CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Michael Jackson lance une chansson

halo2XBOXfable
halo2XBOXfable
Niveau 5
30 octobre 2003 à 18:32:50

Michael Jachson vient finalement de lancer sa chansson pour venir en aide à des organisations caritatifs sur laquelle il travaille depuis 2 ans. Il est possible de se procurer WHAT MORE CAN I GIVE par telechargement en echange de 2$. L´argent sera redirigé vers des organisations qui aident les enfants.

Parmi les vedettes qui ont accepté de préter leur nom et leur voix on retrouve: michael jachson, ceine dion, mariah carey, gloria estephan, beyonce, shakira, ricky martin . ..

addresse: www.musicforquivinq.com

je l´ai telechargée et elle est pas mal :ok:
c sur que si yavait pas celine dion je n´aurais pas telecharger ( je suis fan).

halo2XBOXfable
halo2XBOXfable
Niveau 5
30 octobre 2003 à 18:36:07

bon l´addrese ne marche pas donc aller sur www.celinetribute.com et regarder les news ( le titre c michael jackson lance une nouvelle chansson)cliquer dessus et vous aurez l´adresse :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2003 à 19:43:10

c encore un essaie pour remonter dans l´estime des gens? non, parceque depuis qques temps il fait tout pour, mais il rame le pauvre :)
j´etais vraiment fan avant, mais depuis qques temps :(

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
30 octobre 2003 à 20:58:11

moi jsui tjs fan!
faut pas suivre les medias!

il est cool MJ!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2003 à 22:19:29

j´ecoute pas les medias, c lui que j´ecoute.
il a pas besoin des media pour se ridiculiser ou se foutre dans la merde le pauvre :(
les derniers reportages que j´ai vu de lui,put1! c grave! il est pas bien!(tout ce qui etait choquant venait de lui,non de ceux qui lui posent les questions)
j´aime encore sa zik, mais moin qu´avant( et la c pas du tout en rapport avec son comportement,c une question de gouts)

ecbz
ecbz
Niveau 10
30 octobre 2003 à 22:21:50

Parmi les vedettes qui ont accepté de préter leur nom et leur voix on retrouve: michael jachson, ceine dion, mariah carey, gloria estephan, beyonce, shakira, ricky martin

j´vais vomir excusez l´expression mais quelle brochette de :malade: a rendre :malade: d´ailleurs tellement elle est mauvaise shakira et maria carey sur la meme chanson c´est un crime contre l´humanité ! !!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2003 à 22:24:01

y a bien pire que shakira.... imagine une zik avec diam´s, les L et les star ac :ouch:

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
31 octobre 2003 à 09:30:39

Diams devrait faire une chanson pour les oeuvre caritative : Laiseeeeeeee moi manger Du painnnnnnnnnn avec mon mes freres TOU TOU je suis pas d humeur manger des restes ;

halo2XBOXfable
halo2XBOXfable
Niveau 5
31 octobre 2003 à 09:44:38

shakira tu l´entend meme pas! et mariah carey elle chante qu´une mini phrase c tout!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2003 à 14:21:04

mariah elle est la juste pour montrer son cul c ca? comme d´hab quoi!

halo2XBOXfable
halo2XBOXfable
Niveau 5
31 octobre 2003 à 14:38:06

c clair quelle a que sa de bien! comme beaucoup d´autre ( kilie minogue,danie minogue,madona...) en fait elle ne savent pas chanter! heureusemant quelle sont bien faites sinon sa ne marcherai pas! ya ausi britney spears!
et quand je vois celine dion bon on va pas dire que c une bombe, elle est pas belle belle mais elle au moin sait chanter!

Markus_
Markus_
Niveau 10
31 octobre 2003 à 14:46:49

Euh soit dit au passage, mariah carey est ( techniquement parlant uniquement) une meilleur chanteuse que céline dion. Son registre de voix qui porte sur pres de 5octaves est bien plus varié que celui de la dion. Et mariah maitrise un panel de technique de cantatrice largement plus complexe. Enfin bon &... vu ce qu´elle chante, c´est vraiment du gachis. Elle pourrait faire des truc excellent avec la voix qu´elle a &... enfin bon.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
31 octobre 2003 à 14:46:54

Tchekmam Posté le 31 octobre 2003 à 09:30:39
Diams devrait faire une chanson pour les oeuvre caritative : Laiseeeeeeee moi manger Du painnnnnnnnnn avec mon mes freres TOU TOU je suis pas d humeur manger des restes ;

laisse moi kiffer le pain avec mon mec,
chuis pas d´humeur à c´qu´on me laisse des restes.
g qu´des croûtes, s´il te plaît arrête...

:rire: :rire: :lol:

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
31 octobre 2003 à 14:47:55

dionaise...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
31 octobre 2003 à 14:49:03

et Markus, g posté juste après toi.
mais ça joue pas, car t´a posté avant et je suis en premier. :(

Markus_
Markus_
Niveau 10
31 octobre 2003 à 14:49:34

Un bug du forum :rire2:

halo2XBOXfable
halo2XBOXfable
Niveau 5
31 octobre 2003 à 15:03:01

markus c bien si tu prefere mariah que celine dion c normal que tu va dire quelle chante mieu quelle! mais bon celine dion a la note la plus haute avec ho by myself. et mariah carey quand elle chante on a limpression quelle fait un peu comme mylene farmer. elle ne chante pas elle " sussure" mais bon la c sur que c´est chacun c gouts.

camina
camina
Niveau 5
31 octobre 2003 à 15:11:13

je suis daccord avec haloxbox, mais elle chante encore mariah carey ? ! je croyai quelle avait areté. pour tout dire ja lavais presque oublier!
tandis que celine dion elle restera dans l´histoire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2003 à 15:20:42

halo2xboxfable
" c clair quelle a que sa de bien! comme beaucoup d´autre ( kilie minogue,danie minogue,madona...) en fait elle ne savent pas chanter!"

désolé, mais madonna, moi je la met pas avec tout le reste! elle fait des trucs bien.
par contre tu peu y mettre christina aguilera, et britney spears :)

Markus_
Markus_
Niveau 10
31 octobre 2003 à 15:30:54

halo -> moi fan de mariah, bonjour l´insulte loool. Je suis absolument pas fan de mariah carey lol.

Mais c´est un faite &... du moins c´etait, mariah est une cantatrice de talent. Du moins dans les années 90, du temps ou elle était encore chanteuse et ou elle n´avait pas encore peté les plomb pour courir apres le succès. Mariah est une cantatrice de talent. Ce n´est pas parce que celine dion est capable de tenir haut une note que ca fait d´elle une grande chanteuse. Mariah est capable de faire varier son chant dans une gamme bien plus vaste, avec une précision et une virtuosité bien plus impressionnante. Bien sur ce ne sont que des considérations technique, ca n´empeche que je ne supporte absolument pas ce qu´elle chante. ( Surtout maintenant qu´elle fait du pseudo r´n´b consensuel)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma