En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
blème avec haut parleur
bandini2
Niveau 10
09 novembre 2003 à 21:53:46
salut j´aimerais avoir de l´aide car 1 de mes haut parleurs va et l´autre non. pourtant il es pas cassé et meme des fois le son passe puis il remise tout sur mon haut parleur de droite alors si on peut m´aider merci d´avance
El-Hefe
Niveau 10
09 novembre 2003 à 22:11:35
si c est des fils " nus", coupe le bout, dénude et torsade bien les fils et branche . .. Si c est des trucs genre entrée rouge ou blanche . .. regarde si y a pas de merdes dans les connexions
Si tu veux plus d aide précise un peu tes propos
bandini2
Niveau 10
09 novembre 2003 à 22:38:34
les haut parleurs marche chez mon frère mais pas chez moi moi y en a que 1 qui va sur 2
bandini2
Niveau 10
10 novembre 2003 à 00:00:51
d´autre proposition merci
wakekorn
Niveau 10
10 novembre 2003 à 08:24:12
Les mêmes hauts-parleurs marche chez ton frère et pas chez toi ? ? bizare ? ? a part un problème sur l´entrée de ta chaine hifi ( ou ton ampli).. sinon ca peut venir comme dit EL-Hefe, des cables, soit ils sont mal torsadés.. Sinon ca peut venir d´une chose ( et c´est souvent ca d´ailleurs!!), une soudure dans le haut-parleur se détache ( ou elle est deja detaché)..
bandini2
Niveau 10
10 novembre 2003 à 16:02:56
en fait cêst pas sur ma chaine hi-hifi mais les haut parleurs de mon pc je pense que sa peut venir soit de ma carte ge force 256 ou alors un manque d´alimentation vu que il st au salon mon pc donc peut etre qu´avec la télé la lampe sa prend trop de jus je sais pas