c´est une épidémie de france avoir le QI en bas de zéro ou c´est juste le fait d´être français. aucun d´entre vous ne joue d´instrument alors vous ne pouvez pas comprendre. Avez-vous une vie a part les jeux videos??? non c vrai vous n´avez pas d´amis, alors vous devriez être gros pas de muslce, vous n´avez jamais eu de blonde ( votre mère sa conte pas), vous passez votre temps à jouer a des jeux de rat comme warcraft avec vos amis virtuels, voilà le récit de votre vie. Scusez moi de vous avoir fait pleurer, pour vous réconforter vous pouvez aller sucer votre père, il est habitué et sa va lui faire du bien..Quoi? vous n´avez pas encore été sucer par une fille?? j´suis sur ke si vous mouriez, personne ne s´en rendrais compte tellement vous n´avez pas de vie sociale!! j´en entend quelques uns de vous dire : mais oui j´ai au moins trois amis a mon école avec ki je jou a starcraft!!
avez d´autre chose a dire???
vous allez m´insulter en me disant : t´est pas gentil... ou . .. j´baise ta mère ( elle me fait pleurer celle la
)
aller donc écouter votre rap de fif ailleur ke sur des forums ou des personne censé essaye de discuter(la preuve ke vous êtes stupide, vous ne comprenez pas la phrase ke jvien de dire)
c´est trop drôle vous voir écrire des conneries en vous pensant drôle, et puis comme une personne écrit une conneries, les autres sont oubligé de faire pareil comme des petit moutons ( je parle de toi white_snake.....quel nom d´homosexuel en passant)
P.S.: dites à votre père de venir vous embrasser avant d´aller vous coucher..
de rien