gohjiro Posté le 25 octobre 2005 à 07:05:59
ayumi que dire si ce n´est que ses seul albums >bon sont ceux qui ont été remixé donc >bonnnnnnnnnnn
Sa reste quand meme tres niais et vilain , >elle hurle et en plus honnetement la nana elle
a fait quoi 30 chanson à tout péter bah ces 30 >chanson maintenant c´est les meme qui tournent >depuis 7 ans hu ?^ ^^
Y a quand meme des artistes jpop qui ont plus >de talent et surtout une VOIX !
=>Bon je te contredis tout de suite XD
Elle fait 8 albums, 36 singles (dans les environs), alros elle a fait plus de 30 chansons désolé (doi y en avoir une bonne centaine)!
=>Ensuite tu connai tres mal cette chanteuse, cé pa les meme qui tourne crois moi XD
=>Ensuite tu peux pas dire qu´elle chante mal, elle a une belle voix certe pas extraoridnaire mais une belle voi^^ Ché pa quelle chanson tu as entendu masi ta du mal écouter XD
=> Ensuite cé une artiste tres originale car chaque single est différent et aucune chanson se ressemble (jparle pas des remixes bien sur XD), elle alterne la pop, le rock, la dance, etc...
=>Si tu aprles des concerts, la elle alterne le movais(les countdown live)et le excellent (arena tour 2005 ou dome tour 2001), je connais mon sujet^^
PS : Moi je la trouve plutot kawaii la petiote XD
PS2 : Ayu POWAAA XD
Pour les pas convaincue prenez mon adresse msn que je vou montre moi XD