CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ayumi Hamasaki

datymartin
datymartin
Niveau 5
28 avril 2006 à 22:57:24

Oui j´ai vu cette vidéo icoo, trop émouvant, c´est vrai ^^ J´ai presque pleuré aevc elle XD

My Story => Tu l´as pas ? C´est dommage XD Moi je l´ai il est génial XD
Je peux éventuellement te le passer si ca t interesse XD

mini_wong_btz
mini_wong_btz
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:32:56

Oui en effet, sur Totalayu non? lol

datymartin
datymartin
Niveau 5
29 avril 2006 à 15:38:45

A oui, c´est ca ! LoL
En plus, je suis modo de Totalayu (daty54 XD), trop la honte XD

Ca fait plaisir de rencontrer qqn qu´on "connait" ici XD

mini_wong_btz
mini_wong_btz
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:01:39

On les retrouve partout les fans d´Ayu :)

icoo
icoo
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:07:16

moi je l´ai vu sur dailymotion la video. ouep je serai interessé, prend mon adresse
icoo@hotmail.fr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2006 à 21:20:45

J´aime pas :peur:

Akiru
Akiru
Niveau 10
05 août 2006 à 21:46:40

PFFFFFFFF moi qui est fan de zik japonaise ,j´peux la blairer cette Ayumi Hamazaki !s erieux cette copieuse depuis toujours , cette femme qui n´a strictement rien inventé tt au long de sa vie !C ette fille qui s´est fait une vingtaine d´operation estetique pour au finale ressemblé a un homme androgyne !b ref quel nullité absolu cette fille !

http://jpoptrash.nihon-fr.com/copie/copie.htm

Bref ,vous m´en direz des nouvelle !

Akiru
Akiru
Niveau 10
05 août 2006 à 21:47:58

je sais ca a deja été poster deux cent fois ,mais je la hais cette fille !I l fallais absolument que j´remette au gout du jour ca ! :o))

Akiru
Akiru
Niveau 10
05 août 2006 à 21:49:29

comme on dit !C ´est les plus grosse merde qui marche le plus chez les jeunes d´aujourd´hui !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2006 à 21:51:33

Shiina ringo a 10 000 fois plus de talent et pourtant elle est beaucoup moins populaire :nah: ,mais bon c´est comme ca :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2006 à 22:05:03

Madame irma? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2006 à 22:47:36

J´ai pas trop compris la :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2006 à 23:00:18

^^ , je lui laisse le soin de répondre j´ai pas envie de rentrer dans ce débat :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2006 à 23:11:37

Ca veut rien dire , moi aussi j´aime bien et pourtant je pense avoir une bonne culture musical ^^

Akiru
Akiru
Niveau 10
05 août 2006 à 23:13:52

oui j´aime pas mal MM !J ´trouve ca recherché !a part le dernière album qui est tt simplement une pourriture a oublier !M ais de toute facon MM est mort depuis l´an 2000 a peu près !d epuis c´est une vrai pourriture !
Mais faut dire qu´avant ca il avait un style unique et parfaitement assumé !B ref toi tu doit connaitre de lui que les rumeur que l´on entends a son egard !B ref !D e toute facon MM c´est fini depuis deja quelques tps loool !( vu c´qu´il est devenu ) Sinon moi mes musique maintenant ,c´est Nightwish ,Rhapsody ,L´arc en ciel !p ricipalement !a près j´en ecoute plein plein d´autre !j ´ecoute du rock ,des zik d´ambiance (un peu a la devil may cry 1)bref plein de chose !d ´un degréé 1000000000 fois plus haut que cette Ayumi "construite "pour des ado prépupère en manque de sex feminin !( pour les homme) et en idole de la beauté :sarcastic: après avoir été construite grace a moult opération de chirurgie esthétique ,pour au final ressemblé a ET !
En ce qui concerne son originalité musicale ,c´est pas par ici qu´on trouvera notre bonheur en tt cas !

Akiru
Akiru
Niveau 10
05 août 2006 à 23:18:59

y a tellement de personne plus talentueux !
Toi tu dis que j´ai une petite culture musicale ,qu´est ce que t´en sais !P arce que ta recherché 1 min et tu ma vue parlé ds le topic manson tu connais tout mes gout musicaux ? Tu crois que ta Ayumi c´est une preuve que ta du gout ? non mais ou va le monde !M oi Ayumi j´en entends tt les jour (ba oui j´suis un gros fan de zik jap ) ,toi Manson ta du entendre que deux zik et des rumeur que ta cru parce que ta beaucoup de naiveté !

Akiru
Akiru
Niveau 10
05 août 2006 à 23:22:59

Moi je ne m´arrete pas a la zik jap tt comme je ne m´arret pas au style rock !
J´ecoute un peu de tout sauf du rap !b ref j´vai m´arreter la lool !C ´est juste que tout le monde dans la JPOP s´arrete au nom de Ayumi Hamazaki !O r y tellement de groupe et de femme qui valent
tellement mieux !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2006 à 23:24:04

Vrai :oui: ,t´écoute quoi en musique jap?

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
05 août 2006 à 23:26:06

Comme elle l´a dit elle même "Je ne suis qu´un outil de marketing. Je ne sers qu´à rapporter de l´argent" (enfin j´adapte hein ^^), j´pense qu´elle est bien consciente qu´elle est une chanteuse dîtes à "ado". :P Mais c´ets pas pour autant que c´est mauvais. ^^ Sinon j´suis bien d´accord avec toi, dans la Jpop y´a pleiiiins de chanteuses talentueuses mais dont on parle pas assez. ^^ (J´craque sur Ai Otsuka en ce moment XD)

datymartin
datymartin
Niveau 5
05 août 2006 à 23:34:55

Je vous trouve un peu dur avec Ayumi.
Certes, elle a fait des chansons médiocres, mais elle en a fait vraiment des très bien. Par exemple => GAME, ABout You, is This Love ?, alterna, heaven, Memorial address, because of you, seasons...je sais pas si vous les avez entendu ou pas, mais je les trouve très bien moi !

Sinon, je suis d´accord qu´il y a plein de chanteuses talentueuses dont on ne parle jamais. Miwako Okuda, aya kamiki, AYA, rurutia, etc...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment