CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Insomnium ? ouiiiiiii !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
New-ray
New-ray
Niveau 10
05 décembre 2008 à 18:56:16

Ah!!! ^^' Insomnium, mon groupe préféré après Arch Enemy, Aqme et Him!!!

Je suis vraiment un accroc. Pff. Ce mélange de violence musicale, avec ces mélodies... ça me donnerait presque la larme à l'oeil! (oui, oui, j'écoute "Death Walked the earth" ou "change of heart" en pensant à ma copine qui ne m'aime pas... :ouioui:).

C'est vraiment magique... C'est vraiment dommage qu'ils soient si peu connus, car ils le méritent amplement, ne serait-ce que même pour faire découvrir le death metal à des petits jeunes de 12-13 ans, ou a des plus vieux qui disent que c'est du bruit (j'ai converti un "vieux" rocker de 40 balais avant hier :p).

Quoi qu'il en soit, on peut difficilement faire plus mélodique. Et cette Harmonisation des parties de guitares calmes avec la saturation et les guttures, c'est tout simplement parfait!

Sky008
Sky008
Niveau 10
05 décembre 2008 à 19:20:48

Un autre fan :content:

Perso c'est le groupe qui m'a fait aimer le metal plus "extrême" vers l'âge de 12/13 ans comme tu dis.
Et j'aime toujours autant :bave:

New-ray
New-ray
Niveau 10
05 décembre 2008 à 19:22:49

Je connais depuis 3 ans il me semble, à l'époque où je jouais à dofus ^^'. Un de mes contact m'a envoyé une chanson "Since the day it all came down"... J'ai bavé! Je te jure que si j'avais eu les moyens de survivre j'aurais sauté par la fenêtre pour revenir en courant dans les escaliers!

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
05 décembre 2008 à 19:27:51

Insomnium est le seul, ( et je mèse mes pots ) groupe de mélodeath que je continue à écouter avec plaisir durablement, et ce, après 3 ans d'évolution musicale. Le côté onirique, d'entre les limbes, sincère, profondément neurasthénique et immensément touchant, m'a tout de suite séduit. ( et me séduit toujours encore. )

Since The Day It All Came Down est un album fantastique en ce sens, traduit un sentiment de perte immense et terrible, aux fulgurances de rebellion, pour une certaine rédemption finale.

Insomnium for ever bande d'enfoirés ! \m/

New-ray
New-ray
Niveau 10
05 décembre 2008 à 19:36:14

C'est exactement la bonne définition de ce groupe et de cet album! Rencontrer enfin un Insomnieux (ça se dit pas, mais j'aime bien)! Ça fait plaisir

Sky008
Sky008
Niveau 10
05 décembre 2008 à 20:00:12

Omg, le pire c'est que quand j'ai découvert Insomnium je jouais aussi à Dofus et c'était y'a 3 ans xD
Je me souvient avoir passé de longues la chanson In The Halls Of Awaiting en boucle ... Que de mélancolie quand je la réécoute.

New-ray
New-ray
Niveau 10
05 décembre 2008 à 20:20:04

Pas de Devius Par hasard? :p

Sky008
Sky008
Niveau 10
06 décembre 2008 à 01:22:30

OMAGAD :rire:

... Si :noel:

New-ray
New-ray
Niveau 10
06 décembre 2008 à 01:27:09

Sérieux? Allez! Test! Quelle guilde? Quel serveur?

Sky008
Sky008
Niveau 10
06 décembre 2008 à 01:42:57

C'était Djaul et la guilde je me souviens pas mais on avait changé de nom et c'était un truc que je sais plus qui avait sorti de Warhammer. :hap:

New-ray
New-ray
Niveau 10
06 décembre 2008 à 01:48:24

Rooh!!! Dommage que tu te souviennes pas de la guilde! Yellow-stone ça te dis quelque chose?

Sky008
Sky008
Niveau 10
06 décembre 2008 à 01:49:11

Hmm vite fait mais j'arrives pas à recoller tout les morceau.Sinon la guilde c'était Adeptus je-sais-plus-quoi.

New-ray
New-ray
Niveau 10
06 décembre 2008 à 01:59:21

Ah non, c'était pas ça. Bon et sinon pas une petite idée de qui je peux être? un vague souvenir? Un Petit indice: cheveux verts ;)

Sky008
Sky008
Niveau 10
06 décembre 2008 à 14:04:51

Quasi sûr que tu étais un xelor sinon je vois po.

Reynen
Reynen
Niveau 10
06 décembre 2008 à 15:23:30

Passer de Insomnim à Dofus. Y a comme un paradoxe quand même. :noel:

Reynen
Reynen
Niveau 10
06 décembre 2008 à 15:24:25

Insomnium* :snif: *s'auto-flagelle*

New-ray
New-ray
Niveau 10
07 décembre 2008 à 17:34:41

Ah nan, UltimoNaiwan, feca, on jouait ensemble, tu m'as fait écouter Since the day it all came down, et depuis... Bah c'est a chaque fois comme un orgasme quand j'écoute ça.

Sky008
Sky008
Niveau 10
07 décembre 2008 à 17:58:00

Ah ouais j'me souviens un peu.Héhé sans le savoir j'avais créé un nouveau fan :cool:

_pico_
_pico_
Niveau 10
07 décembre 2008 à 18:04:42

Franchement j'aime mieux "In Flames" et "Wintersun" mais ça reste un bon groupe :)

New-ray
New-ray
Niveau 10
12 décembre 2008 à 16:31:03

J'aime beaucoup In Flames, Wintersun je n'y trouve pas d'intérêt, mais Insomnium... WOuah!!! Quelle Bombe!

En Effet Sky008, T'avais crée un prosélyte Du Dieu Insomnium ^^'! Sinon t'aurais pas un Msn? Il me semble que ça fait un moment que j'ai perdu ton adresse, et j'aimerais bien reparler à un vieux pote. Sans quoi si tu te souviens de Sethymos? Ou Phylias? Il a peu j'ai repris contact avec ce dernier, et sethy et moi... Bah on est super pote depuis qu'on se connait. ça a eu beau être une belle daube ce jeu j'ai quand même deux points positifs: Insomnium et Sethy :p!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment