CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

petite kestion...

nicox57
nicox57
Niveau 10
08 décembre 2003 à 17:39:17

je me souvient plus du titre dune chanson de placebo... elle été super connue et passé bcp il ya kelke mois... je me souvient juste ke le clip se passé ds une parabole... merci davance

Markus_
Markus_
Niveau 10
08 décembre 2003 à 17:41:18

bitter end

nicox57
nicox57
Niveau 10
08 décembre 2003 à 17:44:02

ok merci
@+

nicox57
nicox57
Niveau 10
08 décembre 2003 à 17:57:19

euh je crois pas ke ce soit celle la paske je viens découté bitter end et cété pas cette chanson la... ta pas une autre idée ?

white_snake
white_snake
Niveau 10
08 décembre 2003 à 18:40:00

Special K ou Pure Morning p-e

mais Skinner_gold va arriver pour te le dire lol

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
08 décembre 2003 à 18:58:09

HEIN? KOI? OU? CA? QUI? MOI?

Oui, alors, effectivement, cest The Bitter End, ou Bitter End!

Mais si tu veux, ya plein plein dautres chansons qui sont vraiment 3X mieux, sur le meme album, ta deja la sublisimme intro instrumental: Bulletproof Cupic, ta This Picture et Centrefolds, Et aussi Protect me from what i want et English Summer Rain qui est vraiment tres relax!

blork15
blork15
Niveau 10
08 décembre 2003 à 19:08:34

this picture???????

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
08 décembre 2003 à 19:12:30

oui! " This Picture" cest comme ca que ca s´appele, mais le clip, ils sont pas sur une parabole, sur la parabole, cest Bitter End! :oui:

M16
M16
Niveau 8
08 décembre 2003 à 19:16:51

Argh g zappé sans faire expres sur le telethon hier, j´ai vu placebo... je connaissais que bitter end et la ce que g vu ben c´etait un " chanteur" qui poussai des gemissement laids, l´installation etait tout aussi foireuse car les amplis pour sa gratte ne marchaient pas ( enfin pour ce quil grattai.... 2 semblants de vieux barrés a toute vitesse pour faire gratteux de la mort) Et puis, je trouve qu´il a vraiment une tete de con, m´enfin on a le droit d´aimer...
J´espere ne pas m´attirer la haine de tout le forum mais bon je tente, et puis j´aimerai bien que quelqu´un qui ai aussi vu hier puisse confirmer mes dires o_o
a+

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
08 décembre 2003 à 19:19:27

C´était quand, à quelle heure?

De 1) cest pr la bonne cause, alors ferme ta geule!

de 2) tant fait pas, toi aussi ta une sale geule sur la photo que ta passé sur :"Avez vous votre geule sur le web"

de 3)Ecoute sa voix sur Centrefolds, Burger Queen, I Know, Protect me from what i want... et tu me diras des nouvelles ( :lol: je suis sur que le povre connait meme pas ces chanson!)

Markus_
Markus_
Niveau 10
08 décembre 2003 à 19:20:29

Huk, regardez le téléthon faut du courage quand même lol, autant je respecte la cause autant je trouve qu´il est difficile de faire une emission plus chiante à regarder lol.

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
08 décembre 2003 à 19:23:17

Oui, mais est que yavait dautres groupe a passer que Placebo?

Si non, cela prouve leur gentilesse, de prendre du temps pr venir chanter pr une bonne cause!

M16
M16
Niveau 8
08 décembre 2003 à 19:39:39

Alors deja me suis trompé c´était pas dans le tele-thon donc ton excuse " c pr la bonne cause " elle sent la merde.

C´etait avant-hier vers Minuit, tu devais faire dodo skinou.

" 3)Ecoute sa voix sur Centrefolds, Burger Queen, I Know, Protect me from what i want... et tu me diras des nouvelles ( je suis sur que le povre connait meme pas ces chanson!)"

Euh non j´ai pas envie d´ecouter ces chansons, d´une part parce que ca ne m´interesse pas, et d´autre part parce que je juge les capacités d´un chanteur en live, pas dans un studio de mixage de merde.

Et le " toi aussi ta une sale gueule"

Hum je critique un groupe que tu aime, ca te donne le droit de m´insulter ? Que tu n´ai que 14 ans n´est pas une excuse suffisante a ta connerie, je te conseille d´aller te prendre au lieu de passer ta pseudo-vie sur ce forum a donner des conseils sur des choses que tu ne connais pas ( la guitare) et a " vanner" quelqu´un que tu ne verra jamais.

Vraiment il faut de tout pour faire un monde mais des fois sans certains... ce serai mieux quand meme.

Markus_
Markus_
Niveau 10
08 décembre 2003 à 19:41:51

Huk huk, ca taillade sec lol. Du sang ! Du sang Du sang ! Boudiou c´est mauvais pour ma tension tout ça. Une verveine et au lit.

M16
M16
Niveau 8
08 décembre 2003 à 19:46:26

Ben non mais je poste un message qui porte atteinte a personne sinon a placebo, et voila qu´un merdeu qui s´y croit du haut de ses 14 piges vient me faire la morale :(
Je sais pas pour toi mais moi ca me dérange.

Markus_
Markus_
Niveau 10
08 décembre 2003 à 19:51:28

C´est vrai que le skinner s´emporte un peu facilement lol, mais que veux tu, on est un fan aveugle et passionné ou on ne l´est pas lol.

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:06:38

Alors, la photo que tu a donné est un fake, parce que a en croire ta tete, tu dois pas etre bien vieux!

" Alors deja me suis trompé c´était pas dans le tele-thon donc ton excuse " c pr la bonne cause " elle sent la merde.

C´etait avant-hier vers Minuit, tu devais faire dodo skinou."

>> Bah quand on sait pas, on se tait.

" Euh non j´ai pas envie d´ecouter ces chansons, d´une part parce que ca ne m´interesse pas, et d´autre part parce que je juge les capacités d´un chanteur en live, pas dans un studio de mixage de merde."

>> Quelle ouverture d´esprit, bravo, et quand tu dis que cetait avant-hier vers minuit, ca devait etre surement sur un plateau télé, style Top of the Pops, si pr toi, ca cest du " live" bravo!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment