En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
White House ; g une question
newbouchou5
Niveau 10
12 novembre 2003 à 16:04:55
voilà, g une question sur ce groupe de Grindcore : je viens de voir un site sur ce groupe. en tout cas, un groupe du même nom. et je voulais vs demander si c vraiment ce groupe. je veux dire, je n´crois pas qu´c du Grindcore, car ds la rubrique discography, toutes les albums n´ont que 2-2 voir 4 ou 5 chansons. pour du Gringcore... c peu... vu la durée des chansons de ce genre en général. et puis, d´après les pochettes, c des tarés ces mecs. le lien : http://www.neox.demon.co.uk/whitehouse/ et si jamais quelqu´un connait un site sur le groupe de GRINDCORE, qu´il aie la gentillesse de le mettre ici, car c chiant de chercher parmi les milliers de site sur la maison blache. voilà.
ça m´étonnerais bien mais moua ça m´intéresse,merci kurti^^
newbouchou5
Niveau 10
12 novembre 2003 à 17:09:00
ah ben merci, kurti ! eh ben, c confirmé, les memvres de ce groupe sont tarés... mmmmmmmmmmh... je vais p´têtre pas m´acheter un d´leurs albums, si il est livré avec un masque pour sado-mazo et un fouet ! rien qu´à voir la pochette de 150 muderors passions... ça promet...
mais bon, je suis tjs pas sur que ce soit ça vu qu´ton site parle que de techno. bon, aussi de noise, et d´après ce qu´ils disent, ça m´étonnerait pas qu´ce soit ça...
newbouchou5
Niveau 10
12 novembre 2003 à 17:41:49
je confirme : c bien ce groupe... hélas, je suis allé sur Metalquebec ( très intéressant ) et g trouvé le même résumé que sur TechnoQuebec ! snif...