Bon:
Oui, Slipknot c´ est extreme...
Non Slipknot n´ est pas le groupe le plus extreme du metal ( tres loin de la...). Extreme ne signifie pas ( forcément) violent, Shape of Despair ou Evoken sont des groupes tres extreme mais non pas par la violence mais bien par l´ ambiance, la lenteur et la tristesse degagée...
Le black metal ne comprend pas que des musiciens simplistes ( loin de la): pour exemple: Emperor ( heirophant, tu ne sembles jamais avoir entendu ce groupe ni jamais l´ avoir vu en live, ils font preuve d´ une technique hallucinante ( en tout cas Ihsahn et Trym -> ecoutez moi les solos de Prometheus entremêlés) et tout ceux qui connaissent quelque peu ce groupe m´ appuyeront), Blasphemer et Hellhammer de Mayhem, Nico Barker de Dimmu, Demonaz, Abbath et Horg d´ Immortal ( RIP), Varggoth, Frost et Satyr, Jon Nodveidt ( Dissection -> je sais, c´ est du Dark mais bon...) pour ne citer que les plus connus...
Que ceux qui ne connaisse pas un sujet evite de le commenter sous peine de sortir des enormités ( heirophant, encore toi...)... Personnellement, je ne connais rien concernant le punk et donc, je la ferme...