CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Insomnium ? ouiiiiiii !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Reynen
Reynen
Niveau 10
29 août 2007 à 11:24:54

Tout à fait, ce n´est pas forcément criticable le fait de ne pas trop varier sa musique.
La prise de risques est faible mais au moins on déçoit pas.
Quand je vois ce que devient In Flames que j´aime toujours, je regrette vraiment ce qu´ils faisaient avant malgrès tout...

Sky008
Sky008
Niveau 10
29 août 2007 à 11:27:29

Cool ce topic est assez actif en ce moment :fier:
Sinon Insomnium sa me plait vraiment comme ça,faut qu´ils continuent dans leurs lignées.3 exelents albums,ils prennents il temps qu´il faut mais il ponde du géant.
On a des news sur un éventuel 4eme albums ?

Reynen
Reynen
Niveau 10
29 août 2007 à 11:34:55

Le troisième est encore assez récent, laisse leur le temps petit gourmand. :-p

(Mais je suis pressé aussi). :(

Sky008
Sky008
Niveau 10
29 août 2007 à 11:35:43

Ouais à noel sa fera 1 ans que le 3eme sera sorti.
J´pense pour fin 2008,début 2009.
J´ai hâte :coeur:
Et j´espère ne pas être déçu.

Jack_Kincaid
Jack_Kincaid
Niveau 9
29 août 2007 à 12:47:11

Merci pour les uploads Nemesis :-)

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
29 août 2007 à 17:43:55

Tant qu´ils font pas comme Norther ou Nightrage et se ramolissent pas x100, ça ira.

]Hypno5e[
]Hypno5e[
Niveau 3
30 août 2007 à 03:51:14

Insomnium envisage un DVD ptete ? :(

Car bon les videos sur le web sont souvent amateur et donc de pietre qualité. Snif.

Sky008
Sky008
Niveau 10
30 août 2007 à 12:27:54

Oui,les vidéos sur le web sont totalements nazes :-(

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
12 septembre 2007 à 05:05:34

Bon maintenant que je les ait vus live, je peux reprendre notre petite comparaison avec DT. Je dirais que les émotions de la musique d´Insomnium se transmettent mieux en live que DT qui a une musique ui comporte souvent pas mal plus de couches et qui est donc complexe à écouter, encore plus en live. Cependant, Mikeal Stanne est baucoup plus vivant sur scène que n´importe quel membre d´Insomnium, qui ont tout de même l´air tous très sympas. Ensuite, niveau qualité du son, celui d´insomnium était meilleur que les 2 fois ou j´ai vu DT. Donc en gros côté live je dirais que j´adore les deux a peu près égal, mais je préfère DT donc ça me fait plus plaisir de les voir.

C´était une excellente performance d´Insomnium avant Scar Symmetry et Katatonia, et après Swallow the sun.

...ont joués environ 5 chansons de ATWW et the day it all came down. Ils sont définitivement à voir.

Sky008
Sky008
Niveau 10
27 novembre 2007 à 16:05:11

http://fr.youtube.com/watch?v=-4p0i4pAkjI

J´aurais bien aimé avoir une version entière,ça aurait été intéressant de voir ce que le groupe donne en live sur des morceaux qui ne sont pas les siens.

Sky008
Sky008
Niveau 10
06 février 2008 à 19:43:39

http://www.insomnium.net

13.1.2008 | News and plans for the year 2008...
Hi All! Firstly, we would like to thank all the people who came to see us week ago in Joensuu, you were great and it was blast. Unfortunately some of you didn't make it inside but there was nothing we were able to do about it. Hopefully you're able to catch us live some other time! Many people also asked for Insomnium hoodies which will be available from Fanzone soon I think. In the meanwhile, you can order hoodies directly from Plastichead or from other webshops (levykauppa X, Hellsinki shop). We have been also tried to find out why new people are not able to register to our forum anymore. Unfortunately, we haven't got any answer from webmaster yet. So, if the things won't get better we have to think about opening new forum to some other location. Ideas and propositions are welcome.

:d) This spring in INSOMNIUM camp will be dedicated on writing and rehearsing new material which will become 4th Insomnium album. We might do some festival gigs in the summer or might not. However, the new material and the new record will be our main concern and top priority for this year. We have already tried out few new songs, and the things are starting to look promising. Still, we don't want to rush with things but deliver as good album as possible. We'll keep you up to date, more news will follow...VF/INSOMNIUM :g)

:content: :content: :content:
Qu'ils prennent leur temps,tant que la qualité est au rendez vous ! :bave:
Mais pas trop quand même :snif:

Aes-Dana
Aes-Dana
Niveau 9
13 juillet 2008 à 16:53:45

Insomnium est le seul groupe de Mélodeath qui me plaît et dont je suis fan, néammoins je préfère l'album " Since The Day It All Came Down " qu' " Abowe The Weeping World " ... je le trouve plus sensible, peut être mieux composé et bien plus fort en émotions ... rédemption, errance mélancolique, volonté de sortir la tête de l'eau ... j'adore.

Mais soyons sérieux, comment ne pas mouiller le fond du slip à l'écoute du morceau éponyme, de Daughter Of The Moon ou encore de Death Walked The Earth ? ( et bordel de merde, cette /!%$=.! d'intro, Nocturne au piano :bave: ) Pas possible. La seule chose que l'on pourrait peut être reproché à cet albums sont quelques longueurs assez dispensables ( je ne parle pas de tout les passages d'acoustiques ), mais les morceaux sont vraiment tous exellents, rien à jeter.

Et puis, de superbes lyrics.

La patte du groupe avec cette fameuse guitare lancinante judicieusement utilisée, rhaaaaaorg que c'est bon ...

Reynen
Reynen
Niveau 10
13 juillet 2008 à 17:09:43

Argh je m'attendais à ce que quelqu'un annonce le 4ème album. :snif: :p

Aes-Dana
Aes-Dana
Niveau 9
13 juillet 2008 à 17:30:35

Non, c'était juste moi qui exprimait mon enthousiasme, désolé des faux espoirs. :p

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
14 juillet 2008 à 06:57:00

Tiens bonne idée ce up, jvais me repasser AtWW.

Last Statement :bave:

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
18 août 2008 à 00:08:26

J'ai pas lu tout le topic donc je sais pas si ça a déjà été dit mais je viens de découvrir un groupe qui s'appelle Noumena et qui fait beaucoup penser à Insomnium. L'album "Anatomy of Life" me semble en tout cas très bon! À conseiller aux intéressés!

BanMe_STP
BanMe_STP
Niveau 7
14 septembre 2008 à 01:55:13

Merci pour l'info Hurukan...Insomnium Rules !!!! :fete:

-------------------------------
http://www.blaguesdegeek.com/sign-33109.png
Souvent en informatique, le bug se trouve face à l'écran :noel:
http://fr.youtube.com/watch?v=ppZYhzos3Qs Insomnium Rules !!!

Sky008
Sky008
Niveau 10
14 septembre 2008 à 02:09:32

Ouais c'est sympa Noumena.C'est marrant je pensais upper ce topic mais tu t'en est chargé à ma place. :)

BanMe_STP
BanMe_STP
Niveau 7
14 septembre 2008 à 02:32:12

Insomnium - Change of Heart :coeur:

-------------------------------
http://www.blaguesdegeek.com/sign-33109.png
Souvent en informatique, le bug se trouve face à l'écran :noel:
http://fr.youtube.com/watch?v=ppZYhzos3Qs Insomnium Rules !!!

Auron2003
Auron2003
Niveau 12
14 septembre 2008 à 12:24:05

J'ai ris à "Death-Metal finlandais mélodique". :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation