CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faith No More !!

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
23 novembre 2005 à 16:10:22

Je n´ai pas eu internet pendant près d´un mois et donc j´en ai profité pour améliorer le site qui est de plus en complet.

[games] : je n´ai pas regardé In The Sudios car sa ma vite fait chier et puis je n´y comprennait rien.
Sinon, oui il existe des cd qui comporte des morceaux d´Angel Dust nons insérés dans l´album : The World Is Yours, Hippie Jam Song, Das Schutzenfest,... mais ils ne sont disponibles que dans certains singles...

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
12 décembre 2005 à 19:21:01

Je viens de découvrir, avec l´album Angels Dust et je trouve bon :ok:

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
13 décembre 2005 à 15:19:39

Ben en parlant d´Angel Dust, voci une de mes pièces de ma collection que je tiens le plus à coeur...meme si ils me l´ont pas signé en personne :snif: :

Patton, Bottum, Gould, Bordin

http://img235.imageshack.us/img235/6453/f115ty.jpg
http://img235.imageshack.us/img235/5089/1513jt.jpg

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:17:45

Just a Man en live je crois que c´est une des plus belles prestations du groupe. Magnifique.

Et que dire du "You Burn In Me" à la fin...grandiose.

http://www.youtube.com/w/Faith-No-More%3A-Just-A-Man?v=PCyw5seCQ4w&search=faith%20no%20more

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
16 février 2006 à 17:26:51

Bonne nouvelle :-d

Live at the Brixton Academy, You Fat Bastards et Who Cares a Lot: Greatest Videos de Faith No More seront réedités dans un double DVD, certainement pour avril.

Il ne faut surtout pas qu´il oublient de mettre le clip/live de Ricochet sinon...

Ce sera une première pour FNM d´avoir une édition DVD donc c´est très bien.

red-rock
red-rock
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:38:19

Alors c´est pour quand? ^^

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:39:42

Pas de nouvelles infos.

Roy31
Roy31
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:02:11

le dvd sort le 23 mai :-)

http://www.metalorgie.com/metal/

__destiny
__destiny
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:07:02

Ce groupe c´est quoi comme genre?

Roy31
Roy31
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:09:38

c´est de la fusion,ils ont un style bien a eux
on peut pas les classer dans un genre musical précis :ok:

__destiny
__destiny
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:35:02

Ah merci parce que j´avais telechargé la musique du Jeu de GTA SA et Midlife Crisis me plait bien ^^

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:37:50

Pour ceux qui veulent se pencher sur le dernier album, voici une critique que j´avais fait et qui me parait assez objective.

C´est en cette année 1997 que Faith No More sort son dernier album, sorte d´hommage de toute la carrière du groupe, avant même la séparation qui se fera environ 1 an après. Album Of The Year est un condensé de noirceur, allié à une sorte de délire essouflé par la création qui semble ici avoir atteint son maximum.
L´album, à l´inverse des autres -depuis que Mike Patton a rejoint le groupe- semble moins porté sur l´humour. The Real Thing était jaune, Angel Dust était bleu, King For A day, Fool For A Lifetime etait rouge, Album Of The Year est gris. Une couleur sombre qui se reflète tout au long de l´album et plus particulièrement sur "Helpless", chanson qui aurait pû clôturer l´album, sombre, triste, à la fois mélancolique avec une pointe d´énergie.
"Pristina" le fait à sa place, elle aussi incontournable du disque, qui calme et qui stoppe définitivement toute la carrière de Faith No More.
Album Of The Year pourrait se diviser en deux parties. Un côté sombre avec des titres tels que "Paths Of Glory", "Helpless", "Pristina", ... et un autre côté plus en adéquation avec les humeures passés du groupe, comme "Mouth To Mouth", "Home Sick Home", "Stripsearch".
Tout au long de l´album, un sentiment nous vient à l´esprit: celui d´un manque. Il manque quelque chose à cette oeuvre pour nous faire comprendre qu´il s´agit bel et bien d´un album de FNM. A l´inverse, on comprend que l´envie n´est plus là, les compositions se raccordent au sentiment de passivité et de conflits qui opéraient à cette époque au sein du groupe. Mike Patton avait dit : <<On a commencé à faire de la merde.>> Dans un avis plus objectif, l´ensemble des compositions relatent le fait que le groupe commençait à s´éparpiller.
Les singles de l´album, à savoir "Ashes To Ashes", "Last Cup Of Sorrow" et "Stripsearch" connurent un succès assez conséquent en Europe. Le premier étant le plus facile d´accès, peut justifier le fait de la phrase de Patton. Il n´aimait plus la tournure que prenait le groupe, comme Jim Martin l´avait fait près de 5 ans auparavant.
Finalement Album of The Year n´est pas un mauvais album. Au contraire, il montre une autre facette du groupe, encore.

Après la séparation, on comprend mieux la pochette. Le veil homme répresente Faith No More, la main tendue représente le fan. Il remercie le groupe de lui avoir fait ressentir la musique avec un bouquet de fleurs. Le train démarre, Faith No More s´en va.

Bon 15/20

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
25 avril 2006 à 11:22:31

Pour ceux que ça intéresse. Ce n´est pas tout à fait fini mais ça commence à bien se remplir.
http://collection-faithnomore.oldiblog.com/

Mr-Bouffon
Mr-Bouffon
Niveau 8
25 avril 2006 à 12:52:38

Quelle est la chanson que l´on entend sur le site ?? c´est très bien ça !! !!!

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:55:18

Evidence

[games]
[games]
Niveau 8
25 avril 2006 à 23:44:01

Album Of The Year reste un très bon album, mais le seul problème c´est qu´il a de très bonnes chansons (Collision, Stripsearch, Last Cup Of Sorrow, Ashes To Ashes, Pristina) et des moins bonnes (She Loves Me Not, Naked In Front Of The Computer) contrairement aux autres ou presque tout est bon. Je pense que je le préfère quand même à The Real Thing.

Mr-Bouffon
Mr-Bouffon
Niveau 8
26 avril 2006 à 00:04:32

Merci Metalstar, je vais commencer à sérieusement m´interesser à ce groupe :ok:

brunoDodo
brunoDodo
Niveau 7
26 avril 2006 à 00:10:33

un dvd ca m´interesse :rouge:

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
26 avril 2006 à 08:31:07

quelqu´un a entendu parlé d´une collaboration de Mike atton avec Kool keith, dan the automator, kid koala ?

MushrOOmHead
MushrOOmHead
Niveau 8
26 avril 2006 à 10:10:12

non c´est qui kool keith ?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation