CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Star'Ac a pris une claque!

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
17 novembre 2003 à 12:50:40

Voila, vendredi soir, je mate la star´ac ( ou, je sais, jai honte :honte, mais ct par curiosité! :oui: ) et puis, Pierre chante une chanson de Queen, Boehmian Raphsody, je crois, une chanson très dur niveau vocal, pour ensuite dire " je vais partir comme un prince de cette aventure" et " je ne retournerai pas au chateau ce soir" . ....avec en conclusion " je n´attends pas que l´on me donne ma liberté , je la prends . .."

Ca, franchement, cetait beau! du grand ART!

Quelle perte de fric pr tf1!

Markus_
Markus_
Niveau 10
17 novembre 2003 à 12:56:16

meuh non, un coup d´eclat comme ca, c´est inespéré pour tf1, ils vont pouvoir epiloguer a l´infinie. Plus c´est mélodramatique, plus ca vend. Pour eux c´est pas une claque, c´est le jackpot.

ps2man__
ps2man__
Niveau 9
17 novembre 2003 à 12:57:30

je prie pour voir ce moment d´anthologie au zapping :´(

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
17 novembre 2003 à 13:02:34

Markus_ Posté le 17 novembre 2003 à 12:56:16
meuh non, un coup d´eclat comme ca, c´est inespéré pour tf1, ils vont pouvoir epiloguer a l´infinie. Plus c´est mélodramatique, plus ca vend. Pour eux c´est pas une claque, c´est le jackpot.

HUM.....HUM... :sarcastic: nan mais ho! ce Pierre était très fort, de toute cette bande dabrutis, ct le meilleur, et cest tres bien comme ca, lui, il na rien a voir avec cette supercherie, maintenant, il va signer sous un autre label que tf1, et justement, cest albums vont ce vendre, mais yaura pas de profit pr tf1! :oui:

ps2man__
ps2man__
Niveau 9
17 novembre 2003 à 13:09:21

Ce qu´il faut pas lire...... :honte:

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
17 novembre 2003 à 13:10:30

Je mexcuse, mais de toute cette bande d´abrutis de ce chateau, tu peux me dire qui est en tout cas plus fort que Pierreen tout cas, je trouve que cest le 1e qui a un vrai talent dans cette boite-a-star-jetalbe!

Markus_
Markus_
Niveau 10
17 novembre 2003 à 13:13:12

Personellement pierre je sais meme pas qui c´est, donc je m´en fout un peu, ce que je te garantie, c´est que les dirigeants de tf1 eux se frotte les mains car ce genre d´evenement c´est Ze top pour booster l´audience.

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
17 novembre 2003 à 13:20:15

Bah non, car je crois que pierre est plus ds le chato!

Markus_
Markus_
Niveau 10
17 novembre 2003 à 13:25:49

Oui il est plus dans le chateau, mais vois un peu plus loin skinner, le mec se casse brutalement, c´est un evenement pour eux, tout le monde en parle. Mon dieu, les gens qui avait délaisser l´emission se rejette dessus pour se mettre au courant, sondage aupres des gus dedans, pourquoi truc est parti, ca vous fait quoi blabla, c´est du sensationnel pour eux, un sujet en or, comme un accident de la route avec des cadavre partout. Ca attire la populace ce genre de non evenement. Ca booste l´audience. Ca booste les pubs, et en avant la machine à billet. Le must maintenant ca serait qu´il y en ait un qui creve dans la star, une autre qui s´embrouille et en plante un autre à coup de crosse de vélo et tf1 se pissera de joie dessus.

frenchdrumer
frenchdrumer
Niveau 9
17 novembre 2003 à 13:26:50

J´ai pas tout pigé. il est parti pour quoi faire?

j´ai su qu´il était éliminé, mais pas pkoi.

fiacre
fiacre
Niveau 10
17 novembre 2003 à 13:31:37

franchement, je trouve que cette émission et ses candidats respire la loose...

la chose de bien est la dernière phrase du trou du cul qui est sorti " j´attends pas qu´on me rende ma liberté, je la prend"
bien parlé

sinon, le dernier post de markus est trés véridique :ok:

Markus_
Markus_
Niveau 10
17 novembre 2003 à 13:35:03

frenchdrummer > > moi je n´ai vu que le truc du zapping ou le mec fringué d´une facon tres &... euh j´espere pour lui que c´est un costume pour l´emission parce que si il se fringue comme ca en vrai &... enfin bref, et le mec disait qu´il se sentait emprisonné dans la star ac et qu´il voulait partir pour ecrire des chansons blabla

Sous titre traducteur incorporé : Une maison de disque concurrente lui a glissé un petit papier disant que si il quittait l´emission avec un coup d´eclat comme ca, il le signe direct chez eux et lui file une charmante petite enveloppe et des nouvelles fringues.

ps2man__
ps2man__
Niveau 9
17 novembre 2003 à 13:42:12

mdr markus sale f va

frenchdrumer
frenchdrumer
Niveau 9
17 novembre 2003 à 13:48:45

looooo markus ok now g pigé. ; ) merçi !

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
17 novembre 2003 à 17:04:15

Ok Markus_, cest vrai que l´audience de tf1, la, elle doit bien monter, mais si pierre cest cassé de la star´ac, il va plus signer sous le label en contrat avec tf1, mais sous un autre.

fiacre: moi aussi, pr moi avant, cetait tous des merdes, mais la, je dis BRAVO, parce que il sest rendu compte que ce truc, cetait de la merde!

Markus_
Markus_
Niveau 10
17 novembre 2003 à 17:06:25

En meme temps, c´etait pas tres difficile lol, si ca se trouve, ils sont tous venu la pour la thune à gagner et s´eclater en jouant les pseudo star &... ou alors ils sont plus crétino qu´ils en ont l´air

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
17 novembre 2003 à 19:17:35

Si ça se trouve, il pourra sortir tout de suite un single avec tf1 comme label, donc c´est même peut-être tf1 qu´il lui a dit de faire ça. Non je déconne, j´ai vu ça au zapping ( non, je ne regarde pas star ac et je le vis très bien). Nikos était cassé après la phrase de mort qu´il a dit, bien fait pour sa gueule.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment