En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question sur KoRn!
MichaelTiteuf
Niveau 10
02 novembre 2003 à 15:05:14
tout le monde dit que le nouvel album de KoRn est pourri,mais ou vous l avez entendu????j espere qu il est mieux que untouchables,et proche de issues(ce qui est pas possible).il sort fin novembre jcroiais le nouvel album?
newbouchou5
Niveau 10
02 novembre 2003 à 15:08:00
ben t´a qu´aller sur l´site officiel. tu peux voir la vidéo aussi. mais ya k´2 ziks du nouvel album Did My Time et Right Now ( shut your fucking mouth ) . pour le reste... mystère !
MichaelTiteuf
Niveau 10
02 novembre 2003 à 15:11:24
merci,jvais les ecouter!right now,c la chanson du generique de splashdown,non?
Gamer_41
Niveau 10
02 novembre 2003 à 15:20:59
Abons ? Je sais pas mais en tout cas elle est nulle... Pareil pour Did My Time.
A mon avis faut pas se faire de faux espoirs pour les autres titres de l album, vu que ces 2 la sont considérés comme les hits.
monsieur_man
Niveau 6
02 novembre 2003 à 23:10:48
right now elle est trop bien le ckip il déchire... pour did my time sa passe. mais le meilleur album reste le 1er. apres C de moin en moin bien sof kelke exeption... n´ empèche ke je rest un fan mm ci il on trop changé j´ trouve k´ ils font encor de la bonne musique. et ce n´ est pa du neO!!! C KoRn aucun groupe n´a un son pareil... je n´ veu pas dir que les autre group son mauvai mais que KoRn est tres différent de ts...
Rastapharay
Niveau 10
03 novembre 2003 à 12:01:43
Y sont ptête différents mais en tout cas c´est po terrib et ce n´est que mon avis mais je sais que pas mal de monde le partage cet avis...
MichaelTiteuf
Niveau 10
03 novembre 2003 à 20:54:25
j aime bien korn,mais c pas mon groupe préféré,j adore AC/DC,iron maiden,metallica,motorhead,rancid,nirvana
darkroswell78
Niveau 8
03 novembre 2003 à 21:01:53
jaime bien KoRn mais sinon je trouve ca un peu demodee comme musik bon apart ca j´aime bien l´album de untouchables et life is peachy et je kiffe grave le single did my time excellent ! !! la bande annonce de tomb raider et de la reine des damnes dechirent , surtout la reine des reine des damnes excellent film ca va tro bien a vec korn ! !!
MichaelTiteuf
Niveau 10
03 novembre 2003 à 21:03:09
did my time est pourri,j aime bien korn,mais il dit tout le temps la meme chose dedans...