Je fais passer, c´est assez hallucinant...
Bonjour,
je suis le chanteur du groupe CONDKOI, certains me connaisssent, d´autres ont seulement vu le groupe. Je viens de passer 24 h00 en garde a vue pour outrage à la gendarmerie, la justice nous demande de changer de nom de groupe ainsi que d´imagerie et d´adresse E-mail ( stupidflic ! !). Si le groupe conserve son nom, il est fort possible que nous ne puissions bientot plus jouer ensemble , on menace aussi de nous forcer à quitter le Tarn si nous ne faisons pas le necessaire ! ! Dés à present, les albums, fringues, affiches et flyers du groupe sont interdits ainsi que toute représentation du nom du groupe ! !
Ceux d´entre vous qui nous connaisssent savent que nous sommes plus une bandes de joyeux punks à roulettes qu´une milice anti police ou gendarmerie, c´est ce que nous avons essayé d´expliquer pendant 24 heures sans grand résultat ! Nous tous, membres du groupe maintenant sans nom, restons persuadés qu´un nom d´artiste ne peut etre assimilé à une insulte , ni constituer un outrage , nous reconnaissons que le mot " glandarmerie " , présent sur la pochette de l´album " Evilution", peut etre considéré commme une insulte mais précisons qu´il s´agissait plus d´une boutade que d´une volonté de nuire aux forces de l´ordre de notre beau pays de France ! ! Attention à nos libertés, attention à vos libertés ! !
Le groupe entrait dans sa dixieme année, CONDKOI va disparaitre contre notre volonté, mais l´histoire ne s´arrete pas pour autant, dans quelques jours un nouveau groupe va naitre et c´est reparti ! !! Aidez nous à faire savoir ce qui vient de se passer; parlez en autour de vous, faites tourn er ce mail ainsi que les suivants vous tenant au courant de l´évolution de cette histoire qui fait quand meme plutot peur ! ! D´avance merci pour tout.
GUILLAUME pour C.....I ! !
>Maintenant faut pas dire que l´on emmerde que les rappeurs ! !!