CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel groupes font leur concert playback?

werty
werty
Niveau 10
04 décembre 2003 à 12:47:06

´lut, je me demandais si les groupes et les chanteurs en général en concert jouaient en playback ou pas.

Et les guitaristes ils jouent en live ou en playback ?

Je pense aux groupes ou aux gars connus et aux gros classiques : linkin park ( y me semble que c´est du playback pour eux, je me trompe ? ), limp bizkit, korn, eminem, 50 cents..etc

Ozzy il chante en live dans ses concerts, non ?
Parce que dans Live at Budokan dans Suicide Solution à un moment il chante pas vers le micro puis il tourne vite sa tête puis d´un coup on l´entend mieux.

fiacre
fiacre
Niveau 10
04 décembre 2003 à 12:52:06

Je pense aux groupes ou aux gars connus et aux gros classiques : linkin park ( y me semble que c´est du playback pour eux, je me trompe ? ) , limp bizkit, korn, eminem, 50 cents..etc

> encore heureux qu´ils jouent en live... c´est quoi ce délire

concernant linkin park, je peux te dire que c´est du vrai live puisque je les ai vu en concert déjà

Ozzy il chante en live dans ses concerts, non ?
Parce que dans Live at Budokan dans Suicide Solution à un moment il chante pas vers le micro puis il tourne vite sa tête puis d´un coup on l´entend mieux.

> tu as déjà chanter dans un micro ? si oui, tu t´apercevras que si t´es pas bien en face du micro, ta voix sera moins forte

pour les artistes en playback, ya que sur les plateaux TV qu´ils sont généralement en playback sinon...

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
04 décembre 2003 à 12:55:25

dans l´emssion top of the pop que ca soit l´emission anglaise francaise italienne ou autre c´est toujours du playback... c´est en fait une piste enregistré specialement pour l´emission...

fiacre
fiacre
Niveau 10
04 décembre 2003 à 13:07:22

je l´avais remarqué ça
quoique la dernière fois, lofofora a fait sont truc en live

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
04 décembre 2003 à 13:12:59

c´est possible mais je me souviens d´oasis qui avait fait expres de mal jouer par rapport a la bande sonnore, c´etait assez drole

FFL_Rock
FFL_Rock
Niveau 6
04 décembre 2003 à 13:26:42

je pense ke ds les concerts ce sont les artistes qui jou en live et pis tu remarkera ke pendant les concert ce n´est pas la meme musique ke sur le cd, il font souvent des impros.... pour top of the pops je suis d´accord

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
04 décembre 2003 à 13:27:47

eminem et fifty cent jpeu te dire que c pas du playback loin de la

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
04 décembre 2003 à 13:30:36

alors maiden a joue en playback??

tim_armstrong
tim_armstrong
Niveau 6
04 décembre 2003 à 13:31:09

:lol:

cubergame
cubergame
Niveau 7
04 décembre 2003 à 14:08:33

Je peux te dire que KoRn Ne joue pas en Playback c sur....

saly
saly
Niveau 7
04 décembre 2003 à 14:14:20

en concert ca me parait qd meme bizarre de faire du playback... par contre sur les plateau de télé là il doit y avoir pa mal de playback. qd tu vois la minette qui dance et saute ds tout les sens avec une voix parfaitement posé, clair et pas du tout essouflé.....

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
04 décembre 2003 à 14:25:34

Hero je me souviens d´une video ou on avait obligé à Maiden à jouer en playback, au milieur de la chanson ils changent tous de place, harris va au chant je crois et ils tournent tous...c´etait drôle, harris avec la voix de dickinson!

fiacre
fiacre
Niveau 10
04 décembre 2003 à 14:28:29

ça n´a rien à voir avec du playback mais je me rappelle d´une emission américaine où nirvana était invité pour jouer lithium et ils avaient finalement joué territorial pissings...
pour finir pas détruire leur matos et se barrer en laissant les grattes sur les amplis pour un max de larsens

un grand moment quoi ^^

Markus_
Markus_
Niveau 10
04 décembre 2003 à 15:38:23

Certaines emission télé ne peuvent pas techniquement parlant recevoir des artiste qui joue en direct, alors ils imposent le play back. Dans d´autre cas, c´est l´artiste lui meme qui demandent le playback par exemple parce qu´il n´a pas pu suffisament répéter le morceau et n´est pas capable de le jouer en live. Ou alors, il ne peut absolument pas reproduire la chanson studio en live ou alors l´emission ne lui offre pas les moyens technique pour acceuillir suffisament de musicien ou de micro &... soit parce que &... l´artiste est un mauvais qui triche en studio pour faire croire qu´il est bon lol

Mais en concert par contre, en général les mecs qui chantent en playback pour les concerts, ca se sait assez vite, et ca coule rapidement une carriere.

Nirvana93
Nirvana93
Niveau 2
04 décembre 2003 à 15:53:56

ça n´a rien à voir avec du playback mais je me rappelle d´une emission américaine où nirvana était invité pour jouer lithium et ils avaient finalement joué territorial pissings...
pour finir pas détruire leur matos et se barrer en laissant les grattes sur les amplis pour un max de larsens

un grand moment quoi ^^

moi je me souvient du=´un shox tv ou il devait chanter en playback et mecintant cobain a chanter bizarement

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
04 décembre 2003 à 16:45:14

Nirvana93 Posté le 04 décembre 2003 à 15:53:56

>>Ouarf, putain, jaurai du voir ca! :lol:

sam-le-viking
sam-le-viking
Niveau 6
04 décembre 2003 à 16:55:00

Linkin Park en live??
Mais je donnerais ma vie pour...
Nan,je deconne ! !
Fiacre, tu as claqué du fric pour aller voie ces trouducs qui jouent comme des gosses de 15 sans talents?
Ca a du te faire drole par rapport à la hargne des concerts punks? non?

Sam le viking.

fiacre
fiacre
Niveau 10
04 décembre 2003 à 17:17:30

ils étaient en première partie des deftones

de toute façon, je n´écoute pas un groupe pour son talent technique, j´écoutes du punk sam ^^

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
04 décembre 2003 à 17:23:30

Hallyday il chante en play back !

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:22:04

les pires playback c aux mtv award c affligeant , ils passent meme pas une version live mais la version studio. Je me soubien de Kelly Osbourne la chanson avait commence avant qu elle

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment