CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les petites perles du forum

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
16 novembre 2003 à 00:19:49

Je n´ai aps dit que vous n´etiez personnes...

pu_du_bec
pu_du_bec
Niveau 6
16 novembre 2003 à 00:21:02

Je suis decu du comportement de mariah carey qui essaye de ressembler a lorie et les gens ont v u que ca coller pas avec elle c pour ca quel a fait un bide. "

Mariah carey connait meme pas lorie
Et marylin manson c´est une boite a fric qui vise les pseudo-rebelles qui disent ecouter du métal .

yen a ki mete n´importe koi

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
16 novembre 2003 à 00:21:04

bossOfBlink Posté le 16 novembre 2003 à 00:19:40
Carrement qu´il dechire le guitariste ! ! ! Toi tu connait rien avec ton metallica de merde, c pour les vieux ! !
Blink au moins ils passent sur MTV 2 la chaine de rock alternatif ca veut bien dire k il font de la bonne musique.
VIVE Blink182 ! ! !
au fait ki connait SIMPLE PLAN ! ! ca c trp bien ! !

darkalbator
darkalbator
Niveau 4
16 novembre 2003 à 00:21:48

o oui ! !! enorme la :

Blink au moins ils passent sur MTV 2 la chaine de rock alternatif ca veut bien dire k il font de la bonne musique.

ouai c trop des rebels parce qu´il passe sur MTV2 OUAAAAAAAAAAA

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
16 novembre 2003 à 00:22:22

tiens je vais rechercher le tpoic des boulets de fiacre

bossOfBlink
bossOfBlink
Niveau 2
16 novembre 2003 à 00:22:40

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii MTV ca déchire ! !!!!
mouauauauauauau metalica vaa te coucher
mon grand pere ecoute ca

ecbz
ecbz
Niveau 10
16 novembre 2003 à 00:23:14

Carrement qu´il dechire le guitariste ! ! ! Toi tu connait rien avec ton metallica de merde, c pour les vieux ! !
VIVE Blink182 ! ! !

VIVE Blink182 ! ! !Carrement qu´il dechire le guitariste ! ! ! Toi tu connait rien avec ton metallica de merde, c pour les vieux ! !
VIVE Blink182 ! ! !Carrement qu´il dechire le guitariste ! ! ! Toi tu connait rien avec ton metallica de merde, c pour les vieux ! !
VIVE Blink182 ! ! !

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: arrete j´vais crever etouffer tellement j´me marre le fait qu´il passe a la télé ne veut rien dire tu sais... a part qu´ils sont commerciaux

pu_du_bec
pu_du_bec
Niveau 6
16 novembre 2003 à 00:27:25

L´important c´est d´être dedans. le but c´est pas d´écouter TOUTE la musique classique ou QUE du classique... Sinon on devient tous neuneu. mais trouver un monde ou des émotions dans un morceau de classique ( tout comme on peut le faire dans une chanson) c´est déjà énorme. la musique c´est l´émotion, et on la trouve là où on peut...

:rire: :rire: :rire:

Helheim
Helheim
Niveau 8
16 novembre 2003 à 00:29:38

Il est marrant ce bossofblink, on cree un topic pour recuperer les perles du forum et lui il comprend qu il doit posté toutes ces conneries directement sur ce forum :)
quel gain de temps ! merci bossofblink on a pas besoin de cherché loin pour rigoler un bon coup

pu_du_bec
pu_du_bec
Niveau 6
16 novembre 2003 à 00:30:25

Musique + douce ? nan mais tu déconnes j´espère? Sérieux Schubert en live, c´trop violent...et chanmé le pogo,quoi...Espère pas t´en sortir ss 1 ou 2 cotes fêlées : /

non sérieux, j´aime bien à petites doses.

mozart certes,schubert pas trop ( développé une allergie à schubert durant mes années au conservatoire, je sais pas pourquoi, j´ai du êter interrogé sur un truc de schubert et m´être planté kan j´étais gosse), beethov oué.

sinon j´aime beaucoup donizetti, hasselmans, grieg, bach ( mais à petites doses parce qu´après ça saoule) , etc.

:rire: :rire:

on l´apllodie bien fort

Zwibir
Zwibir
Niveau 4
16 novembre 2003 à 00:30:43

c les boss ki passent sur MTV
moi je regarde nuit et jour
ca déchire trop
:ok: :ok: :ok:

ecbz
ecbz
Niveau 10
16 novembre 2003 à 00:31:20

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: stop

bossOfBlink
bossOfBlink
Niveau 2
16 novembre 2003 à 00:32:00

alors y a personne qui connait SIMPLE PLAN ? ??
c bizarre el hefe kan on veut parler de vrai punk(Blink182, Simple plan, good charlotte) avec toi tu te fout de ma gueuele, ca ne serait pas parce que tu sait plus quoi dire ? ?????

darkalbator
darkalbator
Niveau 4
16 novembre 2003 à 00:33:16

t1 mais t vraiment un gros lourd toi je t´ai di que je connais simpl plan et que c´est de la merde !

ecbz
ecbz
Niveau 10
16 novembre 2003 à 00:33:48

non c parce que les groupes que tu site sont a de´s années lumieres du punk ça n´a strictement rien avoir avec

pu_du_bec
pu_du_bec
Niveau 6
16 novembre 2003 à 00:35:17

mais euh arrter c´est trop bien lori je suis la plu grande fan, j´ai tou lé cd et lé vidéo et j´ai meme son livre et plein de poster dan ma chambre d´abord.et na

de plus en plus fort lol

bossOfBlink
bossOfBlink
Niveau 2
16 novembre 2003 à 00:36:08

Zwibir Posté le 16 novembre 2003 à 00:30:43
c les boss ki passent sur MTV
moi je regarde nuit et jour
ca déchire trop

a enfin un mec ki si connait en vrai punk.
Tu connais Simple plan ? ??
Sinon est ce que ta vu l otre jour la soiree sur Blink182 sur MTV ? ? c t excellent ! !!
t ´en pense koi du dernier CD de Blink 182 ? ??

ecbz
ecbz
Niveau 10
16 novembre 2003 à 00:37:27

putain t´es vraiment trop con si tu que blink c´est du vrai punk explique moi ce que c´est alors

Helheim
Helheim
Niveau 8
16 novembre 2003 à 00:38:40

c pas possible c un fake ce bossofblink, c est en tout cas un cretin de premier, s il dit une fois " vrai punk" je crois que je me pend

Zwibir
Zwibir
Niveau 4
16 novembre 2003 à 00:43:55

j´adorrrrrrrrrrrrrrr simple plan
je reve d´aller a un de leur concert
ca bouge trop il parait
comme aux concerts de blink

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie