CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

est-ce la fin du metal?

white_snake
white_snake
Niveau 10
11 décembre 2003 à 01:08:24

pour les 90s...et 00s...il y aussi Children Of Bodom, ya Helloween bien sur, Gamma Ray, Sonata Arctica, Stratovarius, etc...

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
11 décembre 2003 à 10:09:50

necrobutcher Posté le 10 décembre 2003 à 22:33:32
Pere_Vaurillaud Posté le 10 décembre 2003 à 22:19:00
le déclin de Metallica ! ! ! mouarf t´était pas a bercy hier ! ! tu l´aurait eu dans l´cul leur déclin !

> d´apres ce qu´on ma dit... scene trop haut, jeu aproximatif et musicien aillant l´air de se faire chié !

a presque 50€ la place je crois, effectivement tu l´as dans le cul !

scene trop haute ! n´importe quoi elle était plutot basse je trouve...sauf si le gars qui te la dit fais 1m50 est était au fond de la salle...

jeu approximatif non plus... ya eu quelques petites erreurs comme partout mais rien de bien important !

et j´ai pas l´impression qu´ils se faisait chié non plus avec le public qu´il y a eu ils avaient pas le temps

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
11 décembre 2003 à 11:21:12

dans le black aussi y a un renouveau de l´"old school" et des groupes comme temple of baal, nehëmah, etc apparaissent ( ou renaissent) mais bon y en a quand même beaucoup qui sont pas très intéressants, ce n´est pas le fait d´appeler un groupe " true black metal" qui le rend forcément intéressant ( comme dans le pagan quoi...)... mais bon c´est vrai que les groupes de vieux heavy qui existent encore font toujours de la bonne musique, même si l´esprit 80s n´est plus entièrement là ( normal on est en 2003...)

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
11 décembre 2003 à 11:39:09

scene trop haute ! n´importe quoi elle était plutot basse je trouve...sauf si le gars qui te la dit fais 1m50 est était au fond de la salle...

jeu approximatif non plus... ya eu quelques petites erreurs comme partout mais rien de bien important !

et j´ai pas l´impression qu´ils se faisait chié non plus avec le public qu´il y a eu ils avaient pas le temps

> escuse trop basse, j´avais mal compris ce qu´ils voulaient dire...

Pour le jeu, kirk etaient carrement affreux dixit pas mal de gars qui y etait. De plus les solos etaient massacré.
Lars aussi aurait fait pas mal de petites erreurs... ( et en plus etait obligé de corriger les erreurs de tempo des autres...)

quand a la bass parait qu´on l´entendais meme pas.
Le groupe avait la peche parait il, mais c´etait du show... rien de plus quoi !
Enfin a 43€ pour un groupe qu´es incapable de refaire ces anciens titres comme il le faut et avec des effets pyrotechniques a 2.5€, faut aimer avoir mal au cul !

m´enfin si ta aimer, c´est l´essentiel !

tim_armstrong
tim_armstrong
Niveau 6
11 décembre 2003 à 11:42:10

yen a qui aime en prendre plein le cul ^^

2_Good4_U
2_Good4_U
Niveau 9
11 décembre 2003 à 14:12:06

Pr moi ce n´est pas la fin du metal... mais c´est vrai que se renouveller est devenu très dur ds ce style... c´est pr ça qu´est arrivé le neo metal ( je ne critique pas j´en écoute aussi). Mais pr moi ce qui met fin au metal c´est la connerie des gens ! !! comme croire que Manson vénère satan,qu´ils c´est fait enlever des côtes ou ce genre de conneries.... Ca c´est une pure invention des médias pr faire vendre et certains tombent dedans comme des c*** :honte: ( je prends Manson comme exemple car c´est le plus lagrant niveau débilité) Ce qui me tue le plus c´est de voir ces p´tits djeuns qui se la joue rebel ac leur Anarchy et leur croix de satan sur leur sac et qui cris " ouai je suis un rebel moi j´écoute Blink,Sum 41,Manson ! !!" ou pire le fameux : " à mort le rap vive Linkin Park ! !!" :-( Je n´est rien contre ces groupes , j´ai juste qq chose contre ces p´tis c*** de djeuns qui détruisent l´image du metal actuellement.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
11 décembre 2003 à 14:47:38

peut-être pour le heavy, mais sûrement pas pour le black ou le death.
de pluas, ça me fait mal au coeur de te voir arf_arf...

the_kinslayer
the_kinslayer
Niveau 1
13 décembre 2003 à 19:00:27

J´emmerde les ptits cons ki sla pete en écoutant du deftones et du Marylin Manson, puis se prennent pour de pures metal. Parfois faut savoir rgarder plus loin kle bout dson nez. Le metal ne sera jamais rayé et toujours superieur au punk, ska, rap et toutes les merdes de ce genre.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
13 décembre 2003 à 19:51:55

le punk n´est pas de la merde ( enfin je pense que pour toi c´est blink sum et autres merdes...)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment