Newbouchou5 Posté le 13 décembre 2003 à 11:17:55
putain, slidrône... t´as rien à m´dire ! des conneries sur le topic Avez-vous votre gueule sur le net ? ? ? ? je ne me rappelle plus ça... de plus, g fais peut-être quelques topics à la con ( genre : avez-vs votre gueule sur les épaules ? , Charles Monroe mieux que Marilyn Manson ect. ect. ) , mais je ne penses pas que ce soit aussi grave... par contre, toi, avec ton topic à 2euro50 sur les pommes-noisettes, c pas mieux.
mais dès que c silidrône ou kurti ça passe direct et c amusant, mais si c´en est d´autres et bien là c direct les insultes ect.
et je suis bien d´accord avec heirogliphe ( c juste un surnom, ecbz. ) de dire qu´un certain fiacre, un certain wakerkorn et rastapharay, qui jouent d´habitude le rôle des défenseurs des topics UTILES, en font eux aussi des topics de merde... mais ds ce cas c pas grave...
c tjs très bien quand c fiacre ou kurti ( ou silidrône ) . de plus, je trouve vraiment accablant qu´au moins uhn quart de mes topics sont censurés ( façons d´parler; effacer ) et souvent sans raison valable... ( topic : avez-vs des sentiments pareils ? ) et pas seulement les miens. les topics sur sniper ( je n´aime pas ce groupe mais c juste pour citer ) et ceux de Vachierbrun.
mais questu raconte??
ça n´avais rien de mechant ce que je disais!
tu est venu poster une photo de je ne sais quel groupe sur le topic de fiacre en disant " tenez voila ma photo"!
tu vas pas me dire que c´était d´une intelligence phénoménale quand meme!
et je n´ai jamais dit que mon topic était utile non plus,bien au contraire je l´ai fait pask je me fesais chier,quie j´avais envi de triper et puis voila!
mais bon ta qu´a regarder les réponses de la plupart des forumeurs,il n´y bien que toi et heirophant qui trouvent ça nul ( et je ne dit pas que ça ne l´est pas).
peut etre que les propos que tu tient dans la plupart de tes posts sont un peu " dérengeant" et c´est pour ça que tu te fait censurer ( je ne suis pas le seul à le penser j´en suis sur).
si vraiment ça casse les couille à tout le monde,ben wake à qu´a l´effacer ce topic.
de te façon je ne le voyais pas faire plus d´une journée alors....
je suis d´accord ya ptetre eu des injustices,dans ce cas faudrais carrément le signaler au modéro ( meme si ça à deja été fait je suppose),ça finira bien par se regler!
au fait on ta cramé,on sais bien que c´est toi vachierbrun 
sinon pk tu parlerais de lui dans pratiquement chacun de tes posts?
pfff jlache l´affaire,j´en ai marre....