AwayFromME Posté le 30 octobre 2003 à 15:21:45
Je me permet d´intervenir parce que personnellement je dit bien personnellemnt je trouve que quand on aime un groupe ou un artiste ben on va achete son cd et non le telecharge.
Je m´explique si on aime ce groupe ou artiste on veux qu´ils fasent succes , donc image que tt le monde fais comme toion en finirai plus.
En bref ce que tu fait tue l´artiste
Voila c tout ce que j´avais a dire
j´ai bon aimer plein d´artiste et pas etre un pauvre j´ai pas 20 euro pour acheter les trucs de chacun des artistes que j´aime et quand je realise le benefice que ´jai fait je suis heureux
en + si t´achete une daube de ton artiste t´es deçu de 1 d´avoir payer pour ça de 2 que ton artiste ait foiré ensuite moi je veux aps que certains groupe que j´aime aient du succes parce que sinon ils changent totalement et deviennent souvent merdique...
ah oui aussi quand tu dis qu´un cd gravé c´est pas beau ben je sais pas mais enfermé ds ma chaine en train de tourner ya poi de difference te prends pas la tete a faire gagner a des artistes deja plein aux as c´est inutile ils vont pas tchouler pour ça ( quoique certain le font et ça demontre qu´ils sont purement commerciaux...)