C´est clair, c´est la chanson qui a fait connaître le groupe en France et qui m´a attiré personnellement vers leur musique. Eh ben je regrette pas ^^
Néanmoins je préfère leur 2ème album " The Man Who" à celui qui a suivit ( "The Invisible Band") et où se trouve Sing. " The Invisible Band" est loin d´être un mauvais album, mais tout n´a pas la même dimension qu´un Sing à part peut-être Side qui est quand même le quasi copier coller de Sing je trouve ( suffit de voir le titre ^^). A mon goût c´est un album d´ambience, ce qui est loin d´être péjoratif... " The Man Who" a plus d´unité, beaucoup de chansons ressortent et les chansons plus speed alternent avec les chansons plus douces qui sont magnifiques, notamment grâce à la voix du chanteur qui retransmet bien les émotions... J´adore, c´est un album quasi parfait ( en terme de pop-rock s´entend, et surout en comparaison avec la musique d´aujourd´hui).
Le nouvel album me semble tout aussi bon. Enfin je dis ça mais je n´ai entendu que Re-Offender, qui n´est qu´une partie infime de l´album après tout... mais c´est juste un pressentiment. De toutes façons Travis n´est pas un groupe à se prendre la tête pour vendre des millions de disques et ça se ressent à travers la musique, même si bien sûr s´ils vendent énormément d´albums ils ne vont pas s´en plaindre ^^