une pure merveille ce groupe et ce guitariste hors pair( la bateur aussi de la tournée 92, mortel!)
j´ai tout les cd, dvd du commerce, + des bootlegs dont des lives absolument fabuleux!!
Pour ma part, je suis assez égocentrique niveau musique ( la musique actuelle beurk), mais en restant objectif j´estime que Mark knopfler fait parti des 10, voir des 5 meileures guitaristes au monde...alors bien sûr, chacun son interprétation, mais en tant que guitariste, avec + de 8 ans derrière moi ( autodidacte, et jouant sans médiator, le seul point commun avec mark lol), je peux dire, et ceux qui me répondront que Cobain ou Bono sont du même rang, merci de sortir par la porte là, au fond à droite, estampillée ´sortie des incultes´ que c´est vraiment impressionnant à voir rien que son vibrato hyper puissant et...oui ok, il a tout ce gars, dsl mais chuis un fou fan furieux à donf et pour moi c´est le meilleur, point
Tiens vais me rematter le live de telegraph road à Basel en 92 pour pleurer sur sa technique...
ps: finalement vous m´aurez corrigé, c purement subjectif comme opinion