CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous etes plutot black ou death metal ?

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
10 décembre 2003 à 22:29:42

heirophant Posté le 10 décembre 2003 à 17:37:29
n´empeche, la plupart des blacks metalleux ici sont comme le di gamer, genre necrosmos! il se fout de la gueule de fosse commune, mais il a exactement la meme attitude!

Aucun raport.
de plus fosse commune, a part un gros troll ca doit pas etre grand chose !

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
10 décembre 2003 à 22:51:11

si, il ya un rapport! pe que necrosmos est moins con, mais il est quand meme con!
genre il a deja di : oue, cradle c´est commercial, vive le true black a la mayhem!

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
10 décembre 2003 à 23:23:43

Bha dani de cradle c´est quand meme un sacré vendeur de tapies ! ^^

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
11 décembre 2003 à 11:29:53

heirophant Posté le 10 décembre 2003 à 17:37:29
n´empeche, la plupart des blacks metalleux ici sont comme le di gamer, genre necrosmos! il se fout de la gueule de fosse commune, mais il a exactement la meme attitude!

ah bon ? j´ai dit que mayhem était du true black ? olalah ca doit faire longtemmps... et je devais pas être net alors... pour ton information j´écoute de moins en moins de " true black evil fuckin´scandinavian je sais pas quoi"...
cependant tu ne peux pas nier que cradle est un groupe commercial, mais au moins dani avoue faire son groupe pour le fric... moi ca na me poserais pas de problème d´écouter un groupe connu mais je ne suis pas trop dans le trip " érotique-vampirique" à la cradle... regarde je le dis sans honte : j´aime bien le premier dimmu : ce n´est pas un album génial mais il est sympa quand même...

et si tu veux je vais rechercher les conneries que tu as dis dans tes premiers topics là on va bien rire je pense... :-(

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
11 décembre 2003 à 11:38:16

Gamer_41: Ce commentaire serait-il le resultat d´ un complexe d´ inferiorité ?
Tu tentes de ridiculiser un musique que tu es incapable de comprendre et, par ce fait meme, tu sembles vouloir te rassurer... Ne t´ en fais pas, ca passera avec le temps...
Peut-etre...
Docteur Zbider, pédopsychiatre

heirophant: Necrosmos pense ce qu´ il veut et je trouve qu´ au niveau commentaires ininteressants et inutiles ( pleonasme ? ), tu merites la palme...

tim_armstrong
tim_armstrong
Niveau 6
11 décembre 2003 à 11:47:32

et bim, dans les dents :-p

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
11 décembre 2003 à 11:48:56

paf le chien :rire2:

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
11 décembre 2003 à 12:58:17

zhiber, j´ai change depuis! je ne vois quels commentaire ininteressants j´ai pu faire depuis mon acharnement a defendre korn...
enfin, toi tu detiens la palme du mec qui fait des belles phrases, mais denuees de sens et d´aguements corrects...genre, dire que roots ne fait pas neo, ou que le premier album d´emperor fait partie des meilleurs albums jamais crees...
et tu as l´air aussi assez replie sur toi-meme, on t´avance plein d´arguments, et toi tu di : de toute facon, je ne changerai pas d´avis! lamentable...moi au moins j´accepte les critiques, je n´ai pas la science infuse, comme toi tu semble vouloir le montrer!

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
11 décembre 2003 à 13:40:11

>>zhiber, j´ai change depuis! je ne vois quels commentaire ininteressants j´ai pu faire depuis mon acharnement a defendre korn...

1°)" Le black, c´ est trop :lol: " : Commentaire tres enrichissant je te l´ accorde... Il sont assez nombreux dans le genre...
2°) Le côté girouette, tu perds toute credibilité, tu parles beaucoups sans aucune connaissance du sujet abordé ( Iron M, Black metal, nazisme...)...
3°) Le message posté ci-dessus assez ridicule je trouve...

>>toi tu detiens la palme du mec qui fait des belles phrases, mais denuees de sens et d´aguements corrects...genre, dire que roots ne fait pas neo, ou que le premier album d´emperor fait partie des meilleurs albums jamais crees...

Effectivement, je trouve que Root n´ est pas du neo-metal et je considere " ITNE" comme un chef d´ oeuvre... Je ne vois aucun argument ayant été developper, tu n´ enonce que de simples opinions... Encore un fois, commentaire totalement erroné et inutile...
Pour ce qui est de ma rhetorique et de mon argumentation, la seul chose que je pourrais faire serait de me defendre et de nier cela, or je ne le peux pas ( mon point de vu est assez peu nuancé a ce sujet)... Je fermerai donc ma gueule ( pour une fois, profitez-en) . ..

>>tu as l´air aussi assez replie sur toi-meme, on t´avance plein d´arguments, et toi tu di : de toute facon, je ne changerai pas d´avis!

Je ne vois pas le rapport entre ma sociabilité ( qui se porte tres bien, rassure-toi, je ne suis pas mysanthrope ni plongé dans la solitude) et le fait que je sois buté... Je suis effectivement tres têtu, rien a ajouter...
J´ admets neanmoins faire des erreurs meme si ce n´ est pas avec grand plaisir...

>>je n´ai pas la science infuse, comme toi tu semble vouloir le montrer!

Bha, tu sais, les infusions moi... Mis a part le thé vert peut-etre...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
11 décembre 2003 à 14:58:32

heirophant > je ne vois pas en quoi tu peux dire que necrosmos est le parfait exemple du Djeun´z-rebel´z-je-m´-la-pète-trop-là...
les membres de Fosse Commune sont effectivement des cons. et ce n´est pas parce que necrosmos écoute peut-être du true black fucking scandinavia comme le dis Gamer_41 ( commentaire absolument ridicule... ) que c un con.

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
11 décembre 2003 à 17:15:24

Je suis effectivement tres têtu, rien a ajouter...

c´est ce que je voulais dire....

je considere " ITNE" comme un chef d´ oeuvre... Je ne vois aucun argument ayant été developper, tu n´ enonce que de simples opinions...

toi aussi, tu delivre des opinions la!

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
11 décembre 2003 à 20:18:29

Roooh mais c est bon je disais pas ca mechament vous etes constament sur la defensive sur ce forum...
C est juste que ca me fait delirer ces noms " True Black Metal" comme si le gars voulait affirmer sa virilité en ecoutant ce genre de musique, je trouve ca plus que pitoyable et c ets tout pas besoin d en faire un plat.

darkevils
darkevils
Niveau 10
11 décembre 2003 à 20:20:12

ben les styles il y en a partout
c´est comme ca

nicoletruand
nicoletruand
Niveau 2
11 décembre 2003 à 20:23:49

jy coné pa gran chose a ça vu kC pa mon mon trip

darkevils
darkevils
Niveau 10
11 décembre 2003 à 20:28:17

pi merde vous me gonfler tous a chier sur le black metal comme ca et sur ceux qui l´ecoutent bordel merde laissez les tranquilles un peu quoi si quelqu´un veut dire que marduk c´est du " true-black-evil-de-la-mort-qui-tue" et s´il dit après que burzum c´est du
"black-metal-depressif-scandinavien-tolkiénin-de-l
a-mort-qui-tue-paske-le-chanteur-a-deja-assassiné-
quelqu´un" c´est son droit merde arrêter bordel :-(( :-((

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
12 décembre 2003 à 14:28:23

Gamer_41 > g rien contre toi, au contraire, mais je trouve que ce que tu dis là, n´est somme toute pas justifié. je ne vois pas en quoi TRUE black metal ( le terme ) prête à rire...
Xavier > toi, qui écoute du death/grind, tu connais Extreme Noise Terror ?
parce que je viens de m´écouter un peu de Being and Nothing, et ça arrache ! ça vaut l´coup ( l´album ) ?

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
12 décembre 2003 à 17:25:55

>>C est juste que ca me fait delirer ces noms " True Black Metal" comme si le gars voulait affirmer sa virilité en ecoutant ce genre de musique, je trouve ca plus que pitoyable et c ets tout pas besoin d en faire un plat.

Le " true" black n´ est qu´ un style de black-metal caractérisé par une ambiance la plus malsaine possible, une prod bien pourrie et un voix ecorchée...
Appelle ca du raw black ou du " troue Iveul black" si ca te chantes, ce n´ est qu´ un nom et rien d´ autre... Le mot " true" n´ est apparu que pour souligner que ce style respecte parfaitement les criteres a la bases du black-metal...

>>toi aussi, tu delivre des opinions la!

Je disais simplement que tu n´ enoncais que mes opinions et non pas mes arguments...

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
12 décembre 2003 à 17:30:50

et quels sont tes arguments?

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
12 décembre 2003 à 17:38:09

Si c´ est un test, amuse-toi seul... Mes arguments sont présents sur les sujets en question...

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
12 décembre 2003 à 18:33:37

Le " true" black n´ est qu´ un style de black-metal caractérisé par une ambiance la plus malsaine possible, une prod bien pourrie et un voix ecorchée...
Appelle ca du raw black ou du " troue Iveul black" si ca te chantes, ce n´ est qu´ un nom et rien d´ autre... Le mot " true" n´ est apparu que pour souligner que ce style respecte parfaitement les criteres a la bases du black-metal...

> Fo quand meme avouer que ce therme " true black" est pas terrible...

Ca fait un peu, je joue du vrai black metal et les autres joue un truc de seconde zone !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment