CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L Extasy ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
20 février 2004 à 12:11:54

ouais ^^

Et tu en trouve ou...

Cest juste comme ca, pr info ^^

Ya aussi le popers, mais cest pas un liquide, et on y respire a fond pendant 3-4 secondes et ca fait un sensation, genre comme le Grand-8 ?

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
20 février 2004 à 12:17:17

Que de la merde ! !!!

et j´parle en connaisseur ! touchez pas a toutes ces merdes ou vous le regreterrez ou j´le ferrais regretter pour certains!

J´connais des gens qui ont fini a l´hosto aussi !
vous tenez a votre vie? ben touchez pas a ces merdes !

topec
topec
Niveau 10
20 février 2004 à 12:17:40

on m´en a proposé plusieur fois dans la rue enplein jour a la sortie des ecoles

sinon tu vas voir un veterinaire ou un eleveur d´animaux de grande taille ( chevaux , vaches...)

le popers c´est assez nocif par contre

topec
topec
Niveau 10
20 février 2004 à 12:18:10

ca c´est sur ca va pas de faire de bien si tu tombe la dedans

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
20 février 2004 à 12:23:27

DEDIEU ! !!! :-)

Regardez, cest du gaz hilarant :

Je viens de découvrir ca innocemment hier soir ; -) J´étais devant mon ordi, mon gaz dépoussiérant ( Fellowes acheté chez Carrouf pour 2 euro) à la main, et comme un con je me suis mis à me donner des petites pressions dans la bouche. Aucun effet, mais ma copine à coté commence à râler en me disant que c´est dangereux. Juste pour la faire marcher ( au début) j´en inspire une grosse quantité...

Et là, c´est le truc de ouf ; -) Je lui parle et je m´apercois que ma voix déraille totalement. Des fourmis me parcourent les mains. Voyant ma copine s´inquiéter et gueuler, j´éclate de rire, je m´allonge sur le lit et je pars dans un trip de ouf pendant 1 minute. C´était franchement sympa, mais j´ai eu un petit mal de tête d´une heure après, et ca c´était moins cool ( mais vraiment rien de trop grave).

pull_up_that
pull_up_that
Niveau 3
20 février 2004 à 12:24:14

-> le popers, perso j´ai pas testé , mais ca te met un fou rire énorme, qui dure un peu près 5min... et après, fini !

le popers a aussi la réputation d´être la drogue des homosexuel, en effet, elle aurait des vertues de dillatation... :malade:

et j´vais finir avec une anecdote, une fois, des amis était dans un parc public, l´un d´eux avait du popers, qu´il s´appretait a utiliser, a ce moment un flic débarque, et evidemment, demande le contenu du flacon, mon pote lui répond que ca soeur a oublié le flacon dans son sac, et qu´il s´agit de détergent, le flic peut confiant, que fait-t-il ? Il ouvre le flacon et inspire fortement... il reparti rapidement et a dis a mon pote de ranger le flacon..

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
20 février 2004 à 12:25:25

quel merde ces drogues

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
20 février 2004 à 12:32:11

P´tain, par contre, yen a qui avalent de l´eau ecarlate, ou de l´ether... :malade:

pull_up_that
pull_up_that
Niveau 3
20 février 2004 à 12:39:26

skinner_gold -> je doute qu´ils l´avalent, c des trucs a te bruler l´oesophage, j´pense que comme le popers, ils l´inhalent. le prob. ce que ces produits qui peuvent te détruire méchament, se trouve en toute légalité... détergent divers, gay a briquet, colle forte...

Ma belle-mère, qui travailé en pharmacie, avait une client qui tout les jours se buvait une bouteille...

d´eau de cologne ! !!!!

Si c pas de l´alcoolisme ca !

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
20 février 2004 à 12:40:51

Ouais, enfin, la, mnt, si je devrais essayer un truc, jai bien dit SI, j´essayerai le depoussierant pour ordi, et ca, faut s´en injecter dans la bouche, mais ca doit pas avoir tres bon gout...

Markus_
Markus_
Niveau 10
20 février 2004 à 13:10:44

skinner > fais gaffe avec le dépoussiérant, en effet ca défonce, mais c´est extremement dangereux. Tu risque une inflammation pulmonaire et tu peux crever asphysier ( ce qui est assez con, il faut l´avouer)

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
20 février 2004 à 14:08:23

Ouais, c´est vrai que dans ce truc, ce qui m´inquiete le plus, c´est pas tellement les effets que t´a tt de suite du au protoxide d´azote, mais cest plutot les risque que ya d´avaler ce truc... :doute:

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
20 février 2004 à 14:19:32

ç´avait quel goût skinner_gold ? :-d

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
20 février 2004 à 14:20:46

Au lieu de prendre n importe quoi mangez donc un bon steak c est bien mieux pour votre santé !
Non l ether tu l avales pas tu le sniffes ! c est pour ca que ca se vend plus ( il me semble) en pharmacie.

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
20 février 2004 à 14:23:57

Sex, Rocn´n´roll but NO DRUGS !

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
20 février 2004 à 14:26:41

franchement quand je vois que 2 mecs des Ramones sont morts d´overdose ca me fait un peu chier . .. j me souviens avoir lu en qqpart que Dee dee Ramones aimait bien Sid vicious ( bassite des Sex pistols) parce qu il savait faire un shoot d héroine dans l eau des chiotes pleine de vomi . ..
:malade:

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
20 février 2004 à 14:36:32

j´ai une connaissance morte à cause de la drogue => arrêt cardiaque.

Et d´autres qui ont eu différents probllèmes et se sont retrouver a l´hopital.

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
20 février 2004 à 14:37:50

enfin... pour le moment, un joint avec une biere, ca me va tres bien ^^

Faut savoir rester classique :cool:

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
20 février 2004 à 15:59:36

kan javais 10 ans je me suis avalé un tube entier de ventoline!c le meme effet ke le depousierrent pr ordi!manque de bol,mon rytme cardiaque a doublé de vitesse et g du partir a l´hopital!g failli y laissé la vie!
a ne pas essayé , c vrai ke c dangereux!!!
comme le dit skinner_gold,rien vaut un ptit pet et une biere,c pas trop dangereux!

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
20 février 2004 à 16:01:45

sauf que le pet rend mou a la longue encore une fois je parle par exeperience ( j´viens d´arreter après 10 ans de fume!)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma