CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!!!!!!!!topic des fans de metal!!!!!!!!

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
15 décembre 2003 à 21:07:25

facile! darkthrone, mayhem...

hum... réécoute le dmds et tu verras bien...

kouleifoh3 Posté le 15 décembre 2003 à 21:05:49
slipknot sa c la ref du metal
plus hard va y cite

revenge et black dawn. si tu connais plus extrême dis moi... bien entendu t´as aussi du death ( immolation, morbid angel, deicide,...)

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
15 décembre 2003 à 21:08:59

heirophant je ne sait pas si tu comprendras un jour qu´il n´y a pas que la technique qui fait la beauté d´un morceau...

fiacre Posté le 15 décembre 2003 à 21:07:17
necrosmos_ Posté le 15 décembre 2003 à 21:03:04
oui et le punk a donné autant des bons groupes que des merdes.

> exact comme dans le metal, le Hip-Hop et tout le reste

:ok: je crois que c´est valable pour à peu près tous les styles de musique...

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
15 décembre 2003 à 21:11:11

necrosmos_ Posté le 15 décembre 2003 à 21:08:59
heirophant je ne sait pas si tu comprendras un jour qu´il n´y a pas que la technique qui fait la beauté d´un morceau...
non, mais pourkoi tu me di ca? tu di dans ton message qu´on croit qu´ils ont un niveau technique nul, et je te repond que oui!

fiacre
fiacre
Niveau 10
15 décembre 2003 à 21:14:11

:ok: on est d´accord necrosmos :ok:

kouleifoh3
kouleifoh3
Niveau 8
15 décembre 2003 à 21:17:19

et le metal allemand vs en pen c quoi

Jidjo
Jidjo
Niveau 6
15 décembre 2003 à 21:18:12

kouleifoh3 Posté le 15 décembre 2003 à 21:05:49
slipknot sa c la ref du metal
plus hard va y cite

Euh là j´espere pour toi que tu plaisantes car si Slipknot c´est la ref du metal et le plus hard et ben mon gars laisse moi te dire que tu es bien loin de la realité ! !
Même si je suis pas fan du black metal il faut avouer que le true black ( je cite Marduk) c´est quand même plus extrême que Slipknot ! !

necrosmos_ Posté le 15 décembre 2003 à 21:07:25
revenge et black dawn. si tu connais plus extrême dis moi

Le but de la musique n´est pas de chercher à faire du bruit et jouer ultravite c´est juste de prendre son pied ! ! on fait pas un disque pour faire mieux que son voisin on le fait pour soi !
Mais si tu cherches des groupes " extrêmes" ( j´aime pas ces expressions de JeunZ ) penche toi du côté du Hardcore avec des groupes comme Converge, Botch etc.....
Autrement pour le metal il y a Dillinger Escape Plan, Strapping Yound Lad, etc.....
Mais je suis pas là pour étaler le plus de noms possibles de groupes plus ou moins extrêmes je suis là pour la simple et bonne raison que j´aime la musique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et donc entendre que Slipknot est la ref du metal ça me fait bondir et je me devais de repondre ! !!

fiacre
fiacre
Niveau 10
15 décembre 2003 à 21:18:36

j´écoute plus de metal désolé
à part SOAD de temps en temps et à des concerts sinon........

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
15 décembre 2003 à 21:20:50

kouleifoh3 Posté le 15 décembre 2003 à 21:17:19
et le metal allemand vs en pen c quoi

ca dépend de ce que t´entends par " metal allemend". si c´est rammstein : nan.

cependant j´aime bien dorn et un petit peu endstille, malgré leurs idées politiques pas claires...

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
15 décembre 2003 à 21:22:16

Euh là j´espere pour toi que tu plaisantes car si Slipknot c´est la ref du metal et le plus hard et ben mon gars laisse moi te dire que tu es bien loin de la realité ! !
Même si je suis pas fan du black metal il faut avouer que le true black ( je cite Marduk) c´est quand même plus extrême que Slipknot ! !

sans vouloir t´offenser marduk n´a RIEN à voir avec du true black et perso je trouve ca passablement ennuyeux.... enfin moi et le brutal black.............. :/

Jidjo
Jidjo
Niveau 6
15 décembre 2003 à 21:26:25

Ah ok donc pour toi c´est quoi le true black ? Desolé c´est pas des groupes comme cradle ou dimmu qui font du true black ou de black tout court mais je t´assure Marduck c´est du true black ! ! enfin si je me trompe cite moi des trucs pour que je decouvre ! ! c´est tjrs sympa ! !!!
Merci d´avance ! !

kouleifoh3
kouleifoh3
Niveau 8
15 décembre 2003 à 21:27:32

metal allemand ets pas mal mais bon la langue je deteste

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
15 décembre 2003 à 21:28:15

lol mais vraiment n importe quoi Necrosmos. Le punk est mort bien sur... C est sur si pour toi le punk aujourd hui c est Good Charlotte, la tu peux affirmer qu il est mort, mais sache que ce genre n est pas mort en 1978 et qu il y a aujourd hui des milliers de groupes punk qui resistent donc quand on connait pas le sujet on reste a ecouter sa musique et on la ferme.

fiacre
fiacre
Niveau 10
15 décembre 2003 à 21:29:16

doucement minot
t´emballes pas, c´est mauvais pour le coeur

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
15 décembre 2003 à 21:34:08

bon pour le true black essaie darkthrone ( les bases) et après si tu aimes plutot le brutal, essaie krieg, black dawn, temple of baal, antaeus, endstille, nebel,... si tu préfère le dépressif ou le bizarre tu peux essayer burzum, forgotten tomb, shining, khold, thorns,... si cependant tu préfère le black mélodique, voir sympho, tu peux piocher dans summoning, noktural mortum ( et toute la scène ukrainienne du même coup), emperor ( mais c´est pas du " true")... et enfin si tu est dans le trip ns ou que ca ne te dérange pas d´en écouter essaie noktural mortum, burzum, absurd, pantheon, aryan terrorism, graveland,...

Jidjo
Jidjo
Niveau 6
15 décembre 2003 à 21:34:20

Ah oui c´est vrai pour citer un groupe qui fait du punk et qui n´est pas " mort" : The Exploited ( j´aime pas mais bon c´est connu donc ça va faire reagir hihihihi )
Donc necrosomos c´est vrai sort de ta cave tu deviens tout pâle et respire un bon coup et écoute autre chose que du black je sais pas moi commence pas la Star Ac´ c´est soft ! !

Attention je dis pas abandonne le Black mais écoute d´autre trucs ! !!

Jidjo
Jidjo
Niveau 6
15 décembre 2003 à 21:35:43

Summoning c´est bien ! !! sérieux c´est vachement épique ( ça pourrait coller au Seigneur des Anneaux ) la preuve même mon père aime bien donc . ......

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
15 décembre 2003 à 21:39:00

Gamer_41 : je ne parle pas exactement du punk en général, mais de l´esprit punk anglais des 70s... enfin bon je sais que tu as quelquechose contre moi donc...

jidjo : j´écoute d´autres choses : un peu toutes sortes de metal ( ca va de winds à nightwish en passant par penumbra) sauf du neo, j´écoute aussi du dark ambient ( dead can dance, sopor aeternus,...) et de la musique " classique" ( wagner, pärt, penderevski,...)

pour marduk ils ne me sembles pas assez sincères pour pouvoir faire du " true black"...

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
15 décembre 2003 à 21:42:15

jidjo Posté le 15 décembre 2003 à 21:35:43
Summoning c´est bien ! ! ! sérieux c´est vachement épique ( ça pourrait coller au Seigneur des Anneaux ) la preuve même mon père aime bien donc . . .....

au cas où tu ne le saurais pas, 95% de la musique de summoning est basée sur l´oeuvre de tolkien, certaines paroles sont même des poèmes de Tolkien... c´est actuellement un des groupes les plus influencés par tolkien... et sa musique est magnifique...

kouleifoh3 Posté le 15 décembre 2003 à 21:27:32
metal allemand ets pas mal mais bon la langue je deteste

t´écoutes quoi en metal allemand ?

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
15 décembre 2003 à 21:42:21

necrosmos_ Posté le 15 décembre 2003 à 21:39:00
Gamer_41 : je ne parle pas exactement du punk en général, mais de l´esprit punk anglais des 70s... enfin bon je sais que tu as quelquechose contre moi donc...

Pas dutout, j ai rien contre toi.

Jidjo
Jidjo
Niveau 6
15 décembre 2003 à 21:48:10

Ouais enfin d´un autre côté je suis pas assez à fond dans le black pour juger de la sincerité d´un groupe ! !!
Mais bon je peux dire que Marduk m´as fais passer de longues soirées d´hiver, ça me remontait le morale ! ! ( je deconne )

Et merci pour les groupes je vais chercher je te dirais ce que j´en pense la prochaine fois qu´on se voit ! !!
allez kouleifoh3 fais de même sors de tout ce circuit neo metal et cherche des groupes ailleurs qu´à la télé ou sur rocksound ! !! Et là tu vas te rendre compte que le metal c´est autre chose que 9 types ( au pif j´ai pris Slipknot ! ) assis sur une réputation et ramassant le pognon, l´esprit metal plus underground c´est pas une question d´argent et ça s´entend tout de suite ! !!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment