en quelque mot je dit:
La drogue c´est de la marde ! !! touhce jamais à ça ! !!
suffit d´une seule fois pour rester accrocher. il y a à peine quelque mois mes meilleur amis ont commencer à prend du weed... rien là vous me dirai. Mais bon, il on commencer peu à peu à ne faire que ça de leur foutu journé. Puis, il on tranquillement embarque sur le Hash. Maintenant, le Hash, c´est à toute les heures pratiquement, je peut même plus leur parler sans qu´ils sortent une connerie, plus moyen d´avoir un discution sencé avec eux. Donc encore plus difficle de leut faire comprendrent qu´il y a un problème... Bien sur, ca ne s´arrête pas juste à ça. Ils commence à entré dans le chimique et ça sa m´inquiète beaucoup. Bref, en quelque mois, j,ai fini pas perdre mes meilleur chum parce que de toute façon, sa me donne plus rien de me tenir avec eux, ils font juste ça dans vie prendre dla drogue, ils ont pus d´argent et ils s´endette... j,ai tout fait pour les aider, mais c´est peine perdu. Tout ça parce qu´un soir, ils juste voulu " essayer" !
ceci explique en quelque sorte ma dépendance au forum de jv...
mais bon, je dit pas que ceci arrive à tout le monde, je dis juste que dans la vie, on peut facilement avoir du fun sans avoir à prendre dla cochonnerie de drogue. garder donc votre fric à la place, et faite des sortie tien !