fafa2 Posté le 24 novembre 2003 à 20:14:32
dites tout le mal que vous voulez de ce groupe jen ai rien a battre pour moi c LE MEILLEUR GROUPE et la quasi totalité de leur zik sont EXCELLENTES ! je men fous de vos groupes de tchartbé mega underground avec des perdu de la vie qui font du néo métal qui est pas du tout le meme style que Linkin Park ( = Fusion)
mais si ya bien un truc que je deteste a fond c le RAP ! ! ! c vraiment de la grosse dobe puante!!!!!!!!!!! c tellement pourri et commercial que sa se vend ! et quand j´entend les conneries qui sont dit sur skyrock je me pose des questions ! ! !
au lycée c rempli de fan de LK et rien que ds ma classe yen a 9 ! ! plus ceux qui aime bien mais sont pas " fan"
ce groupe est mythique c tou ! ! si vous voulez pas le reconnaitre tanpis pour vous ! ! !
lol, double lol et triple lol ! !!!!!!!
alors la c la meilleure ke g jamais entendu ! !!!!
Le type y va fort quand meme ! !!
Il chie sur le Rap alors qu´il adore Linkin Park, non mais c l´hopitale qui se moque de la charité !
Linkin park n´est qu´un residu de rap pourri mélangé avec du rock de merde, le tout soupoudré de marketing a gogo pour plaire aux debiles dans ton genre.
Le pire c k´il dit que le rap c commercial.
La g envie de lui dire que y a pas plus commercial que ce groupe a deux k´est Linkin Park. Le truk est vendu comme de la lessive.
A mon avis c un fake ou alors le traditionnel ados pré-pubères qui ecrit parout au blanco Linkin PArk et qui se prend pour un rebelle.