CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
06 novembre 2003 à 22:57:41

Voila, j vais un peu vous raconter ma vie, mais c est un truc qui me revolte.
Donc aujourd hui en cours d anglais la prof nous a projeté une photocopie et y avais un punk sur la photo !
Donc apres elle nous a expliqués qu y avais pleins de punks a Londres, j etais content, pour un fois que c etait interessant, mais c est apres que j ai remarqué que ce punk avait une croix gamée sur son manteau ! Et c est la que tout se fout en l air, elle demande des commentaires donc genre " what sort of music does he listen ? " et la y a un abruti qui sort " Marylin Manson", " Yes, good, Marylin Manson" donc deja j ai envie de me lever et d aller lui casser la gueule, ca ridiculise aussi bien les punks que les fans de Manson.
Apres ca empire avec des commentaires genre " he´s a drug-addict", " he´s brutal", et la prof approuve tout, bref j etais completement venere, donc j ai sorti tout mon discours, et j ai expliqué toute la philosophie punk, tout le monde m a regardé comme un con mais c est pas grave j ai dis ce que j avais a dire, bref je voulais tout simplement dire que ca me revolte ces préjugés du grand public, ces clichés, etc...
Je sais meme pas pourquoi je poste ca mais ca me revolte...

Et puis qu est ce que foutais ce punk avec une croix gamée ?

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
06 novembre 2003 à 23:00:39

Oui, ya des fachos qui ne savent pas que les punks étaient plutot de gauche et qui se mettent à reproduire le style d´un groupe aux idées totalement opposés aux leurs^^
C´est ptet une astuce pour faire passer les punks comme des enfoirés, tu met un huron sur la tête de chaque skin head et hop :nonnon:

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
06 novembre 2003 à 23:03:21

Ca m embete ca. Alors que c est un mouvement qui prone exactement le combat contre le fascisme.
En plus on est mal vus maitenant moi et mon pote par la classe vu qu on en ecoute...

intenebris
intenebris
Niveau 10
06 novembre 2003 à 23:03:29

Moi j´ai etais au Luxembourg samedi dernier et a la caisse de la station y avait un type avec une crete, un trailli, des rangers et un blouson de cuir...j´me dis tiens voila un brave type qui a l´air gentil. puis machinalement je matte les ecussons qu´il a sur son blouson et HORREUR!!!!
l´aigle impérial avec la croix gammée dans ses griffes, la croix hitlérienne et des autres signes qui n´avaient pas l´air bien sympa...c´est a cause des gros enculés* comme ca que les gens confondent les punks et ces merdes de nazis... :-((

-James-
-James-
Niveau 12
07 novembre 2003 à 04:03:09

et oui, les préjugés, c´est tjrs pareils...mais ça fait parti integrante de la france mnt.
putain, j´ai des violentes hallucinations ou ton " HORREUR" est écrit en vert ? ?? comment ce fesse ?

moulou
moulou
Niveau 11
07 novembre 2003 à 07:06:42

C´est ça . . le punk rime tout d´abord pour le grand public ( et con comme il est ) avec le gentil Iroquaï de Londres fumant de la drogue .
Mais tu sais, la seul chose a faire, c´est de les négliger . ..
Si ils s´y connaissaient un tantinet sur la musique, ils ne diraient ça, alors laisse les dans leur ignoriances, et vivre leur vie de parfaits imbéciles heureux qui iront se gaver de Star Ac ou autre Eminem en tutu .

astragon
astragon
Niveau 5
07 novembre 2003 à 07:44:04

yavais pas mal de punk skin enfin d´appré ce que j´ai entendu . ..ou alors les croix gammé ect . ..c´est pour la provoc

sinon ya pas longtemps j´ai trouvé un fond d´ecran des sex pistols avec sid vicious qui porté un tee shirt avec le croix gammé...

mais faudrait qu´on m´explique un skin head c´est pas forcement un gros raciste ? chui un peu perdu avec les skin et tout . ..
ya des groupe de oi skin et qui chante des truc anti raciste . ...je capte pas...

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
07 novembre 2003 à 08:54:37

Ah ben astragon a dit juste.. Il arrive souvent que des punks portent des insignes ou dise des choses chelou.. mais attention.. avec le punk, il ne faut pâs tout prendre au premier degré.. c´est d´la provoque ! !!!!!!!!

Sinon pour l´historique des skins si tu veut t´a qu´a lire ici:
http://troudbitindustry.propagande.org/articles/skinhead.html

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
07 novembre 2003 à 11:00:27

Bah en faite, ya different sortent de skin, mais les skin facho sont une minorité, et ils salissent limage du bon vieux skin

fiacre
fiacre
Niveau 10
07 novembre 2003 à 11:05:55

pas mal ton lien wake
:ok:

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
07 novembre 2003 à 11:11:24

thanx

fiacre
fiacre
Niveau 10
07 novembre 2003 à 11:12:21

de toute façon, le grand public ne peux pas comprendre qu´un skinhead ne soit pas automatiquement facho......
c´est dans la culture

combien de fois j´ai essayé d´expliquer à des gens les racines du mouvement skin et combien de fois ça n´a servi à rien.....
c´est peine perdue d´essayer de faire admettre aus gens que les choses encrés dans la culture sont fausses

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
07 novembre 2003 à 11:16:41

Moi, jaime bien le look skin, avec le polo, les bretelle... ca style assez :ok:

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
07 novembre 2003 à 12:17:13

" what sort of music does he listen ? " et la y a un abruti qui sort " Marylin Manson

celle la je m´en remettrai pas de la journée

:rire: :rire:

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
07 novembre 2003 à 12:37:06

En effet le look skin est assez joli.. en plus d´être relativement sobre..

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
07 novembre 2003 à 17:06:15

hahaha, qu´est-ce ke j´fous sur ce topic, c tellement con. ya vraiment des connards* ds ta classe, ( t´es pas l´seul, tout ceux d´ma classe sont des gros fils de pu*** ) !
Marilyn Manson ? :rire2:
dsl :rire: :rire: :rire:
ouuuuuh, c vraiment grave.
dommage...
:rire:

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
07 novembre 2003 à 17:15:03

Pff.... franchement, les prof aussi sont vraiment con, parce que en aillant un minimum de lucidité, on verra que, bien que Marilyn Manson fasse de la tres bonne zic, ce nest pas du tout un punk! :lol: :-d :-d :rire2: :rire: :lol:

astragon
astragon
Niveau 5
07 novembre 2003 à 17:52:48

merci wake j´y vois plus claire maintenant...

aeratio
aeratio
Niveau 4
07 novembre 2003 à 17:59:22

Vous pouvez m´expliquer la théorie punk et ce qui différencie le punk du rock?

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
07 novembre 2003 à 18:04:57

Pfff à l´orignie le nazisme ( donc croix gammé) c´est de gauche et pas de droite! D´accord l´ideologie du punk et du nazis sont totalement differents. Ensuite quand ya des cons qui se prennent pour des punks et qui abordent la croix gamme en se faisant photographier il faut pas s´etonner que des gens ont des prejuges!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment