white_snake Posté le 03 janvier 2004 à 23:12:41
je commence a etre tanné kon les compare...Brian et Bon
la plupart qui ont connu avec Bon préfère Bon et ceux qui ont connu avec Brian préfère Brian...cé souvent comme ca...mais quoi kil en soit Brian a pris la relève et sen et très bien tiré...regardé Back In Black et tout les albums géniaux après celui la ! !
Chaosreaver Posté le 03 janvier 2004 à 23:15:50
oui sans okun doute
bon a jouer ca part dans l histoire et brian ne doit pa etre considerer komme son remplacant mais komme une nouveaux souffle pour le grouppe bien sur bon scott on ne peut pa loublier mais je croi komme snake kil fau pa cracher sur lun ou lotre
>>>
Il faut que je présice pourquoi je préfère Bon scott parceque si l´on en présise pas les gens inventes toutes sortes d´histoires et pense mieux te connaître toi et tes goûts... enfin..
J´ai commencer ACDC avec Brian Jonhson avec Razor Edge qui étais sortis depuisquelques mois..(j´avais 10-11 ans.. c´étais ya 12-13 ans....) et pendant peut-être un an j´ai même pas connu Bon scott, ni écouter..j´ne savais même pas qu´il y avais un autre chanteur avant.
Après ma culture musicale a commencer a s´élargir surtout au niveau rock ( pinkfloyd, led zep, rolling stones, def leppard, motorhead, iron maiden, metallica...) et quand j´ai eu dans mes mains " Let there be rock" ( mon deuxième CD ! !!! j´avais 12ans) et ben j´ai tout de suite croché a la voix de Bon scott.. et à l´époque j´adorais ACDC ( en plus le live venais de sortir.. ah quelépoque le hard/rock..) mais j´avais que:
fly on the wall
back in black
razor Edge
et Who made who...
<Maintenant chaos reaver a dit une chose juste mais j´vasi le dire a ma manière ( libre a vous d´être en accord ou pas)
ACDC ( le groupe hard blues) et mort 1979 ( en nous laissant 6 merveilleux albums, un mini album et un live ! )
et après ACDC ( le groupe Hard Rock)est né en 1980avec une bombe ! !!! " Back in black, i hit the sack"
voilà j´espère que ceux qui ont eu le courage de melire n´ont pas mal au yeux...