CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel est le meilleur album de MAYHEM?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
dimmu-borgir666
dimmu-borgir666
Niveau 9
16 novembre 2003 à 13:30:55

j aime bien l ambiance ki y est dégagée par la mélodie mais j aime pas comme il chante

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
16 novembre 2003 à 14:19:38

ouais c´est vrai que fenriz a une voix spéciale mais moi j´aime bien... un peu dans le genre bathory-falkenbach-menhir...

[JV-COM]
[JV-COM]
Niveau 6
08 juillet 2007 à 21:41:28

C´est quoi leur meilleur album, alors ?

HK-JK
HK-JK
Niveau 7
03 novembre 2007 à 12:26:19

Je re-up ce topic, parce que j´aimerais me mettre à Mayhem, et je sais pas quel album prendre. Apparemmet, ils ont fait des bons trucs mais aussi des belles daubes. Donc voilà, si vous pourriez me conseiller un bon album, je vous serais reconnaissant, merci !

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:29:31

Bah tu devrais commencer par De Mysteriis Dom Sathanas, c´est sûrement leur album le plus accessible.

HK-JK
HK-JK
Niveau 7
03 novembre 2007 à 12:40:16

Ok merci :ok:

-Jarhead
-Jarhead
Niveau 9
03 novembre 2007 à 13:16:04

Serieux je trouve ca absolument inecoutable

HK-JK
HK-JK
Niveau 7
03 novembre 2007 à 13:17:36

Dans ce cas-là, tu me conseilles quoi ? :(

-Jarhead
-Jarhead
Niveau 9
03 novembre 2007 à 13:19:30

LoL je sais pas, ta le droit d´aimer mais moi je trouve ca inecoutable, le mec j´ai meme pas l´impression qu´il chante, derriere ya que de la double pedale on dirait....

Aicumbloude_
Aicumbloude_
Niveau 8
03 novembre 2007 à 13:29:15

Prends le live in leipzig Homer, la voix d´Attila pue, serieux la première fois que j´ai écouté ça j´ai pas pu m´empêcher de rire :rire:

HK-JK
HK-JK
Niveau 7
03 novembre 2007 à 14:38:04

Bon, je pense que je vais me prendre le De Mysteriis Dom Sathanas, et si ca me plait pas, j´vais me rabattre sur le live in Leipzig (parce que j´aime pas commencer par un live lol).

Et le Pure Fucking Armageddon, il vaut quelque chose ou alors ca a juste une valeur historique ? Parce que je crois me souvenir avoir écouté des chansons de c´t album et ca m´a bien plu (enfin, j´crois, si ca se trouve, c´était d´un autre album)

Nezaicros
Nezaicros
Niveau 5
22 novembre 2007 à 00:33:28

Salut, perso pour l´instant j´ai que l´ep Deathcrush mais je le trouve vraiment exelent (et trop court :( ). l´enregistrement du son est pas terrible mais ca doit etre ce qui rend cet ep vraiment bien.

a avoir aussi ^^

rubanmachine
rubanmachine
Niveau 5
01 juillet 2008 à 21:34:19

Bon, je vais essayer de vous dire franchement ce que j'en pense:

- PURE FUCKING ARM. ET DEATHCRUSH: Des galettes plus connues pour leur histoire que pour leur qualité musicale. En gros, quand on connait un peu le BM, on trouve ca merdique musicalement.

- LIVE IN LEIPZIG: moi j'aime pas trop la voix de Dead, et puis les morceaux live c'est pas terrible, et certains morceaux ne le sont pas non plus d'ailleurs.

- DE MYSTERIIS DOM SATHANAS: Excellent album, vraiment d'énormes morceaux. Le meilleur du groupe assurément.

-WOLF'S LAIR ABYSS: connais pas. Il parait qu'il est moyen.

-GRAND DECLARATION OF WAR: ce n'est plus du Black, c'est plutôt mauvais, à part un morceau que je trouve pas mal.

-CHIMERA: un bon album, du bon et du mauvais.. Certains morceaux comme "Whore" et "You must fall" sont simplement excellents.

-ORDO AD CHAO: Après pas mal d'écoutes, il s'avère que c'est un bon album. Une ambiance assez particulière et unique. Au final on retient pas beaucoup de morceaux cependant.

Voila mon point de vue sur Mayhem, groupe que j'ai adoré à mes débuts, et que j'écoute e moins en moins...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment