Voila, j vais un peu vous raconter ma vie, mais c est un truc qui me revolte.
Donc aujourd hui en cours d anglais la prof nous a projeté une photocopie et y avais un punk sur la photo !
Donc apres elle nous a expliqués qu y avais pleins de punks a Londres, j etais content, pour un fois que c etait interessant, mais c est apres que j ai remarqué que ce punk avait une croix gamée sur son manteau ! Et c est la que tout se fout en l air, elle demande des commentaires donc genre " what sort of music does he listen ? " et la y a un abruti qui sort " Marylin Manson", " Yes, good, Marylin Manson" donc deja j ai envie de me lever et d aller lui casser la gueule, ca ridiculise aussi bien les punks que les fans de Manson.
Apres ca empire avec des commentaires genre " he´s a drug-addict", " he´s brutal", et la prof approuve tout, bref j etais completement venere, donc j ai sorti tout mon discours, et j ai expliqué toute la philosophie punk, tout le monde m a regardé comme un con mais c est pas grave j ai dis ce que j avais a dire, bref je voulais tout simplement dire que ca me revolte ces préjugés du grand public, ces clichés, etc...
Je sais meme pas pourquoi je poste ca mais ca me revolte...
Et puis qu est ce que foutais ce punk avec une croix gamée ?