CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

iPod

cendrifion
cendrifion
Niveau 7
11 décembre 2003 à 19:28:54

Voila j´aimerai a noel un bon baladur mp3 et j´aimerai savoir ce ke vs penser del´iPod et savez s´il va baisser,fait il radio combien peut´on stocké,ou existe un baladeur fiable autre ke l´iPod

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
11 décembre 2003 à 19:41:26

Alors:

Il existe pas mal de model, alant de 15 jusque a 60GO, mais 15, cest VRAIMENT suffisant!

Cest un super lecteur, cest mon reve de lavoir pr me balader avec toute ma discotheque sur moi, mais malheureusement, manque de thune! :snif2:

Alors, si tu peux, profite en, mais ya aussi le fameux Archos qui fait lecteur de DivX pr matter tes films preferé dans le train par exemple! :-)

Sfink
Sfink
Niveau 10
11 décembre 2003 à 21:19:49

des p´tits veinards comme moi vont avoir le archos!
vite le 16 decembre...!

cendrifion
cendrifion
Niveau 7
12 décembre 2003 à 19:13:24

et a kel prix est le archos?

sheva-mafioso
sheva-mafioso
Niveau 10
12 décembre 2003 à 19:16:24

et le Creative Muvo² est bien aussi, nan ?

weshmett
weshmett
Niveau 10
12 décembre 2003 à 19:17:11

Le créateur de ce sujet a un trés beau pseudo je trouve :-)

cendrifion
cendrifion
Niveau 7
12 décembre 2003 à 19:18:37

merci weshmett c tré gentil a toi

cendrifion
cendrifion
Niveau 7
12 décembre 2003 à 19:22:25

eske 10 go est largement suffisant

sirus39
sirus39
Niveau 6
12 décembre 2003 à 19:41:48

moi je vai prendre celui la :
http://www.rueducommerce.fr/SonNum/showdetl.cfm?product_id=797&pl=1204|797|1261

il est mieux que l´ipod

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
12 décembre 2003 à 21:51:43

oui oui c est sur c est pas mal mais ca pese 300grammes ! ! alors qu en lecteur/enregistreur NETMD compatible mp3 pese dans les 80 grammes ! !

cendrifion
cendrifion
Niveau 7
12 décembre 2003 à 22:59:51

alors 10 go c bi1
a ouais au fait combien fait en poid l´iPod

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
13 décembre 2003 à 00:12:33

10 GO, cest vraiment suffisant, mais cest l´Ipod je trouve le mieux, moins chere que ca et mieux! :-)

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
04 mai 2004 à 16:10:22

L´iPod c´est 450-500 euros qua même :nah:

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:47:10

franchement jte conseille l´ipod. J´en est acheté un en 15go mais tu peux le trouver en 40 ou 20go ( mais fo savoir que 15go ta deja bocoup de mal a les remplir). En plus l´interface est super pratique et le transfert des musique est rapide ( mais pour sa il faut acheter un cable USB 2.0). En plus avoir un ipod jtrouve que c franchment la classe :content:

Mscier
Mscier
Niveau 7
06 mai 2004 à 17:55:22

Le ipod et son futur cousin le ipod mini, hantent mes nuits, j´aimerai tant en avoir un ( ou un baladeur mp3 semblable). Le mini sort en Juin normalement au prix astronomique de tadadada suspence 300e ! !!!!!!!! génial, surtout qu´aux USA il coute 250$ soit 198e, oui l´Europe est toujours la 5ème roue du carrosse. A 300e balles ils peuvent rever, mais par contre dans les 200-230 je pourrai me laisser tenter..

fiacre
fiacre
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:20:00

FoxMcCloude  Posté le 13 septembre 2004 à 17:15:31

g 1 choix important a faire. je souhaite acheter 1 ipod 20 GO nouvelle génération.
mais le fait kil faille en plus acheter d accesoires supplémentaires (  télécomande et housse de transport) me gène 1 peu car le prix devient vraiment elevé : 449 euros. g dc découvert 1 offre très intéressante sur le site dapple : 1 ipod reconditionné (  exactement celui ke je veux ac les bons accesoires) le tt pr 289 euros.
mais je ne connais pas du tt le principe du reconditionnement car je ne lai jamais essayé.

pourriez vous mexpliquer précisément en quoi cela consiste et si cela constitue quelque chose de rentable et de sur car je ne voudrais pas recevoir 1 ipod défectueux. merci bcp a tous et excusez moi de vs déranG sur ce forum.

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
13 septembre 2004 à 21:24:44

Perso je te conseille de pas prendre d´ i pod du tout. J´en ai un et le tapage que l´on fait autour de lui n´est vraiment pas mérité surtout pour son prix.

A mon avis si tu te renseignes tu peux trouver des baladeurs bcp mieux pour le meme prix ou voir moins cher.

punk_guy
punk_guy
Niveau 4
13 septembre 2004 à 21:35:16

d´accord avec space...!! moi pour ce qui est des ipod et tout c´est bien trop cher pour ce que c´est.. payer je ne sais combien d´euro pour du " mp3"? sans déconner...
moi j´ai un lecter minidisc et c´est de la BOMBE.. dailleurs mon frêre qui c´étais acehté un ipod va el revendre pour un new minidisc.. donc...

mais après tout c´est toi qui voit... moi j´aime pas trop... ya mieux quoi! ( et pour moins cher...)...

ledechikteur
ledechikteur
Niveau 8
13 septembre 2004 à 21:47:45

Effectivement un MD est bien, le son est excellent, mais un baladeur disc dur dans lequel tu peux stocker toute ta discotheque, c´est un must, sans compter le fait que tu peux en plus l´utiliser comme disc dur... Et puis le MD revient cher, car les MD coutent cher, et si tu veux avoir une bonne qualité de son, il faut utiliser un MD par CD, à 15 euros les MD c´est cher quand meme, et puis se trimballer tout ses MD, c´est un peu encombrant....

punk_guy
punk_guy
Niveau 4
13 septembre 2004 à 21:57:35

lol c´est ton avis mais pas le mien... tu sais combien on peut mettre maintenant sur UN md? un tout petit peu moins de 1 giga!!!! c´est énorme... alors moi je dis vive les MD!!!!!!!!!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment