CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Serj Tankjian est mort ?!?!

kendy
kendy
Niveau 10
15 décembre 2003 à 20:08:12

c vré ke le bon debaras ct pa bien malin mai bon,laisse le c po grave.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
15 décembre 2003 à 20:29:14

Ohlalala si on peut plus rire. Ca y est on sort un truc politiquement incorrect et c´est Anarchy in the topic nomdidiou! Enfin bon je vais retourner écouter Desproges au moins avec lui on peut rire de tout.

dfg3
dfg3
Niveau 10
15 décembre 2003 à 20:47:38

on ma parler de ca hier aussi
bizarre

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
15 décembre 2003 à 20:52:51

c´est surement une intox, ya quelques mois, il serait mort d´un accident de voiture!

white_snake
white_snake
Niveau 10
15 décembre 2003 à 20:54:17

voyon don mort...vous faites la meme chose qu´avec Marilyn Manson...vous savez il y a quelque mois plein de monde disait : Brian Warner décédé cet après-midi

cétait pas vrai !

Jidjo
Jidjo
Niveau 6
15 décembre 2003 à 20:58:17

Tchekmam Posté le 15 décembre 2003 à 20:04:25
Ca m´enerve les Peteux avec leur superieur se croyant bon de pouvoir juger le premier venu et considerer tout les groupes qui ne font pas parties de leur " listes" comme des merde de phoques

Euh je te ferai remarquer que je n´ai pas critiqué le groupe et du plus c´est toi qui le premier a agréssé Flicht en l´insultant d´"enculé" ( insulte homophobe montrant le manque total de respect envers la communauté Homosexuelle )
Donc t´es gentil mais c´est pas un gamin de 16 ans qui va m´apprendre à me comporter dans la société.
J´ai dis ce que j´avais à dire et rien ne m´empechera de finir cette phrase qui commence sérieusement à me faire chier car je sais pas comment elle va se finir ! !!
Voilà donc Tchekman tu es mignon mais les discussions d´adultes te passent apparement au dessus de la tête et désormais je te prierai de bien vouloir t´abstenir d´insulter aussi bien moi que les autres membres du forum JV.com ! !
:bye:

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
15 décembre 2003 à 21:04:48

Aïe ça fait mal...

jago666
jago666
Niveau 6
15 décembre 2003 à 21:12:37

mé non il é pa mor tou lé zan cette vanne ressor...

kendy
kendy
Niveau 10
15 décembre 2003 à 21:13:57

mé ché pa,ke plusieurs personnes soient o courant,ca fai une grosse vanne kand meme.

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
15 décembre 2003 à 21:33:49

Fake

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
15 décembre 2003 à 22:24:58

Putain le forum part en couilles a cause de gars comme toi.....

je disai juste que le bon debaras c etai abusé

Jidjo
Jidjo
Niveau 6
15 décembre 2003 à 22:34:12

Tchekmam Posté le 15 décembre 2003 à 22:24:58
Putain le forum part en couilles a cause de gars comme toi.....

Quoi ? ? le forum part en couilles avec des gars comme moi ? Regarde le nombre de messages que j´ai posté ! !! je regarde plus qu´autre chose ne voulant pas justement creer des histoires mais là voir autant de conneries autour d´une rumeur il fallait que ça sorte ! ! et pis à la rigueur je t´emmerde je viens ici pour parler, pour m´informer pas pour me prendre la tête avec un gamin de 16 ans qui crois tout savoir !
Et pis si tu comprends pas l´humour et ben reste avec ton premier degrée et tes histoires de bien ou pas bien !
Tu verras l´ethique on voit pas ça de la même maniere à 18 ans qu´à 16 ans, tu es encore chez tes parents avec ta maman qui te fait à manger te fait des calins. A 18 tu sais dire autre chose que c´est bien ou c´est mal et la vie est déjà assez chiant comme ça alors si en plus on peut pas rigoler merde où va le monde ! !?

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
15 décembre 2003 à 22:40:02

Arrete tu vas me faire pleurer :snif:
tu te la joue vraiment...

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
15 décembre 2003 à 22:41:59

Je ne crois etre debile au point de ne pas conprendre une blague

Jidjo
Jidjo
Niveau 6
15 décembre 2003 à 22:45:04

Ah bon donc tout ce que j´ai mis avant tu l´as pris au premier degré ? ? ahahahhahahaah je deconne je vis encore chez mes parents ma mère me fait la bouffe bon les calins non mais bon ! !
Je deconne on va pas s´engueuler pour une connerie ahahhahaha

ps2man__
ps2man__
Niveau 9
15 décembre 2003 à 22:45:49

Mdr ce qu´il faut pas entendre
Pas du tout credible le pauvre jidjo, je veux pas entrer en détail dans vos querelles inutiles mais bon le
" Tu verras l´ethique on voit pas ça de la même maniere à 18 ans qu´à 16 ans, tu es encore chez tes parents avec ta maman qui te fait à manger te fait des calins. A 18 tu sais dire autre chose que c´est bien ou c´est mal et la vie est déjà assez chiant comme ça alors si en plus on peut pas rigoler merde où va le monde ! ! ?"

LoL le gars qui a 18 piges qui traite de gamin un gars de 16 ans, lol t´es majeure t´es un grand garcon ; )
Mdr c´est pas parce que tu as 2 minables années de difference avec ce type que ca te rend meilleur que lui.
Deja avec cette mentalité je te donne 14 ans moi
allez a+ dans l´bus.

Jidjo
Jidjo
Niveau 6
15 décembre 2003 à 22:46:09

J´ai failli te faire pleurer avec mes phrases sur le sens de l´ethique mais qu´est-ce que j"en ai à battre ahahahhahahahahahah

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
15 décembre 2003 à 22:46:31

au 2nd degres mais c est juste se foutre de la gueule de mort c est pas tres " marrant"

et puis je crois que mes parents n ont rien faire ds l histoire et desole de te decevoir mais ta tentative de ma rabaisser n a pas abouti

pour finir un proverbe : Plus on est grand ; plus con , c est pour ca que le prof montent sur l estrade

bon je me casse du topic avant que ca parte en n importe quoi

ps2man__
ps2man__
Niveau 9
15 décembre 2003 à 22:47:11

lol je vais me faire taillader " ta pas d´humour bouuuh"
Trop simple.

Jidjo
Jidjo
Niveau 6
15 décembre 2003 à 22:49:49

ps2Man__ Posté le 15 décembre 2003 à 22:45:49
Deja avec cette mentalité je te donne 14 ans moi

Je dirais même moins des fois ! !!!!!

Enfin bref je dois retourner bosser à la mine car c´est moi qui rapporte l´argent à la maison, mon père est un homme tronc ( pu de jambe pu de bras ) ma mère vient d´avoir un carte fidelité SHOPI alors je vous raconte pas le vie c´est pas facile la vie c´est compliqué ! !!!
Bon allez Ciao ! !!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment