CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crustcore = qu'est-ce que c'est ?

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
23 novembre 2003 à 15:21:22

qu´est-ce donc que le Crustcore ?
quelqu´un pourraît-il m´aider ?
mmmmh ?

Paberof
Paberof
Niveau 10
23 novembre 2003 à 15:24:01

mmmmmmmmh.... non

topec
topec
Niveau 10
23 novembre 2003 à 15:25:43

du hardcore de crustacé
question suivante

Markus_
Markus_
Niveau 10
23 novembre 2003 à 15:47:55

Moi j´aurais dit une marque de céréale

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
23 novembre 2003 à 15:50:45

Déjà c´est pas du crustcore mais du crust ( tout-court). C´est la version extrême du punk, largement plus violent et plus anarchique.
Pour découvrir le style ( qui n´est pas tout jeune), je conseille des groupes comme Doom(qui, comme son nom ne l´indique pas, est un des piliers de la scène crust),Unrüh,Stack,Disrupt...
C´est vrai que ce n´est un des courant musical vraiment réputé mais il fait partie intégrante de la frange punk/hardcore ( vrai punk pas celui à roulette).

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
23 novembre 2003 à 16:50:09

ok, merci ! :)
donc, c du punk-hardcore poussé à l´éxtrême ?
bon, j´vais essayer !
P.S. salut, franque !

Paberof
Paberof
Niveau 10
23 novembre 2003 à 18:51:24

salut

fiacre
fiacre
Niveau 10
24 novembre 2003 à 09:52:32

Flichtenbloden Posté le 23 novembre 2003 à 15:50:45
. .... C´est vrai que ce n´est un des courant musical vraiment réputé mais il fait partie intégrante de la frange punk/hardcore ( vrai punk pas celui à roulette).

> ta dernière phrase est sublime :sarcastic:

franchement, tu as réfléchi combien de temps pour pondre ce truc stupide ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
24 novembre 2003 à 14:39:36

Mais mon cher Fiacre exprime donc le fond de ta pensée je t´en prie.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
24 novembre 2003 à 14:52:27

franck > p´tite question bien conne :
t´écoute quoi à part Sniper ?
sinon, ça vaut quelque chose, unrest de disrupt ?

fiacre
fiacre
Niveau 10
24 novembre 2003 à 15:01:44

mais bien sûr cher ami,
je ne vois absolument pas pourquoi le " punk à roulette" ( terme au combien stupide inventé par les magazines) ne serait pas du vrai punk...
c´est tout

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
24 novembre 2003 à 17:40:40

Premièrement l´expression me fait bien rire et si je l´utilise c´est mon problème et pas le tien. J´entends par punk à roulette toute la scène californienne, des groupes comme Blink 182,Good Charlotte,etc... Ca lorgne vers la pop mais jamais vers le punk.
Pour moi le punk c´est SOA,The Teen Idols,Zeke. Ca comprend aussi bien la musique que l´esprit.Motörhead peut être considéré comme punk.Atari Teenage Riot également.
Voilà donc mon bien aimé Fiacre.

Pour Newbouchou5, Unrest de Disrupt fait partie des 5 meilleurs albums crust de tout les temps ( avec la discographie de Doom). Donc oui, ça vaut quelque chose.

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
24 novembre 2003 à 18:58:03

Flichtenbloden tu serais pas un de ces gros fakocheres qui n ont rien a foutre a part cracher sur les jeunes au lieu de leur conseiller de bons trucs ? ??

MOi aussi j aime pas blink et GC, c est de la pop point barre ( sauf peut etre pour les 3 premiers blink si on les ecoute bien, qui sont de tres bons albums pop-punk).
Et j insulte les gens qui veuelnt pas entendre raison quand on leur dit qu c est pas du punk ( genre bossofblink).

Flichtenbloden Posté le 24 novembre 2003 à 17:40:40
J´entends par punk à roulette toute la scène californienne

Hooooo ca c est bien carré ! ! Ca serait presque bon si c etait pas totalement con ! !! La scene californienne regorge de groupes de punkrock a proprement parlé, tu dis que les californiens ne savent pas faire de punk ( pour résumer primairement tes idées primaires) J suis désolé mais lis ne serait ce qu un texte du dernier Pennywise, si c est pas du punkrock ca me ferait bien chier... Achete toi le mag punkrawk ( y a pas que les fanzine dans la vie) et lis les interview de Rancid et Pennywise...
quand tu prends la scene californienne c est clair qu il faut faire le tri, en virant les usurpateurs de merde, mais faut pas non plus tou jeter sous prétexte que y a quelques groupes de mer2

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
24 novembre 2003 à 19:00:53

J ai rien contre toi Flichtenbloden, au contraire j pense que tu vas m apprendre pleins de trucs, mais je te demanderais juste d etre un peu plus ouvert d esprit au niveau de la scene punk mondiale

ecbz
ecbz
Niveau 10
24 novembre 2003 à 19:02:21

dream of californication . ..

comment ça j´ai rien a faire ici ? ? ok... :-p

j´arrive pas a telechargé du " crust" comme vous dites :(

fiacre
fiacre
Niveau 10
24 novembre 2003 à 20:09:46

tu me fais bien rire flichten avec ta définition du punk.........
de plus, je suis sur que j´écoutais déjà du punk que tu écoutais encore henry dès avec ta maman......... ^^

enfin bon, je suis d´accord pour dire que les groupes style blink, sum, GC sont plus pop qu´autre chose mais de là à englober tout les groupes ( nofx, rancid, vandals....) à la pop, je ne suis pas d´accord

moi aussi je n´ai rien contre toi mais je ne pense pas que tu vas m´apprendre beaucoup de choses sur la scène punk US

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
24 novembre 2003 à 20:17:13

Ouhlala je vois qu´on peut pas se tromper ici. C´est direct dans la fosse au lion, insulte dans la gueule et high-kick dans ta face. Ok ok je m´incline de toute façon le punk c´est pas ma tasse de thé je suis plutôt hardcore moi messieurs. Mais bon Fiacre c´est pas la peine de tout de suite essayer de rabaisser ( "je suis sur que j´écoutais déjà du punk que tu écoutais encore henry dès avec ta maman......... ^^") parce que de toute façon ça me fait plus marre qu´autre chose et que dans ce cas on a pas fini: tu peux m´apprendre autant de chose sur le punk que moi sur le crust, le power-violence et la noise. Donc c´est pas la peine de s´en prendre les un aux autres.
A la base,je suis venu répondre à un gars qui voulait qu´on le renseigne. Donc on va s´en tenir là. A moins qu´il y ait un adepte du kickboxing verbal et la ça va chier. Nomdidiou !

fiacre
fiacre
Niveau 10
24 novembre 2003 à 20:24:41

je ne cherche pas à te rabaisser mais j´aime pas qu´on dise des conneries sur le punk...
c´est tout

tu as raison, on va en rester là et se serrer la main virtuellement ( si tu le veux bien)
sans rancunes ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
24 novembre 2003 à 20:27:11

Sans rancune. Je suis pas du genre à m´énerver pour un rien.Je laisse ça aux petites frappes.

fiacre
fiacre
Niveau 10
24 novembre 2003 à 20:31:05

alors ça va si c´est sans rancunes
:-)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie