CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

50 cent sa dechir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DMX64
DMX64
Niveau 7
16 novembre 2003 à 14:12:24

vive 50 cent
ki é :ok: avec moi ? !

itorama
itorama
Niveau 10
16 novembre 2003 à 14:14:54

hum...dit a par 50 cent et surement eminem tu conait quoi d´autre en rap us?...

Lunatic___92
Lunatic___92
Niveau 2
16 novembre 2003 à 14:18:36

ouais 50 cent il dechire chui avec toi mais y a pas ke lui en rap U.S.

big up a 50 cent

warie
warie
Niveau 3
16 novembre 2003 à 14:21:45

oué surtou que 50cent ça vaut 50 centimes :rire:

itorama
itorama
Niveau 10
16 novembre 2003 à 14:22:25

eureusement qui a pas que 50, non franchement maisntenet dé qu´on parle de rap us c 50 ou eminem on oublie les autre y´a plein de jeune qui vont fair leur aprentissage musical avec sa et qui conaitron pas les debut de la musique qu´il ecoute c vrai quoi, moi je suis pas contre 50 mais il fait l´incrust d´un coups avec son rap paillette c pas que je l´aime pas mais bon...

DMX64
DMX64
Niveau 7
16 novembre 2003 à 14:35:27

je connai pa ke 50
je connai
dmx
methodman
snoop dog
redman
ice cube
2pac
nelly
ludacris
dr.dre
eminem
lil bow wow
r.kelly
busta rhymes
joe budden
scarface
p.diddy
nas
t en veut encore ? !

itorama
itorama
Niveau 10
16 novembre 2003 à 14:36:51

oui va y site vraiment des truc du debut du rap ou qui son bc moin connu

itorama
itorama
Niveau 10
16 novembre 2003 à 14:49:50

je dit pas que c ton cas note que tu me tape quant mm que des truc connu mais je dit pas que c´est ton cas hein

guy_dondevelo
guy_dondevelo
Niveau 10
16 novembre 2003 à 14:51:47

NON le rap c´etait :

Public Enemy
Pete Rock
Cypress Hill
A Tribe Called Quest
Run DMC
Wu Tang Clan
Nas
NWA

Aujourd´hui le rap se rapproche de plus en plus de la variété, avec des albums completements formatés et beaucoup moins personnel : la majorité des albums qui sont en tete des ventes sont soit produits par les Neptunes, Timbaland ou Slim Shady.
Mais y a tout de meme d´exellente nouveautés, comme par exemple le dernier Outkast qui représente vraiment l´avenir du rap, l´album de Big Noyd ou encore la Mix Tape de Dead Prez.

je suis d´accord avec Itorama, tout ceux qui découvre le rap avec Eminem et 50 Cent devraient s´interesser aux débuts et aux grand artistes Hip Hop, et ils verraient alors que ce qui se fait maintenant n´a rien a voir en qualité avec la période 1988-1996..

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
16 novembre 2003 à 14:53:09

lil bow wow
t´ecoute ce ke tu veux mais on peut pas dire ke ce soit une reference . ...

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
16 novembre 2003 à 14:54:51

pourkoi tu dit le rap c´etait ?
cypress hill et nas font toujours de la musique

itorama
itorama
Niveau 10
16 novembre 2003 à 14:56:50

ben outkast c pas nouveau hein mais c pnon plus pke c nouveau que c pas bien, moi j´aime bien aussi run dmc, marley marl et j´en passe, mais je croi que les debut du rap c´est grand master flash, sugarhill gang, . .. c pas non plus pke on commence par 50 quon poura pas ecouté les truc du debut, moi j´ai commencé par will smith ( lol je regardait le prince bel air, il ecoutait du rap alore me suis a sa musique puis j´ai passé par run dmc je me souvien...puis j´ai ecouté de la funk sa a aussi ete dans les debut du rap us)...plus envie de tapé lol

itorama
itorama
Niveau 10
16 novembre 2003 à 15:00:57

moi je croi, que bow wow est quant mm mieu que 50 et eminem, il n´eppate pas toute la galerie tout les jeune ne sont pas fou de lui ( c peut etre pas sa faute non plus) il est plus...moin connu quoi...enfin il est jeune aussi on peut pas dir qu´a cette age la deja a la tv ce soi du vrai rap c plus du tout fait mais bon...

guy_dondevelo
guy_dondevelo
Niveau 10
16 novembre 2003 à 15:02:35

Heu Nas ouai je suis d´accord, ces 3 derniers albums sont vraiment exellent, par contre pour Cypress Hill le dernier en date ( "Stoned raider") et vraiment pas terrible, meme eux n´arrivent plus a évoluer..

Sinon Public Enemy sort toujours des albums ( dernier en 2002) mais le groupe est vraiment en perte de vitesse, et leur dernier LP est vraiment C@C@ lol...
Pareil pour le Wu Tang, ils sortent toujours de albums ( en solo surtout), mais aucun arrive a avoir le niveau de " 36 Chambers".

itorama
itorama
Niveau 10
16 novembre 2003 à 15:05:04

mais je me prend pas non plus pour un boss du rap us, j´en aprend encore je connait bc mais j´essay d´aprendre encore des truc, tout ce qui touche au rap us, je parie qui en a bc qui savent pas ce qu´est la c walk? c une dance rap west coast ( j´ai posté des sujet sur sa) mais je connait deja bc d´artiste sans m´en venté

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
16 novembre 2003 à 15:06:27

mouais . ..
c chacun son truc mais g jamais vraiment aimé nas et pis le dernier de cypress hill est pas si mauvais ke ca ( dsl je suis parfois pas du tout objectif)

guy_dondevelo
guy_dondevelo
Niveau 10
16 novembre 2003 à 15:08:39

Itorama-> ouai lol je sais que Outkast c´est pas nouveau, mais je voulais dire que Speakerboxx/The Love Below represente pour moi ce que pourrait être le Hip Hop dans 5 ans...

Sinon Grand Master Flash et Sugarhill Gang je connais que de nom, je vais essayer d´ecouter quelques albums d´eux, mais pour moi le rap commence réellement avec l´album de Public Enemy " it Take a Nation..." en 1988, peut etre que certain seront pas d´accord mais je trouve tout ce qui a été sorti avant se rapproche quand meme + du rock/funk que d´une véritable identité Rap...

itorama
itorama
Niveau 10
16 novembre 2003 à 15:09:08

moi ce que je regrette vraiment c que jam master jay ( RIP) soit morre autrement a mon avis run dmc ferait encore de la zik et j´adorait trop j´aimait bien le dernier " crown royal" qui etait fort rock rap mais j´aime bien c t en 2001

---
RIP
JMJ
---

itorama
itorama
Niveau 10
16 novembre 2003 à 15:12:17

le rap existait au us avant 1988 il me semble que le premier de run dmc c t en 1985, mais au depart avec sugarhill gang et grandmaster flash ben sa sort du funk quoi c du funk ou il rap puis apres on parlera vraiment de rap

guy_dondevelo
guy_dondevelo
Niveau 10
16 novembre 2003 à 15:14:00

R.I.P. Jam Master Jay...

Non moi non plus je me considere pas comme le boss du Rap US lol, mais j´essaie d´en ecouter un maximum...
Si je dit des conneries n´hésiter pas a me tomber dessus lol :p)

pcforafo -> non je trouve pas non plus que " Stoned Raider" soit mauvais, mais comparé à " Temple Of Boom"...
Sinon j´ai vu que Cypress Hill était entrain de préparer un nouvel album, qui sera entierement orienté Rap ( retour aux sources), contrairement a Stoned Raider aui été quand meme + rock..

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment