CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Projet : site sur l'actu et le monde zic

Paulop
Paulop
Niveau 12
07 décembre 2003 à 20:09:35

Bonjour,

Étant fan de musique, je reflechissais dans mon lit quand je me suis dis, ce serait bien de pouvoir faire un site sur la musique, actualité, apprentissage, MP3 ( amateurs bien entendu), test ( enfin critique si vous voulez) et tout le touti...

Forcemment la vous vous dites que c´est du déjà vu... Bah en y reflechissant, ya pas tellement grand monde sur ce terrain, aussi je voudrai savoir si vous, petits pélerin de la musique vous voudriez faire partie de ce site ?

Bon par contre point qui fache, je suis un jeune même pas majeure, alors niveau hebergement ça va etre dur au début, je peux trouver l´hebergement, certes y´en a partout, mais après viens le problème du nom de domaine... Que de points a méditer.

A savoir que niveau design je suis pas tellement nul mais programmation c´est pas ça, alors si vous avez des capacités dans ces deux domaines bienvenue également :)

sur ce @+

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
08 décembre 2003 à 01:22:34

salut paulop moi je suis nul pour les 2 par contre je veux bien etre chroniqeur

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
08 décembre 2003 à 01:25:21

Ah oui et je veux bien t´aider a trouver le concept et les rubriques du site si t´ est interessé rajoute moi dans tes contactes Msn ou mail moi @+++++

SalaN87
SalaN87
Niveau 8
08 décembre 2003 à 11:05:18

Le design ca passe apres le contenu, pas besoin de se soucier de ca pour le moment, programmation, pour commencer autant faire en html ou utiliser un éditeur, après pour le php et tout le bordel on verra après.

Le plus important ca reste le contenu, moi jsuis ok pour te filer un coup de main ( dans la limite de mon temps)

Paulop
Paulop
Niveau 12
15 août 2004 à 18:51:53

Bon je met un petit up, pour savoir si ya des gens qui serait interessé par un tel contenu, ou bien si ça repousse tout le monde.

Une étude de la population du net me permettra de savoir si je peux me lancer la dedans...

Donc, si l´idée d´un site comme cela vous interesse, ou si vous pensez qu´il manque un truc, n´hésitez pas à vous manifester !
Je vais étudier toutes les réponses ( meme si il n´y en à qu´une)

darkevils
darkevils
Niveau 10
15 août 2004 à 18:55:59

moi ca me branche énormement de faire un site, encore plus si c´est avec des gens du forum ^^

pour les chroniques(si le site se fait) on pourrait utilisés celles qui ont été faites sur mon topic, il y en aura deja un nombre conséquent des le départ du site

darkevils
darkevils
Niveau 10
15 août 2004 à 18:59:34
Paulop
Paulop
Niveau 12
15 août 2004 à 19:02:03

Oui merci, mais si on à qu´une équipe et pas de publique ça va être décourageant :)

darkevils
darkevils
Niveau 10
15 août 2004 à 19:05:21

pas grave les débuts sont toujours durs, faudra du travail et du temps avant que la Webzine se fasse connaitre c´est obligé

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
15 août 2004 à 19:09:12

sa serait pour parler de quels styles de musique ?

Paulop
Paulop
Niveau 12
15 août 2004 à 19:11:36

Tous les styles de musique, c´est justement je pense un des points fort de l´idée.
Je cherche à informer du monde de la musique, pas à faire un nouveau magasine centralisé pour attirer les jeunes filles et garçons.

darkevils
darkevils
Niveau 10
15 août 2004 à 19:14:04

faudrait quelqu´un qui s´y connaisse en création de site

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
15 août 2004 à 19:17:02

pour ca y´a fiacre qui peut donner 2 ou 3 ptit conseils si il en a pas marre a force d´en faire a son boulot :rire2:

j´etais motivé y´a pas longtemps par la meme idée que vous , mais j´me suis rendu compte que le faire tout seul c´est quasi impossible...

Paulop
Paulop
Niveau 12
15 août 2004 à 19:19:03

ben moi niveau programmation, j´ai progressé depuis le début du sujet, mais je suis incapable de finaliser, et il faudrait un vrai programmeur qui finissent ( et refasse je pense lol) bien tout.

Ya une idée de site ici : http://gaijinteam.free.fr

darkevils
darkevils
Niveau 10
15 août 2004 à 19:19:56

bah là on est pas seuls, on va pas encore déranger Fiacre par ça maintenant qu´il est modéro et qu´en plus il fait ca comme boulot, je pense que c´est pas la peine

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
15 août 2004 à 19:22:38

je sais tres bien , mais un ptit conseil du genre " comment on fait en langage html pour faire un fond bleu???" ca le derangera pas trop j´pense...
enfin en tout cas en dernier recours , vous pouvez lui demander un petit truc par ci par la quoi...

darkevils
darkevils
Niveau 10
15 août 2004 à 19:23:09

:oui:

Paulop
Paulop
Niveau 12
16 août 2004 à 15:11:05

Bon j´ai trouvé un programmeur compétent, le site pourrait voir le jour fin septembre.

Pour le nom j´ai choisi avec le co-fondateur je ne le donnerai pas pour l´instant, parce que ya toujours des petits malins pour acheter les nom de domaines et les revendres plus cher ( j´en deviens parano ^^)

Bon pour l´instant, il n´y à que Darkevils d´interessé ( les premiers n´étant plus sur le forum malheureusement :( ) , je pense qu´au final il nous faudrait 4 personnes en plus, si possible avec des gouts musicaux variés, on ne fait pas un webzine métal ou rap mais général. :)

darkevils
darkevils
Niveau 10
16 août 2004 à 15:12:18

moi je suis toujours ok

darkevils
darkevils
Niveau 10
16 août 2004 à 15:13:59

j´aimerais savoir si pour chaque genre on pourrait posté son histoire(comment le style est apparu)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma