En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mach 6 - MC Solaar nouvel album:
Alexlink1er
Niveau 8
02 décembre 2003 à 11:41:19
Qlq l´a acheté? J´ai ecoute " La Vie est Belle" elle est super et contient un message très fort
eshaka
Niveau 8
13 décembre 2003 à 23:21:49
slt je suis nouveau sur ce forum j´ai achetés ce cd aujourd´hui est franchement j´ai était decu car kan t´entend son ancien album " cinquiéme as" il dechire donc je me dis c´est bon mach 6 va etre super mais alors la ca c´est la catastrophe mé bon c mon avis perso ou sinon la vie est belle est bien mé bon il en a sortit des mieux allez salut ps: vive le 5éme as
ecbz
Niveau 10
14 décembre 2003 à 00:24:38
la vie est belle ressemble lyriquement a la chanson " le 11e commandement" et en melodie elle ressmeble trop a solaar pleure surtout la fin et tt ça rappele l´arrivée du diable ds solaar pleure j´aime pas ste chanson et jusque la j´ai aimé tt les albums de solaar dommage... en tt cas meilleur album : le live trop fort !
newbouchou5
Niveau 10
14 décembre 2003 à 10:57:53
le live avec 2 cd´s " Le tour de la question " ? ben, j´l´ai et il est pas mal, mais je préfère quand même le cinquième as... par contre j´avais bien aimé Zoom ! elle est trop forte c´te chanson !