CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic de la west coast

Mistercool2003
Mistercool2003
Niveau 10
04 décembre 2003 à 22:31:15

regardez moi ce super signe de la west coast
c pa du bonheur ca ? ???????????????
^^^^^
^^^^^ ^^^^^|
\ \ / /|
\ \ / / | ^^^^
\ \ / / | / /
\ \ / / | / /
\ \ / / | / /
\ \ / /| | / /
\ \ / / | | / /
\ |
| ^^^^^ |
| / / |
| / / |
| / / |
\ / / /
\ / / /
\ / /
\_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ /

WESTA COAST

Mistercool2003
Mistercool2003
Niveau 10
04 décembre 2003 à 22:31:59

putain ca le fait pa
fait chier ! !! :non:

Jazzy-jam
Jazzy-jam
Niveau 5
05 décembre 2003 à 17:45:38

Jurassic 5, blackalicious, latyrx, dilated people, atmosphere,hieroglyphics, blood of abraham, lifesavas, the nextmen....

Enfin moi j vous conseil en premier temps de vous chopper l´album:
- " Quality control" des Jurassic 5 parce ke c mon album de rap préféré et décris comme un classique par les mega connaisseurs. Vous allez voir kil rap comme des dieux car ce sont les seuls a métriser a 100% les pass pass vocaux.

- " Blazing arrow" des Blackalicious, la meilleur sortit 2002, les prods sont terrible et gift of gab place les mots au millimetre prés.

Le west coast underground et assez récent, ce n´est pas du gangsta car leurs passion c pas les filles faciles les jolies caisses , et les prods sont trés différentes du gangsta rap, en gros sa se rapproche du east coast underground mais avec un esprit positif. Le west coast underground commence a se faire connaitre de plus en plus et j sepere ke sa continura car c vraiment ce ki mankait au rap, unetouche de fraicheur sans vulgarité et sans essayer de se donner un genre dans des clips pourri, vous me comprendrez. Bref. Si vous avez apprécié ces 2 album et ke vous voulez en savoir plus faite moi signe.

Sugar_Hill
Sugar_Hill
Niveau 8
05 décembre 2003 à 19:09:02

" Jurassic 5, blackalicious, latyrx, dilated people, atmosphere,hieroglyphics, blood of abraham, lifesavas, the nextmen.... "

>toi t´es un petit comique comme gars....Jurassic 5, blackalicious, dilated people et hieroglyphics c pas vraiment du underground, ces groupes là sont vachement connus ( un peu moins en france)et pour la plupart g déjà vus des pubs à la télé pour leurs albums ( surtout pour J5 et dilated people)cependant c vrai que leurs prods sont différentes mais je ne les trouve pas supérieures aux bonnes prods gangsta.....la scène underground est beaucoup plus développée de l´autre côté des USA....je pense que l´on gagnerait à découvrir plus de MC´s hispanique comme N´2 DEEP et toute la clique de Vallejo, ça c du bon son.

guy_dondevelo
guy_dondevelo
Niveau 10
05 décembre 2003 à 20:12:22

jazzy-jam-> regarde en page 2 on avait deja parlé des Blackalicious, Jurassic 5 et Dilated People..
Sinon c´est clair que Blazing Arrow est exellent, bien meilleur ( et totalement different) de leur premier album " Nia".
Faut que je prenne " Quality control", j´ai decouvert les Jurassic5 avec " Power in numbers", qui est lui aussi vraiment trop bon...

Jazzy-jam
Jazzy-jam
Niveau 5
05 décembre 2003 à 20:15:51

OOUUAAH si tu me sort ke blood of abraham c super connu ebn j te tire mon chapeau. Ensuite si ta vu une pub tv pour j5 ou dilated en france ben laprochaine fois kelle passe tu me l enregistre stp, g pas dit ke ct pas connu en E.U. Et sa porte bien le nom de west coast underground j te promet ya aucun doute. Apres si tu me sort ke c super connu au Etat unis sa j en ait rien a foutre et g jamais dit le contraire, moi j veux juste defendre cke j aime et faire connaitre en france parce ke t avouras ken france sa manke d etre connu. c tout. Ensuite vous faite un topic sur le weast coast et j trouvai sa un peu triste de pas ouvrir une parenthese sur les j5,blackalicious et les autres parce ke jtrouve kil fo en parler. C tout, et c des albums ke je conseil. Menfin..

G-Unit_Soldier
G-Unit_Soldier
Niveau 8
05 décembre 2003 à 20:41:21

Moi je connaissais pas ces groupes avant que j´arrive sur le forum pourtant je suis bien l´actualité hip hop US

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
05 décembre 2003 à 21:59:12

:up:

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
06 décembre 2003 à 13:03:02

:salutt: :hello: :up:

DMX64
DMX64
Niveau 7
06 décembre 2003 à 13:31:12

yo!!!! les gars je suis la
vous parler de koi ? ??

G-Unit_Soldier
G-Unit_Soldier
Niveau 8
06 décembre 2003 à 15:18:15

Rap US Westcoast en particulier . Sinon vous avez écoutez la B.O. de Resurrection le film sur 2Pac ?

DMX64
DMX64
Niveau 7
06 décembre 2003 à 15:22:02

je lai pas encore ecouter
tu la trouve bien? ossi c koi le titre de la song

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
06 décembre 2003 à 15:26:05

moi g écouter quelque morco ca a l´air pas mal mé c pas excellent

guy_dondevelo
guy_dondevelo
Niveau 10
06 décembre 2003 à 15:27:32

J´ai ecouter que Runnin´... J´ai trouvé ca horrible, c´est vraiment n´importe quoi...
Peut etre que le reste de la BO est bien ( j´ai pas regardé la tracklist), et tout cas je sais pas vous mais moi je pense pas aller voir le film...

G-Unit_Soldier
G-Unit_Soldier
Niveau 8
06 décembre 2003 à 15:33:41

Tout le reste de la tracklist c´est des chansons de 2pac comme Panther Song , Death Around the corner . ..
Moi je trouve Runnin´ excellente sinon la B.O. est cool .

DMX64
DMX64
Niveau 7
06 décembre 2003 à 19:01:09

je vien de voire le clip de runnin la song est pamal

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
06 décembre 2003 à 19:06:13

tu la vu sur mcm?
ca va elle est pas mal la zik

G-Unit_Soldier
G-Unit_Soldier
Niveau 8
06 décembre 2003 à 19:30:21

Franchement je vous conseil cette bo mé si vous avez beaucoup d´albums de 2 pac c´est pas la peine car vous allez retrouver beaucoup de chansons que vous avvez déja .

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
06 décembre 2003 à 19:31:49

tu la acheter la B.O?

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
06 décembre 2003 à 20:19:21

:up:

Sous forums
  • Musique