En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pkoi les zik ke vous ecouter??
ratekorio
Niveau 10
07 novembre 2003 à 14:46:34
comme le taml, le rock ect ya pas à la TV?? bref pkoi c pas connu???
car vous me dite des noms de groupe mais je conias meme pas!
Pseudo supprimé07 novembre 2003 à 15:05:17
c dommage que NIN soit pas plus connu en france moi je connais pas depuis tres longtemps ( qques mois) et franchement, j´adore. si y a pas a la tv comme tu dis, c peut etre parceque c po assez commercial pis ils preferent lancer leure zik a 2 balles genre diam´s star ac popstar etc... ca touche plus de monde en france. erpso j´men fout que manson ou NIN ne passent pas souvent a la tv francaise
punkman2
Niveau 9
07 novembre 2003 à 15:07:59
ben justement on aima pa lé trucs connus, en fait a la base c mon pere ki écoutait du rock donc forcément j´ecoute ac/dc depuis le CE1. La variété, c tro formaté, c d melodies de merde ki plaisent a tt le monde avec des textes de merde sans el moindre interet. Le r´n´b, je deteste encore plus peut etre ( le mové bien sur pa le rythm and blues des blues brothers. Et le rap, y a pa de melodie, c juste des rythmiques dc voilà.
newbouchou5
Niveau 10
07 novembre 2003 à 17:37:23
unde´gwound. pis si NIN, passe pas à la TV, ben c mieux comme ça. ils sont pas comme le machin qu´ils ont engendré.
ratekorio
Niveau 10
07 novembre 2003 à 21:12:22
ba oué à la tv c star ac, popstar, lorie,alizee vous vous ecoutez de la musik metal rock treès special vous pouvez me dire des bon groupe?? et nigtwich vous conésser?? c bien??
moulou
Niveau 11
07 novembre 2003 à 21:22:33
On ne peut pas juger pour toi . .. ce sont tes gouts, on peux juste de filer quelques tuyaux, mais faut nous dire ce que tu aimes .
ratekorio
Niveau 10
07 novembre 2003 à 21:27:39
j´aime des zik pas tres biolente et bryante, assez douce, avec un air mélodieux et triste, et avec des petit note belle de piano.. voila ce ke jaime
Lord_Nahd
Niveau 10
07 novembre 2003 à 21:32:17
don´t look back in anger
COS_Thyrrus
Niveau 7
07 novembre 2003 à 23:23:37
Perso j´écoute du jazz/fusion/blues, et je pense que c´est pire que le rock ou le métal.
A propos de la variété, ok c´est les mêmes mélodies, mais au moins la plupart des musiciens savent VRAIMENT jouer de leur instrument. Enlève la voix de certaines musiques, t´obtient des Christophe Deschamps ou Loïc Pontieux à la batterie et là aucun métalleux n´ira leur donner des leçons. Ok j´aime pas non plus la variété, mais ils ont le mérite d´employer des musiciens professionnels.
volki
Niveau 10
08 novembre 2003 à 08:18:57
alors vu que les groupes qu´on connait soie pas tellement connu, ça va être dûr pour chercher
alors: sopor aeternus, death in june, nevermore, opeth, symphonie x, dream theater etc...
Ps, c´est pas tout du metal
newbouchou5
Niveau 10
08 novembre 2003 à 13:54:42
pas violent et joli : Entwine. mais TO/DIE/FOR est mieux.
newbouchou5
Niveau 10
08 novembre 2003 à 13:55:20
Satyricon.
shin_sensei
Niveau 10
08 novembre 2003 à 13:59:11
essaye led zepplin stairway to heaven, elle est belle
ou oasis: stop crying your heart out!
pi pr le piano: utada hikaru: first love
shin_sensei
Niveau 10
08 novembre 2003 à 14:00:07
les groupes sont pas connus, car ils sont pas " commercial a la base" et puis le metal, rock, punk, ne fait pas parti de la " majorité" en france! ya meme po de radio de metal! a chier* ce pays! lol
Lord_Nahd
Niveau 10
08 novembre 2003 à 14:06:08
ocean colour scene: -love song -the day we caught the train Oasis: -don´t look back in anger -wonderwall -stop crying your heart out stereophonics: -hurry up and wait -Pick a part that´s -same size feet beatles: -yesterday -blackbird