CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bonjour

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
11 décembre 2003 à 21:02:03

klr lol

bon je dirai que bouchou est un demi-boulet vu ki dit des trucs intélligent aussi. mais quand il désside de faire rire, bah dison kya beaucoup de vent aprè...

fiacre
fiacre
Niveau 10
12 décembre 2003 à 09:17:38

Markus_ Posté le 11 décembre 2003 à 18:38:49
heirophant Posté le 11 décembre 2003 à 17:41:19
d´un cote t´as les true turbo blackos, et de l´autre tu as une bande d´abrutis a l´humour pourrave qui s´amusent entre eux....

Et au milieu il y a heirophant, l´homme parfait qui sait tout mieux que tout le monde.

> belle analyse mon cher ami markus

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
12 décembre 2003 à 14:54:53

en effet!

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
12 décembre 2003 à 16:28:29

Coma-White > demi-boulet, ok.

fiacre Posté le 12 décembre 2003 à 09:17:38
Markus_ Posté le 11 décembre 2003 à 18:38:49
heirophant Posté le 11 décembre 2003 à 17:41:19
d´un cote t´as les true turbo blackos, et de l´autre tu as une bande d´abrutis a l´humour pourrave qui s´amusent entre eux....

Et au milieu il y a heirophant, l´homme parfait qui sait tout mieux que tout le monde.

> belle analyse mon cher ami markus

en effet, heirogliphe est l´homme parfait.
heureux de voir que cette fois-ci, toi aussi tu le penses, cher fiacre ! ( tout comme markus )

ecbz
ecbz
Niveau 10
12 décembre 2003 à 16:39:17

" heirogliphe" pour un qui parlait d´humour pourrave :nah: :sarcastic: :rire:

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
12 décembre 2003 à 17:21:59

ecbz, c´est pas moi qui ai di heirogliphe...en tout cas, je n´ai jamais di que j´etais parfait, quelle mauvaise foi, c´est dingue!

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
12 décembre 2003 à 17:28:46

>>d´un cote t´as les true turbo blackos, et de l´autre tu as une bande d´abrutis a l´humour pourrave qui s´amusent entre eux....

Voila exactement le genre de commentaires dont je parlais...
Tu ne fais qu´ enfermer les gens dans les pires clichés...

Kurti
Kurti
Niveau 10
13 décembre 2003 à 09:56:34

salut !
bienvenue dans ce forum.....euh........merveilleux bien sur
bah tiens tu postes pas souvent

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
13 décembre 2003 à 11:17:55

putain, slidrône... t´as rien à m´dire ! des conneries sur le topic Avez-vous votre gueule sur le net ? ? ?? je ne me rappelle plus ça... de plus, g fais peut-être quelques topics à la con ( genre : avez-vs votre gueule sur les épaules ? , Charles Monroe mieux que Marilyn Manson ect. ect. ) , mais je ne penses pas que ce soit aussi grave... par contre, toi, avec ton topic à 2euro50 sur les pommes-noisettes, c pas mieux.
mais dès que c silidrône ou kurti ça passe direct et c amusant, mais si c´en est d´autres et bien là c direct les insultes ect.
et je suis bien d´accord avec heirogliphe ( c juste un surnom, ecbz. ) de dire qu´un certain fiacre, un certain wakerkorn et rastapharay, qui jouent d´habitude le rôle des défenseurs des topics UTILES, en font eux aussi des topics de merde... mais ds ce cas c pas grave...
c tjs très bien quand c fiacre ou kurti ( ou silidrône ) . de plus, je trouve vraiment accablant qu´au moins uhn quart de mes topics sont censurés ( façons d´parler; effacer ) et souvent sans raison valable... ( topic : avez-vs des sentiments pareils ? ) et pas seulement les miens. les topics sur sniper ( je n´aime pas ce groupe mais c juste pour citer ) et ceux de Vachierbrun.

Kurti
Kurti
Niveau 10
13 décembre 2003 à 11:28:25

je n´ai jamais dis que ems topics étaient utiles, je n´ai jamais dis non plus que tes topics ou cezux des autres étaient inutiles parce que jm´en fou, mes topics sont aussi pour la plupart des topics merdiques ou jpasse mon temps a dire des conneries comme les tiens, comme celui de silidrone et alors? jvois aps ou est le problème, je en suis jamais venue sur ton topic et dire quoique ce soit a propos de son utilité, de sa débilité ou quoique ce soit, je ne vois aps ou tu vas pécher que certains laissent passer les topics sans interet de fiacre, silidrone d´autres et moi et pas els tiens, si c´est le cas peut etre que tu insultes les gens comme j´ai pu le voir de moi meme ou t´es intolérant ou autre, j´en sais rien je ne fais que des suppositions mais s´il n´y a aps de différence entre nos topics inutiles et cons et que éffectivement les tiens sont censurés ok c´est du n´importe quoi et c´est injuste.

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
13 décembre 2003 à 11:29:31

Heeeeuuuu, la, ya quand meme des truc vrai! :oui:

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
13 décembre 2003 à 11:33:41

Dans ce que a dit Newbouchou

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
13 décembre 2003 à 12:15:54

newbouchou a parle!

nicoletruand
nicoletruand
Niveau 2
13 décembre 2003 à 12:28:40

:bye:

silidrone
silidrone
Niveau 10
13 décembre 2003 à 13:03:09

Newbouchou5 Posté le 13 décembre 2003 à 11:17:55
putain, slidrône... t´as rien à m´dire ! des conneries sur le topic Avez-vous votre gueule sur le net ? ? ? ? je ne me rappelle plus ça... de plus, g fais peut-être quelques topics à la con ( genre : avez-vs votre gueule sur les épaules ? , Charles Monroe mieux que Marilyn Manson ect. ect. ) , mais je ne penses pas que ce soit aussi grave... par contre, toi, avec ton topic à 2euro50 sur les pommes-noisettes, c pas mieux.
mais dès que c silidrône ou kurti ça passe direct et c amusant, mais si c´en est d´autres et bien là c direct les insultes ect.
et je suis bien d´accord avec heirogliphe ( c juste un surnom, ecbz. ) de dire qu´un certain fiacre, un certain wakerkorn et rastapharay, qui jouent d´habitude le rôle des défenseurs des topics UTILES, en font eux aussi des topics de merde... mais ds ce cas c pas grave...
c tjs très bien quand c fiacre ou kurti ( ou silidrône ) . de plus, je trouve vraiment accablant qu´au moins uhn quart de mes topics sont censurés ( façons d´parler; effacer ) et souvent sans raison valable... ( topic : avez-vs des sentiments pareils ? ) et pas seulement les miens. les topics sur sniper ( je n´aime pas ce groupe mais c juste pour citer ) et ceux de Vachierbrun.

mais questu raconte??
ça n´avais rien de mechant ce que je disais!
tu est venu poster une photo de je ne sais quel groupe sur le topic de fiacre en disant " tenez voila ma photo"!
tu vas pas me dire que c´était d´une intelligence phénoménale quand meme!
et je n´ai jamais dit que mon topic était utile non plus,bien au contraire je l´ai fait pask je me fesais chier,quie j´avais envi de triper et puis voila!
mais bon ta qu´a regarder les réponses de la plupart des forumeurs,il n´y bien que toi et heirophant qui trouvent ça nul ( et je ne dit pas que ça ne l´est pas).
peut etre que les propos que tu tient dans la plupart de tes posts sont un peu " dérengeant" et c´est pour ça que tu te fait censurer ( je ne suis pas le seul à le penser j´en suis sur).
si vraiment ça casse les couille à tout le monde,ben wake à qu´a l´effacer ce topic.
de te façon je ne le voyais pas faire plus d´une journée alors....
je suis d´accord ya ptetre eu des injustices,dans ce cas faudrais carrément le signaler au modéro ( meme si ça à deja été fait je suppose),ça finira bien par se regler!

au fait on ta cramé,on sais bien que c´est toi vachierbrun :sarcastic:
sinon pk tu parlerais de lui dans pratiquement chacun de tes posts?

pfff jlache l´affaire,j´en ai marre....

fiacre
fiacre
Niveau 10
13 décembre 2003 à 13:04:39

alors les filles, on se frite ?

" de dire qu´un certain fiacre, un certain wakerkorn et rastapharay, qui jouent d´habitude le rôle des défenseurs des topics UTILES, en font eux aussi des topics de merde... mais ds ce cas c pas grave... "

>> cites moi les topics de merde en question

Kurti
Kurti
Niveau 10
13 décembre 2003 à 13:06:52

non on se chips

fiacre
fiacre
Niveau 10
13 décembre 2003 à 13:08:53

:lol:

au fait newbouch´, va consulter tes merveilles https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=0&NumForum=25&debut_ndx=1&RR=newbouchou&TR=1

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
13 décembre 2003 à 13:42:52

Heeeeuuu! il a meme fait un topic sur moi! :-d

fiacre
fiacre
Niveau 10
13 décembre 2003 à 13:44:05

lol, il en avait fait un sur moi aussi avant que le modéro l´efface

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics