CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Linkin Park Live in texas DVD today !!

white_snake
white_snake
Niveau 10
29 novembre 2003 à 19:06:54

pour celui ki veux mettre ses chansons de So far so good... en mp3 sur son ordi . .il te faut juste un logiciel ( ripper)

messire_cotcot
messire_cotcot
Niveau 6
06 janvier 2004 à 19:22:09

pourquoi LP c de la merde? Parce que c pas du " vrai" métal?! et alors, on peut parler d´un groupe qu´on aime pas sans forcement s´enerver et l´insulter!

fiacre
fiacre
Niveau 10
06 janvier 2004 à 19:38:18

j´ai vu le DVD présent dans le " live in texas" et je trouve trés honnétement que le son est trop propre...... pas une fausse note, pas un brin de voix faux, pas une couille.......
bizarre quand même

comme l´espèce de faux live de blink 182.......

YomanM
YomanM
Niveau 10
08 janvier 2004 à 12:31:32

bah peut etre que linkin park fait du lipsing(je crois que c comme ca ca c´écrit) c pas eux qui chantent et qui jousent des instruments :D

. ..non ca metonerait mais quand j´écoute du linkin park, je crois que c´est juste le dj qui fait tout le travail!! avec un rappeur qui vient gacher , et un veritable gay qui cris pour rien durant la chanson.

et si on peut mettre linkin park dans la categorie METAL, bah ce groupe fait pitier, ÇA JOUS A LA RADIO NORMALE!!!

ex: ( Nous allons faire jouer la nouvelle chanson de garou, mais tout d`abord, ecoutons une chanson récente de linkin park.)

sam-le-viking
sam-le-viking
Niveau 6
08 janvier 2004 à 12:34:01

Garou et LP c´est pas le même groupe?
Oh........

Sam le viking.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
08 janvier 2004 à 15:31:44

breizhsurfer Posté le 29 novembre 2003 à 11:56:35
hugo777 Posté le 29 novembre 2003 à 11:53:06
LINKIN PARK n´est pas du métal c´est du néo métal donc c´est plus doux

non desole c pas non plus du Neo-metal.
Le neo c des groupes comme KORN, DEFTONES . . . autrement meilleur que Linkin daube.

LINKIN PARK = melange de power pop avec du rap.
------------------------------------------------
j´adore le terme Power Pop. c comme des céréales.
" Pour bien démarrer la journée...PRENDS POWER POP! qui te donne de l´énérgie pour affronter la grisaille de tout les jours, avec un cd de linkin park, un poster de linkin park, et un poil du chanteur de linkin park en cadeau ! " :rire:

et linkin park, c pas du néo, c de la pseudo-fusion, comme ça, les fans de RATM ne se seront pas choqués !

bigbizkit
bigbizkit
Niveau 6
08 janvier 2004 à 17:28:09

mdrrr linkin park fallai satendre a ske ca soi critiké c normal dès kun groupe innove un pe ilé critiké et descendu ds tt les sens...vou arrivez pa a dire kel genre de zik c? C normal!! c aucun genre c de la pure fusion et aucun autre groupe navé fé ca avan.leur son est insaisissable et pui voila les débiles ki restent avec leur vieille zik en critikan tt le reste ben alor ki se cassent. et au fait kan yen a ki dise ke c dla fusion donc ya du rap dedan. oui mé c pa du rap c dla fusion!!! ya du rap dedan mé c pa une attitude de racaille de merde come ds le rap c juste un elemen ki lorskil é correctemen exploité pe donné qq chose de cool voila

CEGA64
CEGA64
Niveau 10
08 janvier 2004 à 18:15:47

" ya du rap dedan mé c pa une attitude de racaille de merde come ds le rap" > >> de mieux en mieux ! alors tout ceux ki écoutent du rap sont des racailles de merde ?
et puis, LP n´a rien d´innovant ! ils se servent de genres musicaux déjà créés et font un mélange, t´appelles ça de l´innovation ? en + si au moins c t bien fait...

j1hem
j1hem
Niveau 3
08 janvier 2004 à 19:50:43

Front 1889 mdr, ça c de la musique :-)))

http://www.front1889.be.tf

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
08 janvier 2004 à 20:25:18

Oh merde, le cliché du gros beauf facho est donc vrai...

darkevils
darkevils
Niveau 10
08 janvier 2004 à 20:27:17

pfff linkin park de l´innovation faut arreter la cock tu supportes mal amigo

DHTmaniac
DHTmaniac
Niveau 7
09 janvier 2004 à 22:30:39

A voir tout le monde critiquer un groupe sans se lasser... après on dit que les cons sont ceux qui écoutent cette " merde". Le plus con dans tout ca c´est de critiquer quelquechose que les autres aiment. Si vous aimez pas zavé ka faire un topic pour et faite pas chier les fans !

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
10 janvier 2004 à 10:46:18

résumonms l´histoire de linkin park en quelque mots :
en alliant un öspèce de rock immonde avec un chant rappé, linkin park réussit le pari de gagner énormément d´argent avec de la musique à deux balles et de rassembleer tout pleins d´DjeunZ élevés au skyrock et eminem.
chose pas vraiment nouvelle, vu que des groupes tout aussi minables comme limp bizkit ont déjà fait ça avant. néanmoins, LP s´est très clairement imposé comme groupe très écouté sur ce forum, avec, notament, 5 pages de topic linkin park , mais aussi grâce é l´arrivé massive de fans envahissant.-
point final.

Windhunter
Windhunter
Niveau 7
10 janvier 2004 à 11:33:16

Vous dites que Linkin Park c´est de la daube.
Déja, ils sont connus, et ont assez d´argent.
Vous allez dire que c´est extrèmement commercial mais si c´est commercial c´est peut-etre parce qu´ils font de la bonne zic, non?
Vous allez dire qu´ils font de la zic de merde, eh ben alors venez pas critiquer Linkin Park sur ce topic, allez sur ceux qui vous plaisent et arreter de critiquer Linkin Park, c´est un très bon groupe de néo métal qui plait, je pense, a énormément de personnes dans le monde.Et leur DVD est franchemnt excellent,ya rien d´autre a dire dessus, je doute qu´il y aie beaucoup de groupes qui fassent un ausi bon DVD.
Mais je suis un peu contre sur le fait qu´ils passent Numb ou Somwhere I Belong sur des radios car s´ils passent ca, autant continuer en passant du KoRn, du Manson, du Blink, du Good Charlotte enfin de la musique métal ou punk pour tous les gouts, pour que tout le monde soit content.

grandissime
grandissime
Niveau 10
10 janvier 2004 à 15:05:51

Suffit de regarder ce que tu écoute :

" autant continuer en passant du KoRn, du Manson, du Blink, du Good Charlotte enfin de la musique métal ou punk pour tous les gouts, pour que tout le monde soit content."

A pars Korn que je connais pas ( j´aime pas trop our etre fran ) on voit bien que tes référence sont... ben le truc des ados sur MTV Hit :)

Quand a dire que c´est le meilleu groupe du monde, faut pas chercher non plus. Nirvana, ca c´est du groupe. On fait rarement mieux que leurs CDs.
Quand au cliché rap = racacaille ( oui bien écrit ) qui " fuck" les " keufs" c´est un peu dépassé.
Ca a un peu évolué, et ca parle un ptit plus des problème de société. Et oui..

Franchement prend Kazaa ( oui j´autorise :) ) esseye e télécharger des VRAIS musiques, écoute, et tu re diras quand faite LP c pas si bien que ca. Avavnt j´en était fou de LP, ais j´ai commencé a arriver sur des forums du musique, et ca parlez de BON groupes...
Enfin bref
@++

Windhunter
Windhunter
Niveau 7
10 janvier 2004 à 20:55:30

grandissime, dis moi quelques noms de " BON groupes" comme tu dis et de musique.
Je vais les télécharger sur Kazaa et je te dirais ce que j´en pense

white_snake
white_snake
Niveau 10
10 janvier 2004 à 22:44:22

AC/DC
Iron Maiden
Megadeth
Metallica
Helloween
Ozzy
Dio
Black Sabbath
Pantera
Sonata Arctica
etc.

killzoneman06
killzoneman06
Niveau 4
31 juillet 2006 à 19:58:40

up

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2006 à 19:59:42

Si tu peux me dire a quoi sert ton manege , je dormirais moins con ce soir :hum:

darksauronx2
darksauronx2
Niveau 10
23 décembre 2007 à 17:44:58

Up du topic allez pour que ca reparte^^ Ca va être un pavé mais il servira à quelquechose:

Toutes facons Chester il péte tout le monde vocalement!

Non serieux arretez de critiquer ce groupe sans arrêt,c´est pas parceque vous aimez pas que c´est automatiquement de la merde,donnez un avis un minimum constructif pour une fois,la vous donnez l´impression de gros renfermés musicalement.

Quelque chose de plus constructif au lieu de dire "c´est de la merde"
ca serait LP n´a pas de solo époustouflants,les jeux à la batterie et à la basse sont pas de très haut niveau,le guitariste un peu mieux mais rien d´incroyable...
Ok je suis largement d´accord sur le fait que ce groupe ne brille pas par ses performance instrumentales mais ce qui fait que LP soit si connu c´est par son innovation.Vous dites que d´autres groupes ont fait mieux avant mais quel est le rapport entre RATM et Deftones?Avec les RATM il y a le rap présent dans LP aussi mais quel est le rapport entre le rap de Mike(celui de LP) et le chanteur de RATM?Aucun...

Pareil pour deftones,on dira que LP a copié Deftones parceque ils ont aussi un gars aux platines (slipknot a fait pareil mais on dit rien )et ca guele dans deftones,dans Linkin park aussi ca guele mais pareillement quand on écoute du LP et du Deftones peut on dire que les groupes se ressemblent?Non rien à voir!

Ce qui rend se groupe si populaire c´est sa sonorité,on reconnait se groupe très rapidement quand on l´ecoute à la radio(je sens venir les réponses du genre oui on reconnait toute de suite cette merde de son!)les paroles ne sont pas très très recherchées et l´architecture des morceaux est presque toujours la même:intro,refrain,refrain,hurlements et fin en somme
mais c´est pourtant addictif.
Autre élement c´est le charisme,on l´oublie souvent,ce groupe en a un fantastique contrairement à certains groupes de métal,death métal oufzor avec les gros bras,la grosse barbe et la voix rocailleuse(j´aime aussi mais pour le charisme on repassera)
En plus c´est un groupe engagé,récemment ils ont crées le Projekt revolution pour aider les gens à travers le monde,lutter pour préserver l´environnement,en compagnie d´autres groupes.Au moins ils font quelque chose pas comme certaines stars de hollywood....
Et puis pour terminer la voix de Chester,vous allez dire ouaai il a une voix aigue,ca fait mal aux oreilles,il sait pas crier,il a pas voix grave et métalleuse mais avouez que il péte tout le monde au niveau vocal malgré qu´il ait plein de groupes qui crient,hurlent,etc j´en connais pas des masses capables de conserver leur voix décement pendant tout un concert en guelant sans arrêt et en guelant vraiment pas en faisant des effets avec le gorge.Suffit d´écouter Given Up qui est un morceaux naze du nouvel album je l avoue mais vocalement à la fin il assure :p

Le pavé est terminé vous aurez surement pleins de reproches à me faire,que ce topic est daté,que je perd mon temps pour rien,que ce groupe pue quand même mais au moins j´essaye de faire une critique du groupe constructive.

Rajout inutile mais pour vous rassurer que je n´ecoute pas que du LP et que je connais un peu de culture musicale:j´aime beaucoup les guns n roses,nirvana,puddle of mudd,led
zep,RATM,MCR,offspring,AC/DC,korn,disturbed,atreyu
,billy talent,breaking benjamin,foo fighers,incubus,lostprophets,metallica,mindless self indulgence,three days grace,the used,red hot chili pepers,ect...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment