Jurassic 5, blackalicious, latyrx, dilated people, atmosphere,hieroglyphics, blood of abraham, lifesavas, the nextmen....
Enfin moi j vous conseil en premier temps de vous chopper l´album:
- " Quality control" des Jurassic 5 parce ke c mon album de rap préféré et décris comme un classique par les mega connaisseurs. Vous allez voir kil rap comme des dieux car ce sont les seuls a métriser a 100% les pass pass vocaux.
- " Blazing arrow" des Blackalicious, la meilleur sortit 2002, les prods sont terrible et gift of gab place les mots au millimetre prés.
Le west coast underground et assez récent, ce n´est pas du gangsta car leurs passion c pas les filles faciles les jolies caisses , et les prods sont trés différentes du gangsta rap, en gros sa se rapproche du east coast underground mais avec un esprit positif. Le west coast underground commence a se faire connaitre de plus en plus et j sepere ke sa continura car c vraiment ce ki mankait au rap, unetouche de fraicheur sans vulgarité et sans essayer de se donner un genre dans des clips pourri, vous me comprendrez. Bref. Si vous avez apprécié ces 2 album et ke vous voulez en savoir plus faite moi signe.