CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

yyyyeeeeeeeeeeeaahhhhh

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
29 novembre 2003 à 00:05:03

; ::::;
; ::::; :;
; :::::´ :; ( ( ( )
; :::::; ; . ( ) ( ´)
, :::::´ 00 ; ( ( ´ )
::::::; J_______,.,.,.,.___l ( (
; :::::; ( _______l l l l l____] ´
, ;::::::; ; ´ *¨¨¨¨¨´*
; ::::::::: . , ,,;. l * * /
. ´;:::::::::::::::::;, l /
, ::::::;::::::;;;;::::;, l * / Cool les Men ! :-p
; :::::: ´::::::;;;::::: , #* /
: ::::::: ; ::::::;;::: ; ::# * C´est l´heure de se détendre !
:: ::::::: ; :::::::: ; ::::# *
: ::::::: ; :::::: ; ::::::##
::: ::::::: ; ; ; :::::::::## Faites comme Tchek . ...
:::: ::::::: ; ::::::::;:::#
::::: ::::::::::::;´ :;::# Allez à Zailleland
::::: ::::::::;´ * * :#
:::::: :::::;´ * * #

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
29 novembre 2003 à 00:06:27

Je suis un artiste raté Snif

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
29 novembre 2003 à 00:07:21

! Passe, passe . ..
! !
! .! Passe le oinj !
! .!.!
! \./!
! \./! Y a du monde sur la
/\ ! \./! /\
\..\ ! \\.//! /../ Corde à linge ! !!
\-..\ ! \\.//! /!.-/
\--.!\ ! \\.//! /!.--/
\--.!\ ! \./! /!.--/
\--.!\ ! \./! /!.--/
\ . \ ! .! /. /
< ^_^_^_^_\ \\\ /// /_^_^_^_^_>
´´´´´--------- v ! ! Y ! !,v -----------´ ´´´´
:v/!!\v:
\/ ! ! \/
! !
jj

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
29 novembre 2003 à 00:08:05

:snif2:

fiacre
fiacre
Niveau 10
04 décembre 2003 à 14:25:25

mouais, pas top tes dessins ma couille ^^

Flod
Flod
Niveau 11
04 décembre 2003 à 16:58:35

:lol: faut un peu plus d´entrainement :)

Kurti
Kurti
Niveau 10
05 décembre 2003 à 20:04:55

rien compris......

Franck_Kenson
Franck_Kenson
Niveau 4
18 décembre 2004 à 21:12:03

mdr vos trucs :rire:

Kurti
Kurti
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:26:34

oula ça remonte

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:32:59

lol trop fort le topic

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:37:00

- taper un newbouchou qui aurait été trop lourd

:rire2: allez-y frapper moi

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:38:04

kurti Posté le 20 novembre 2003 à 21:11:50
marions nous ! marions nous tous ensemble ems frères et soeurs de carton et poubelle.......nous sommes unique

pour une fois, kurti dit quelque chose de cool : :rire: frères et soeurs de carton et poubelle mdr :rire2:

Kurti
Kurti
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:41:50

:ouch: qu´est ce qu´il t´arrive newbouchou? ça va pas?

typhus
typhus
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:42:38

lol vla la mienne d´histoire :rire:

Voici Votre Histoire d´Amour

Par un glandeur jour d´été à le royaume des glands vous voyez la plus roi des glands créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est jean philippe jasienski . Chacun des mouvements qu´ elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami le chanteur de linkin park du coude et lui dites, " Wow, voilà sûrement le plus accorn addict corps que j´ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous ! !! elle dit, " J´ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J´aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement mielleux . Je me demandais si vous aimeriez aller à la ruche avec moi et glander ? " En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " je vais te prendre par derriere comme une grosse chienne " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à la ruche , elle s´approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l´avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un gland vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n´était qu´un rêve, mais il y avait une note près de vous.

La note dit ceci: " jean philippe jasienski est l´amour de votre vie. elle va vous inviter à sortir d´ici
12354641231874213543542385431186713613854613874321
8561131887613467651531 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 10 personnes dans les prochaines minutes. Plus vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n´aurez que de la malchance en amour pour les prochaines
12354641231874213543542385431186713613854613874321
8561131887613467651531 années!"

( http://www.cam.org/~gilleso/promo/amour.htm )

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:44:45

kurti > :rire2: c´est trop fort ce que tu as écrit.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:55:56

:rire:
trop fort

Voici Votre Histoire d´Amour

Par un péristaltique jour d´été à Lillehammer vous voyez la plus moëlleux créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Natasja . Chacun des mouvements qu´ elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Jean-Pierre du coude et lui dites, " Wow, voilà sûrement le plus électronique corps que j´ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous ! !! elle dit, " J´ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J´aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement exponentiel . Je me demandais si vous aimeriez aller à Pékin avec moi et écouter Kraftwerk ? " En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " je m´en fout " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à Pékin , elle s´approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l´avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un intestin vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n´était qu´un rêve, mais il y avait une note près de vous.

La note dit ceci: " Natasja est l´amour de votre vie. elle va vous inviter à sortir d´ici 213434675825323261612574273283562 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 10 personnes dans les prochaines minutes. Plus vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n´aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 213434675825323261612574273283562 années!"

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:58:37

En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " je m´en fout " et partez avec eux.

:rire: c´est débile

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:59:56

lol t´as fait le test ? je savais pas qu´il allait la mettre là la phrase...

" J´ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J´aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement exponentiel . Je me demandais si vous aimeriez aller à Pékin avec moi et écouter Kraftwerk ? "

ptdr :rire: :rire2:

typhus
typhus
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:02:12

héhé j´ai mis plus de chiffres moi :rire:

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:02:26

voici la mienne :lol: :

Par un débile jour d´été à Fribourg vous voyez la plus gros créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est samanta mamba . Chacun des mouvements qu´ il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami albert du coude et lui dites, " Wow, voilà sûrement le plus puant corps que j´ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous ! !! il dit, " J´ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J´aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement brillant . Je me demandais si vous aimeriez aller à jv.com avec moi et dormir ? " En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " c´est cool " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à jv.com , il s´approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l´avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un chaise vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n´était qu´un rêve, mais il y avait une note près de vous.

La note dit ceci: " samanta mamba est l´amour de votre vie. il va vous inviter à sortir d´ici 731 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 10 personnes dans les prochaines minutes. Plus vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n´aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 731 années

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment