CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

interessant heritage de nirvana

kurtdave
kurtdave
Niveau 7
14 novembre 2003 à 20:25:43

svp vous pouvez me filer une liste de tous les morceaux de nirvana que vous connaissez qui sont jamais sortis dans les albums?je connais verse chorus verse,my sharona,do you love me ( reprise de kiss)j´en aimerais d´autres.merci et si vous avez un autre truc a dire pas trop con allez y

m1a7v5s
m1a7v5s
Niveau 8
14 novembre 2003 à 20:28:32

my sharona c´est une reprise non?

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
14 novembre 2003 à 20:28:50

des musique qui soit pas sorti en album?????? j´en sait rien du tout désoler, j´sais qui y a celle qu´il y a dans le best of qui est la dernière musique enregistré par le groupe donc si tu la compte pas le best of comme un album bey y a celle la mais pour le nom j´en sais rien

m1a7v5s
m1a7v5s
Niveau 8
14 novembre 2003 à 20:29:11

Des kinks?
my,my,my,ooooooooh

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
14 novembre 2003 à 20:37:40

Solidus c´est you know you´re right!

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
14 novembre 2003 à 20:48:39

Ouh la y en a pleins pleins ! J vais essayer de t en citer quelques unes:

D7
You Know You´re Right
Sappy
Opinion
I Hate Myself And I Want To Die
Talk To Me
Marijuana
Return Of The Rat
etc... bref voila mes préférées mais si tu veux la liste complete va sur: http://membres.lycos.fr/nirvanagrunge/

>>> section discographie.

Merci qui ? :)

kendy
kendy
Niveau 10
14 novembre 2003 à 21:14:43

MDR :lol:

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
14 novembre 2003 à 23:53:39

Pff et tu te crois intelligent peut etre ? Comme tu le dis toi meme tu dois etre un pauvre gars, sans amis, qui se noit dans sa connerie, jte plains franchement, t es vraiment un cas.

Ensuite, je vois pas en quoi je suis un leche, des que ca parle de Nirvana j arrive parce que j adore ce groupe, et crois moi meme si j en serais un tu serais bien le dernier abruti que je lecherais...
Et puis je vais t avouer que je ne reflechissais meme pas au fait que c etait toi qui avait posté. Enfin bref la c est tu me crois ou tu me crois pas.

Enfin, deja je vois pas pourquoi j essaye de debattre avec un cas comme toi. Bonne nuit.

PS: le " merci qui ? " c etait ironique, mais c est vrai t es trop con pour comprendre ca...

Flod
Flod
Niveau 11
15 novembre 2003 à 02:58:56

y en a qui pete les scores la...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
15 novembre 2003 à 10:03:36

enfin un topic utile.
kurtdave est rev´nu.

kurtdave
kurtdave
Niveau 7
15 novembre 2003 à 14:07:37

bien sur!ton merci qui etait d´une hironie tout a fait remarquable et j´avoue n´etre pas assez intelligent pour deceler son impenetrable profondeur!cependant,tu as repondu et pour ça je te dis merci gamer!tu as exactement reponfu ce que j´attendais,vraiment je verse une larme,quelle émotion!mais je me dis que c´est toi qui doit pas avoir trop d´amis ou pas grand chose a faire pour trainer sur ces topics remplis d´imbeciles dans mon genre!tu t´enmerdes tellement que tu viens me repondre!c´est sympa!mais c´est pas grave je vais me casser et tu pourras dire ce que tu veux j´en ai rien a secouer!vas y defoule toi("quel ppov gras!j´ai meme pas envie de l´insulter tellement il est grave!j´ai de la pitié pour lui!quelle larve,il n´apporte rien!" bien sur j´ameliore un peu ton orthographe et ta syntaxe!de rine,je trouvais ça désesperant qu´a ton age tu ne sache pas parler et ecrire et ne pas employer des subjonctifs quand il le faut!bon un dernier merci pour ta fantastique(et trés drole et inspiré!)hironie et ton info!ah oui je vends hormoaning 70euros pour ceux que ça interesse

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
15 novembre 2003 à 14:11:05

oh oui moi aussi insulte moi kurtdave, ta mère maitrise si bien l´art de la soubrette

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
15 novembre 2003 à 14:13:32

regardez moi je connais plein de groupes de death métal ca y est j ai slip collé maman c est trop fort

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
15 novembre 2003 à 16:07:44

kurtdave > ironie pas hironie.
( oulàlàlàlà, je risque gros )

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
15 novembre 2003 à 17:47:05

le retour de l´enfant prodige....

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
15 novembre 2003 à 17:51:04

une question kurtdave : tu as des problemes? tu es complexe? ta mere ne t´as pas assez torche quand t´etait mome? papa maman n´ont pas voulu t´acheter un scooter, et tu te rebelle?tu veux qu´on en parle? il n´est pas trop tard tu sais! allez, calme-toi un peu, et essaye d´utiliser a bon escient ton cerveau..si si, tu en as un!

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
15 novembre 2003 à 23:41:07

Kurtdave>>> Quand tu sauras faire des phrases correctement ponctuées et des accords de participes exacts, tu viendras nous reparler d´orthographe...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma