CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L Extasy ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
22 février 2004 à 13:24:48

Mais pourquoi pas tout simplement vivre d amour et d eau fraiche ? ?? bon aussi de punkrock et un peu de ricard dans l eau fraiche!

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
22 février 2004 à 13:27:04

Franchement au lieu de prendre n importe quoi, si vous cherchez de bonnes sensations fortes, allez plutot tapper dans les sports extremes, l adrénalin c est - dangereux que toute les drogues ! !!
Au fait wakekorn tu connais pas un groupe de punkrock qui s appelle " adrenalin overdose" ? ?

ArK-_-MuSe
ArK-_-MuSe
Niveau 5
23 février 2004 à 18:43:22

Mattez REQUIEM FOR A DREAM et j´pense que vous n´oserez mm pas commencer . ..

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
23 février 2004 à 18:49:44

pas besoin de regarder pour pas essayer... ^^

Captain_Albator
Captain_Albator
Niveau 4
23 février 2004 à 18:58:03

Scuse je reponds un peu en retard j´avais oublié que j´avais écrit sur ce topic lol...

Bon c´est vrai que certaines personnes peuvent être accroc...en tk personnellement moi ca ne me fais pas ca, et simplement parce que je ne veux pas que ca le fasse. Je suis conscient que si je prenais de la coke ca serait une autre affaire. Mais la marijuana la dépendance est uniquement psychologique. Je suis moi même un gros fumeur de marijuana ( c´est la seule chose que je consomme d´ailleurs, pas de cigarette ni aucune autre drogue a part le hash mais c´est un dérivé de marijuana). Dans mes périodes fortes, je peux consommer 1 once en 2 semaines. Mais la, ca fais 2 semaines que je ne fume pas, et je n´en ressens aucunement le besoin, donc, aucune dépendance pour moi. Et c´est bien de ne pas etre dépendant, car ca permets de prendre des périodes d´arret comme moi, pour se nettoyer un peu!

-daedalus-
-daedalus-
Niveau 10
23 février 2004 à 18:58:42

moi j´aimerai bien savoir ce ke fait le speed, c un truc dangereux? paske c courant au lycée

Captain_Albator
Captain_Albator
Niveau 4
23 février 2004 à 19:00:41

Touche pas à ca. C´est a base d´acide sulfurique et ca fais pas du bien a ton organisme...tes bien mieux avec de la bonne marijuana, aucun danger!

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
23 février 2004 à 19:00:59

t´en a vraiment besoin ? non ! donc touche pas, garde ton fric et ta bonne santé.

Speed... :honte:

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
23 février 2004 à 19:02:09

même la pot t´en a pas besoin non plus, sa sert à absolument rien ! sauf pomper ton fric...

Captain_Albator
Captain_Albator
Niveau 4
23 février 2004 à 19:05:41

Chnetzel le pot n´est pas un besoin si tu décides que ca n´en est pas un. La raison est simplement la volonté. Tu veux ou tu veux pas, taimes ou taimes pas ca. Et moi j´ai pas de probleme d´argent, je fais pousser ma propre marijuana.

Movez_lang
Movez_lang
Niveau 4
23 février 2004 à 19:08:48

Chnetzel Posté le 23 février 2004 à 19:04:25
réponse typique d´un abruti ^^

OH OH TU SAIS KOI?

JE TE BAIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
23 février 2004 à 19:09:30

non mais le problème c´est ça, on dirait que le monde fume ca pour se pensé hot....

Le soir, c´est pas croyable le monde qui fume partout... plus moyen de rien faire d´autre le soir avec personne car tout ce qu´Ils font, bin c fumer... pis quand y sont geler, tout ce qu´Ils trouvent d´interessant à foutre c´est de s´Écrasé kek part pis de fumer encore sans rien faire d´autre que de " buzzer" . ..

eille ça sa n´en fait des chose à raconter dans notre vie...

Captain_Albator
Captain_Albator
Niveau 4
23 février 2004 à 19:13:14

Comme je te disais, question de volonté! Ces personnes que tu parles sont des abrutis qui se sentent accroc psychologiquement a ca...Et ils réagissent de maniere pire que ce que c´est en réalité. Le pot ne me change pas, j´ai les memes discussions qu´en état normal. Je peux conduire mon auto, je peux jouer du drum, ca ne m´affecte en aucun point. Ca va avec les personnalités des personnes et avec leurs raisons pour en prendre.

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
23 février 2004 à 19:14:49

OH OH TU SAIS KOI?

JE TE BAIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

:honte:

tu devrait consulter mon guide de l´Insulte québécoise si tu veut m´atteindre moindrement dans tes paroles

je rapitule quelque ligne:

Lorsque tu me dit quelque chose comme: Je t´encule sale con ou comem dans l´exemple présent, je te baise ! !!, un Québécois ne sera pas du tout attein et encore moin insulté car, selon notre facon de parler, pour nous quelqu´un qui nous dit quelque chose du genre est plutot porter à se caler lui-même, donc dans le cas présent, tu assinu que tu est Gay . .. Donc, ce n´est pas en me disant que tu est Gay que tu va réussir à me faire de la peine.

Ha oui, je tenait juste à dire que quand je disait : réponse typique d´un abruti ^^, ce n´est pas toi que je traitait d´abruti, mais la style de réponse que tu donnait par rapport à une personne qui répondrait quelque chose de stupide. ( a moin bien sur que se soi vraimenty un réponse venant de toi :doute: )

-[MaxPayne]-
-[MaxPayne]-
Niveau 10
23 février 2004 à 19:16:07

Les drogues c´est pas bien... :non:

Un peu d´herbe de temps en temps c´est bien mais bon l´exta et tout c´est vraiment dangeureux !
J´ai dejà entendu des cas de mec qui étaient devenus dingues ( parano, skyzo...) après avoir consomé des drogues...
Prudence ! Les dealeurs vous racontent n´importequoi pour vous faire consomer, faut surtout pas les écouter, eux tout ce qu´ils veulent c´est leurs pognon.
Le mieut c´est de rien prendre !

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
23 février 2004 à 19:16:18

SI ca ne t´affecte en aucun cas, alors pourquoi t´en prend ? !?!? sa te sert à quoi ?

c´est ca que j´arrive pas à comprendre...

Captain_Albator
Captain_Albator
Niveau 4
23 février 2004 à 19:25:23

Je veux dire que même si j´en prends, ca n´affecte pas ma parole dans le sens que je ne me mettrai pas a raconter nimporte quoi ou juste buzzer comme tu as dit tout a l´heure. Mais c´est vrai que pour d´autres personnes, ca peut les affecter, ca peux les rendre ailleurs, ca peux leur faire perdre la mémoire, ca peux leur enlever la parole a cause qui sont trop buzzé...
Tout est psychologique avec la marijuana.
Moi j´en prends par choix personnel, parce que j´aime ca. Mais l´effet physique et mental léger que ca provoque n´affecte pas ma rapidité d´esprit tu comprends. En tout cas c´est un choix personnel. Je te respecte et je n´ai pas de préjugé envers toi a cause que tu n´en prends pas.

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
23 février 2004 à 19:48:37

Je comprend parfaitement le fait de consommer de temps à autre, moi-même, il m´arrive de me saouler. Le problème est seulement lorsque certain ne savent plus quand arrêter, c´ets pourquoi je dit qu´on est aussi bien de ne pas essayer plutot que de courrir le risque de plus pouvoir s´en passé. Mais bon, le pot c´est sur que c pas la fin du monde, c juste que sa commence à devenir trop banal justement...

Mais le gros tu problème, c´est vraiment avec les drogue chimique, ça, jamais toucher à ça ! car même si tu te dit mentalement que c juste un trip de même, pis que tu c que tu restera pas accrocher, la drogue te fait pensé complètement autrement. On perd la lucidité sous l´effet de la drogue, on ne se comporte pas comme on croit se comporter.

Bref, je préfert m´en passer, mais pour ceux qui consomme, tâcher simplement d´être vigilant c´est tout. :-)

-daedalus-
-daedalus-
Niveau 10
23 février 2004 à 20:38:23

HE jy touche pas a cette connerie mé mon meilleur pote y touche de tro pres

-daedalus-
-daedalus-
Niveau 10
23 février 2004 à 20:40:23

et a propos de volonté g jamais touché a une clope ou un truc comme ca alors ca va pa commencer avec cette merde... :nonnon:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma