En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
† Adieu les potes!†
intenebris
Niveau 10
10 décembre 2003 à 22:49:50
Salut a tous! ca fait un bout de temps que je suis pas venu ici... Je venais vous dire au revoir car mon abonnement internet se termine le 22 et je vais attendre avant de reprendre un autre fournisseur d´accés histoire de mettre un peu de thunes de coté... J´éssairai de faire un saut de temps en temps voir si c´est pas trop la baston ici Bon bah voila je voulais vous dire que je me suis bien amusé avec vous et que si le rassemblement a lieu je ferais tout pour y aller et rencontrer la bande d´allumé du forum musique. En attendant le 22 je posterai encore quelques messages^^ Aller bonne nuit les amis!
Rastapharay
Niveau 10
10 décembre 2003 à 22:57:16
Que tes rêve soit plein de lumière... Que ta vie reflête ton âme... Que je sais pas quoi!
! Hasta la vista! et A bientot... faut pas déconner nan plus...
fiacre
Niveau 10
11 décembre 2003 à 09:30:41
merde, c´est con ça......
bonne route alors JC essaie de passer de temps en temps si tu peux et poste sur le topic
necrosmos_
Niveau 10
11 décembre 2003 à 11:33:43
que l´esprit du samouraï dépose des pétales de rose sur ton chemin... ( à dire avec un accent chinois très exagéré)
wakekorn
Niveau 10
11 décembre 2003 à 15:05:13
noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon...
" Ne nous quittes pas"... ; )))
faut qu´tu passe de temps a autres.. si on fait se rassemblement ! !!!! ou passe ns ton tel...