moi j´dis bien dit fiacre
( pour le post de fin de page...)
ce que je n´aime pas dans linkin park c´est le fait que c´est commerce mais attention je dis pas que j´aime pas qu´ils vendent des millions de cd ça c´est tant mieux pour eux et si je pouvais en faire autant j´hesiterais aps mais ce que j´aime pas ds les trucs commerciaux c´est qu´on les entends pratiquement + que ce qu´on ecoute volontairement, j´veux dire on allume la télé direct on voit des trucs qu´on aime pas alors on retourne a notre zik ( et c´est tant mieux) le truc c´est qu´on n´allume plus la télé tellement on est degouté meme les clips des artistes dont je suis fan m´enerve ( voir time is running out de muse, la chanson est bien et le clip aussi mais a force de la voir et de l´entendre bah ça saoule mais bon eux au moins ça apsse aps en boucle tte la journée...)
et puis principalement ce que j´aime pas c´est que leur paroles touchent personnelement les jeunes quand je vois numb ça se voit que c´est vraiment pour que les jeunes qui se sentent rejetés par les autres ( et en general a cette age la t´as bon avoir tt ce que tu veux comme tu fais ta crise ben t´es sur que les autres ne sont pas tes amis) en gros ça touche tt les jeunes en general et c´est de la zik fait pour donc meme plus pour l´envie de montrer ce qu´on sait faire artistiquement de + j´aime pas la fausse zik de linkin park rien que parce que ya 2,3 coups de grattes par la les jeunes sont tt emballés et tt fier et pensent ecouter du metal alors qu´ils ne sont pas aptes a ecouter le vrai metal...
ps: je dis ça parce que je suis passé par la je suis en connaissance de cause etant plus trop jeune mais pas réellement vieux moi aussi je suis tombé ds leur piege mais bon ya 2 ans j´en suis sorti et j´en suis fier et maintenant je suis un peu plus ouvert a certain style que je reconnais bon