CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que veu dire pour vou musique commercial

Freway
Freway
Niveau 11
10 décembre 2003 à 18:08:15

? et pourquoi naimez vous pas

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
10 décembre 2003 à 18:10:10

bah pr les pluparts des gens " zik commericial" signifit une chanson ki passe en boucle sur la radio, k´on voit les pubs partout, à la télé, sur le net, mag, journaux, qu´on voit des clips partout, ki font des films pr vendre, enfin, un groupe ki fait tout pr l´argent si tu veux.

d´ailleur c stupid car tout les ziks sont commericals....

Kurti
Kurti
Niveau 10
10 décembre 2003 à 18:10:57

les ubs que tu vois 70 fois par heure a la télé, a la radio partouuuuut ça te poursuit aaaaahhhhh ! !! t´entends ça partoutttttt tu fuis mais tu l´entends encore encore encore et encore, tu t´en sors plus, c´est affreux, aaahhh, alors tu décides de cahnger de pays et c´est.................encore là aaaaaahhh tu pètes un plomb et tu finis par avoir toujours la musique dans la tete c´est épouvantable!

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
10 décembre 2003 à 18:16:33

MDR

Markus_
Markus_
Niveau 10
10 décembre 2003 à 18:18:57

Si on s´en tient au sens stricte du terme commerciale, tous les artiste qui sortent du cadre du " je joue dans mon garage pour épater les potes du quartier" devient commerciale.

Moi ce que je qualifie d´artiste commerciale, c´est un gus s´en contrefiche de la musique, tout ce qui compte pour lui s´est d´etre célèbre, d´etre premier au billboard us, d´avoir de plus en plus de fan &... et qui va pour ça chercher par tout les moyens à faire la zik qui plaira au grand public, meme si cela implique de faire de la zik qu´il trouve pourri et qu´il voudrait meme pas ecouter dans ses chiottes.

Apres si un mec fait de la musique par passion et que en plus ca plait au grand public ce qui fait qu´il vend des millions d´album et passe en boucle sur toute les radio et télé du monde. Bah j´en serais très content pour lui et pour moi il ne sera pas commerciale.

Bon apres aimer ou ne pas aimer la zik commerciale. Moi je m´en fout, j´ecoute ce qui me plait. Il m´arrive desfois quand j´ecoute certaine zik de vraiment sentir le truc formaté pour la radio et pour plaire au max de peuple. Mais bon, si ca me plait, j´aurais pas de honte à écouter. Mais j´aurais moins de respect pour l´artiste ca c´est sur.

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
10 décembre 2003 à 18:24:24

Musique commerciale c ca :

IM GOIIIIING UNDEEEEEER !

ou . .

LAISSE MOI KIFFER LA VIBE AVEC MON MEC ( hein hein hein hein ! )

AAARGH ! :malade: :malade: :malade: :malade: :malade:

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
10 décembre 2003 à 18:29:33

De toute facon, quoique tecoute, yaura toujours qqun qui sera la pr te dire que cest de la merde! :nah:

PS: TRES bonne definition du commercial Markus_!
Cest exactement comme je la percois aussi!

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
10 décembre 2003 à 18:31:12

lol ouais evanescence, ils sont a mort pour le grand public mais faut pas exagerer quand meme, pour comparer ce groupe a Diams lol

Ce que fait évanescence a encore le merite d etre qualifie de musique lol alors que Diams . ..

Et puis au moins, la chanteuse d´évanescence a quand meme une belle voix quoiqu on en dise, apres pour le reste, c´est vrai que c est pas terrible ^^

Kurti
Kurti
Niveau 10
10 décembre 2003 à 18:34:16

bouaf ça dépend des gouts de cahcun tu peux pas juger que c´est ou pas de la musique

silidrone
silidrone
Niveau 10
10 décembre 2003 à 18:37:05

mais de tte façon c´est quoi pour vous la définition de la musique?

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
10 décembre 2003 à 18:38:55

tien, trè bonne question

silidrone
silidrone
Niveau 10
10 décembre 2003 à 18:43:33

pask ce que les gents ont pas l´air de comprendre,c´est que meme du bruit c´est de la musique ( tout du moins quand cela forme une suite de sons harmoniques).
donc je pose cette question à tout le monde j´aimerais bien savoir ce qu´est la vrai définition de la musique pour vous(et c´est pas la peine d´aller sur gogole et taper musique-definition bandes de bleus :-p ) ?

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
10 décembre 2003 à 18:43:42

Ouais je sais, ca fait un peu extremiste, mais bon quand meme Diams, j ai quand meme du mal a respecter ce qu elle fait, la meuf qui se la joue pseudo rebelle alors qu elle fait de la soupe, franchement j trouve ca pitoyable. Et puis, je supporte pas sa voix, les paroles sont plus que niaises pour le peu que j ai entendu, et franchement qu elle soit considérée comme une rappeuse, c est un peu n importe quoi aussi.

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
10 décembre 2003 à 18:46:14

moi je dirai " une liste de son et/ou de voix formant une mélodie"

Markus_
Markus_
Niveau 10
10 décembre 2003 à 18:47:17

MUSIQUE n.f ( lat. musica, de musa, muse).
1. Art de combiner les sons; ensemble des productions de cet art;théorie de cet art.

Donc d´apres le petit larousse, la musique c´est combiner des sons dans un but précis et non fonctionnelle.

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
10 décembre 2003 à 18:47:41

et je rajouterai: " une liste de son et/ou de voix formant une mélodie capable de transmettre des émotions"

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
10 décembre 2003 à 18:54:51

La musique commerciale ca peu etre ca aussi :

TCHOUK THOUK MUSIIIIIIIIIIIIIkk

ou

JE PREFERE RESTER TOUTE SEUUUUUUUULE ! !!

ou alors

LA MUSIIIIIIIIQUEUUUUUUUUU . .. OUIII LA MUSIIIIIQUUUEEUUUUUUUUU ! !

Bref ke du bonheur pour les oreilles :malade: :malade: :malade: :malade: :malade: :malade: :malade: :malade: :malade: :malade:

silidrone
silidrone
Niveau 10
10 décembre 2003 à 18:58:01

tout à fait!
donc meme certaines musiques assez violentes ( que certains caractérisent par du " bruit") sont de la musique,qu´on le veuille ou non!
tant que cela procure des émotions,des frissons,jsépaskoi à ses auditeurs...
yen à qui ont des coup de chaleur quad ils entendent du slipknot ( et oui,meme les détracteurs de ce groupes sont obligés de l´affirmer :sarcastic: ) ...
enfin c´est un exemple parmis tant d´autres

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
10 décembre 2003 à 22:26:48

moi quand j´ecoute du rap ca me fait des emotions....j´eprouve de la pitier pour tt pour le chanteur qui ne sais peut etre pas que c de la merde!!! :lol:

Ce que je dis, je le grossit evidement, mais j´en pense pas moin!! :rire: :rire2:

Freway
Freway
Niveau 11
11 décembre 2003 à 17:39:18

oui mais il y a de la bonne musique dans le rap qui est un peu commercial mais je ne pense pas que vous aimez ces MC SOLAAR

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment