Markus_ Posté le 16 novembre 2003 à 17:22:57
Moi j´ai la main grise, j´ai pas passer le test d´educateur de limace, mais elle m´aime tellement qu´elle envahisse ma cuisine. J´ai essayé le truc de grand mere qui consiste a mettre de la biere sur le sol pour les faire fuir, mais ca a l´air de les attirer . .. je suis sur qu´elles me prennent pour un open bar pour limace ou elles viennent se torcher
ecbz Posté le 16 novembre 2003 à 17:33:47
on a oublié notre cher wake qui mod a la perf´ection ( moi leche cul jamais )
El-Hefe Posté le 16 novembre 2003 à 18:17:16
vi moi je vote wakekorn, realjimbo fiacre, dazhel ( mais ou il est passé ? ? ), Black Flag, Le lion rouge et aussi 29days. et puis tout ceux que j ai oublié . . . Tout le monde est cool ici sauf le petit nouveau fan de blink 182 qui est vraiment chiant
DelpH246 Posté le 16 novembre 2003 à 18:34:31
Allé non venez tous ché moi.
GRAND RDV a geneve
lol
venez nombreux
El-Hefe Posté le 16 novembre 2003 à 19:51:46
j viens de me rendre compte que kurti est une fille . . . j le savais meme pas . . .
silidrone Posté le 16 novembre 2003 à 20:02:16
et beh,depuis le temps qu´elle hante ce forum...^^
Markus_ Posté le 16 novembre 2003 à 20:18:07
Tu es dans un pays merveilleux au couleur de l´arc en ciel, ou de petits sapin de noel déguisé en cloporte dansent une gigue endiablé en mangeant des sucre d´orges.
Markus_ Posté le 16 novembre 2003 à 20:21:50
Non, je ne trouve pas, je pense plutot que l´on reste dans la continuité de ce topic, topic, tu né NaWaK et tu redeviendra NaWaK
>>D´abbord.. j´trouve aussi ce sujet un peut débile.. mais bon.. ´vote pour Markus_ , ce n´es pas du tout celui que je connais le plus ou que j´apprécie le plus sur le forum, mais c´est celui qui me fait le + rire ici j´pense!! Il a une manière de répondre et des citations qui m´font délirrer ! !!
>>><DelpH246, alors la fête quand? ou? avec qui? ya d´la bière ? ??
>Merci el-hefe et ecbz au fait...