.
sinon j´aime p

Seizure
Seizure
Niveau 8
18 décembre 2003 à 16:38:11

merde faute de frappe

j´aime pas At the End, c´était la fin de la phrase

j´trouve que ce groupe est carrément a part parce que moi j´écoute pas du tous ce genre de musique ! !!

ecbz
ecbz
Niveau 10
18 décembre 2003 à 16:40:44

bizarre de pas aimé at the end j´aime trop sa façon de dire and i find there is light,there is hope,there is a glow ça me fais trop vibrer

sinon primal t´as apprecier ? moi ça allait belle histoire, bon jeu, tres bons graphismes et musique d´ambiance super en tt cas mais systeme de combat a la con et jeu un peu cours je trouve...

Seizure
Seizure
Niveau 8
18 décembre 2003 à 16:45:42

C´est vrai que c´est chiant le système de combat ! ! le 3eme niveau fait un peu Ghotique, j´aime bien !

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment