CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L Extasy ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
23 février 2004 à 22:06:59

:ok:

moi la cigarette...

De toute façon, j´ai un problème pulmonaire à cause d´une pneumonie quand j´était jeune, et le fait de fumer, ne soi qu´une seule cigarette pourrait faire ouvrir la plaie cicatriser mais fragile de mon poumon gauche et je pourrait tomber raide :mort:

bref... préfère pas prendre de chance ^^

-daedalus-
-daedalus-
Niveau 10
23 février 2004 à 22:16:33

comment tu fé kan tu te retrouves dans un endroit fumeur?

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
23 février 2004 à 22:18:23

fumé secondaire c´est déja moin pire...

mais bon, je me tien rarement dans les endroit ou ya beaucoup de fumeur.

Orlando-Bloom
Orlando-Bloom
Niveau 4
23 février 2004 à 23:33:32

Non sérieux mon pot ( créateur de ce topic) ne fais pas ça. Prend pas cette saloperie. Un pot à failli mourir sérieux. le fait pas.

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
23 février 2004 à 23:35:04

encore une dure réalité qu´un vendeur de doppe de dira pas...

Orlando-Bloom
Orlando-Bloom
Niveau 4
23 février 2004 à 23:35:28

Je ne te connais pas, mais je t´en supplie, ne fais pas ça! Mon ami de 14 a failli en mourir; Stp...Ca sauvera une vie! :-)

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
23 février 2004 à 23:37:09

héhé ^^

ps2man__
ps2man__
Niveau 9
24 février 2004 à 00:01:34

lol j´adore :)

Skinner t´as meme pas besoin des autres pour te descendre, tu te ridiculise tout seul ; )
Et je juge pas mais ca me parrait douteux que du haut de tes 14 ans tu sois deja un gros alcolo fervent consomateur de cannabis, m´enfin tout est possible dans ce monde de brutes, moi même je me shootai aux amphets quand j´avais 8 ans.
Amen.

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
24 février 2004 à 00:03:28

les drogue affecter les cellule du cerveau...

LA DROGUE FINI POUR T´EMPÊCHER DE BANDER ! !!!

c tu assé bon comme argument ça ?

ecbz
ecbz
Niveau 10
24 février 2004 à 00:58:05

alala j´ai entendu parler d´eau ecarlate ça m´arrivait d´inhaler ça lol mais faut pas c tres dangereux ! !!

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
24 février 2004 à 11:38:06

Super ps2man :ok:

Tu n´a donc pas remarqué que c´etait de l´ironie... :sarcastic:

de plus, tu m´fais bien pitié aussi, de deblaterer tes lecon de moralité et de dire juste apres :" moi même je me shootai aux amphets quand j´avais 8 ans."

Mais va savoir, c´est peut etre aussi de l´ironie, ne l´ai-je pas remarquer :question:

Markus_
Markus_
Niveau 10
24 février 2004 à 11:43:44

Bien sur qu´il déconne lol, sinon ils auraient pas atteint l´age indiquer dans son profil ( 23ans) &... ou alors il ressemblerait à un croisement entre goldorak et musclor :rire:

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
24 février 2004 à 11:46:11

Alors ton age mental n´est pas très evelé...

Car, evidament, il m´arrive de consommer qques alcools, fumet un pet de temps à autres, lors de soirée, mais tout ce que jai dit plus haut c´est que de l´ironie, bien entendu, mais c´est gentil de s´inquieter pour moi :-p

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
24 février 2004 à 11:49:29

Voila, c´etait pour thalesis:

skinner_gold Posté le 20 février 2004 à 22:04:08
d´facon, moi, j´suis un gros consommateur d´heroine, opium, crack, bheu, shit, vodka, whisky, biere, exctasy, cocaine, poppers, special-k, et je deal a la sortie des ecoles et des maternité, fais gaffe^^

skinner_gold Posté le 20 février 2004 à 22:06:39
sans oublier le depoussierant pour ordinateur ^^

PS: Maintenant, laisse les autres faire ce qu´il leur plait ( j´parle en general, pas de drogues), sans porter des jugements, et toujours m´agresser...

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
24 février 2004 à 14:15:04

-daedalus- Posté le 23 février 2004 à 18:58:42
moi j´aimerai bien savoir ce ke fait le speed, c un truc dangereux? paske c courant au lycée

>>Si c´est courant c´est très grave car le vrai speed est un dérivé de la coke, en fait c´est même les dechets de la coupe, bref pire que de la coke

Captain_Albator Posté le 23 février 2004 à 19:00:41
Touche pas à ca. C´est a base d´acide sulfurique et ca fais pas du bien a ton organisme...tes bien mieux avec de la bonne marijuana, aucun danger!

>>Aucun danger ? ? ca c´est ce qu´on corit quand on as 15-18-20 ans ca j´te le dit !

Moi je eput aussi confirmer ce que tout le monde croit de l´ironie de ps2_man... et ca j´vous le déconseille car tu te sens bien con et mal à l´aise.
Moi ca fias 1 mois que j´ai arrêter l´herbe et le shit et les autres trucs que je n´ai jamais réellement commencer.. enfin moyennement quoique au bout d´un moment on s´en rend plus trop compte.
Bref l´herbe sans danger ? ? tu rigole j´ai fumer pendant 10 ans ! ! et tu te rend même plus compte que ton psychologique change inconsciemmment et tu sais quoi? le psychologique affecte le physique a la longue ! ! hé oui! tu sais que pendant 6 années de 10 ans de fume j´ai pas passer un jour sans fumer! pourquoi? paceque tu crois que ta journée sera moins " cool" sans, tu crois que tu dormiras mal et d´autres conneries psychologique.
J´vais te dire depuis que j´ai arrêter, ben j´ai plus souvent la parole, j´me sens moins fatigué ( surtout ca!), je me sens pas " posséder" par le fait d´avoir besoin de ca. La nuit tu fais des rêves mon gars comme jamais t´as déjà fait! et plus poignant! et sexuellement ca aide ca c´est sur a 1´000 % ! !

N´oublions pas comme j´ai di 2-3 pages avant:
la drogue au début t´en prend pour essayer
après t´en prend pour être bien ( un petit joint fais de mal a personnne... lol mon oeil!)
après t´en prend POUR NE PLUS ETRE MAL !

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
24 février 2004 à 15:20:16

wakerkorn > je n´fume pas et j´n´ai jms fumé, pourtant mes rêves ne sont pas poignant !

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
24 février 2004 à 15:23:22

ben ouai qu´est-ce que tu veut que je te dise... tu vient pas de la planète terre de tout de façon j´crois^^
non sérieux tout mes amis qui ont arrêter et moi même on est etonné de la force que prend certians rêves et comme tu t´en rapelle le lendemain mais d´une manière très forte.

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
24 février 2004 à 16:38:56

D´facon, on reve chaque nuit, mais on s´en rapelle pas souvent... ^^

Mais, j´pense justement que c´est relié, car avec la bheu/shit, bah ca parait tout con, mais... ta memoire s´epuise, tu peux retenir moins de choses, c´est pour ca que moi, j´fume jamais la semaine, et j´essaye de reserver mes joints pour les vacances

Plisklin
Plisklin
Niveau 25
05 juillet 2008 à 09:42:44

c'est bete qu'on ne peut pas éditer les messages, j'ai écrit des choses incompréhensibles, bon je reviens d'un festival donc nuit blanche etc.. vous m'escuserez

kppx
kppx
Niveau 9
05 juillet 2008 à 11:58:49

Tu vas kiffer sur le moment

Meme apres t'auras juste trouver ca cool

Mais c'est une vraie saloperie tu va finir par deconner sans t'en rendre compte t'enerver pour pas grand chose et etre amthipatique

tout se que tu voudrat c'est être a la prochaine soirée pour en reprendre

En prend pas Moi j'dit sa j'dit rien
Mais j'en ai choper pendant plusieur mois

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment