CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

es ce ke vs faite des groupes av vo pote

mariobros42
mariobros42
Niveau 6
27 octobre 2003 à 11:46:22

en fait, j´aimerai savoir si certain de vous on fait des groupes avec leur pote(1 guitariste,1 bassiste,1 batteur,des truc comme ça)
Si c le cas vous avez commencez avec combien d´année d´expérinece avec votre instrument???
:question:

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
27 octobre 2003 à 11:52:12

Non j ai pas encore de groupe mais ca va bientot changer, on va en faire un avec des potes et on va etre connus ( lol)

L ennui c est que ces potes sont des death/black metalleux

mariobros42
mariobros42
Niveau 6
27 octobre 2003 à 11:56:56

moi l´ennuie c ke les 2 guitariste(moi y compris)non ke 3 moi d´expérience,le bassiste na pas encor pris de cours,et le batteur est dans le meme cas ke les guitariste.
on est pa prè de commencer en fait

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
27 octobre 2003 à 12:00:08

Tu t en fous pas besoin d etre fort vous allez progresser au fil du temps de toutes facons.
Moi je joue de la gratte depuis 6-7 mois mais mes potes eux n ont meme pas leur materiel alors, on est vraiment pas pres de commencer...

darkevils
darkevils
Niveau 10
27 octobre 2003 à 12:03:42

moi chuis avec mon groupe depuis 2 ans on a commence en faisant des reprises diverses pi on est passer au black en rajoutant des touches variées(death,heavy...)
on est
2 guitaristes
1 batteur
1 bassiste
et 1 chanteur

mariobros42
mariobros42
Niveau 6
27 octobre 2003 à 12:30:34

moi c comme toi dark ( au niveau de la composition du groupe)mais on sait pas ki va chanter,ou sinon trouvera qqn qui va chanter.

Kyo_the_devil
Kyo_the_devil
Niveau 10
27 octobre 2003 à 12:39:01

Mon frère a groupe génial alors qu´ils ont aprai a joué tou seul.Dans le groupe ya :
1 batteur ( cotelette)
1 bassiste ( brian)
1 jambé ( nalan)
1 guitariste/chanteur/leader ( samy,mon frère)
Et le tout forme les " CHUBAKAS BROTHERS" le meilleur groupe de chambéry .

darkevils
darkevils
Niveau 10
27 octobre 2003 à 12:44:31

nous on est deja bien organisé on cherche meme une voix féminine pour diversifié un peu nos vocaux
en tous cas je m´eclate moi

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
27 octobre 2003 à 12:54:21

Moi j´ai pas un mais DEUX groupe :D. Un dans lequel je suis bassisste avec un trs bon batteur et un tres bon guitariste ( qui prend des cours) le batteur lui ne prend pas de cours et est fort pour ses 2 ans de batterie ( c´est grace à lui que je suis devenu batteur). C´est une sorte de rock sans trop d´etiquette. On fait d rock c´est plus doux que le heavy plus rythme que red hot, c´est pas de la pop c´est pas dans le genre de offspring. C´est notre genre à nous. Le nom les Shutterspeed.

Un second en formation avec moi a la batterie un ami a la gratte et mon frere en seconde gratte. Pas de noms à la recherche d´un bassiste et pas de noms. Dans un style plus heavy powerspeed, on a fait un peu de tout et je voudrais l´orienter vers du heavy metal power mais pas trop...histoire de se trouver une identite...toujours pas de noms. Les deux fonctionnent tres bien le remier n´a pas encore fait de representation mais on attend d´etre au point. Le deuxieme se forme alors bon!

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
27 octobre 2003 à 12:55:26

ouai moi, on est entrain de monter un groupe de oi! . .

Rastapharay
Rastapharay
Niveau 10
27 octobre 2003 à 13:00:27

Moi j´ai un groupe... On est que trois et c´ets la galère!!! on cherche un deuxième guitariste et un chanteur... A part ça on s´éclate bien... 2 concert chez des potes à notre actif... ça roule!

fiacre
fiacre
Niveau 10
27 octobre 2003 à 13:17:54

j´avais un groupe de metal pendant 5 ans
à notre actif: des concerts, une victoire dans un tremplin, des sélections pour le class´rock, et 2 démos ( dont une en studio)
j´étais chanteur
maintenant, j´aimerais monter un groupe punk en temps que guitariste ou batteur ( si je décide d´en acheter une)......

sinon, j´avais 2 autres groupes avant

mariobros42
mariobros42
Niveau 6
27 octobre 2003 à 13:35:25

nous si on arive a le faire notre groupe je pense kon joura un peu de tous,pour le nom du groupe on sait pas encor(pour déconner on s´etait di " The Nirvaspring 182",c´est un petit mix de groupe :-)

darkevils
darkevils
Niveau 10
27 octobre 2003 à 13:40:58

pour ma part je cherche un nom qui sonne grindgore(eh oui on a decidé de se tourné vers sa en mélangeant black et grind)
j´ai pensé a orgasm ou encore cannibal decapitation

fiacre
fiacre
Niveau 10
27 octobre 2003 à 14:01:28

essaye " ancestral sodomy" ou " major anus"

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
27 octobre 2003 à 14:05:33

ya un groupe qui s´appelle gorgasm!

darkevils
darkevils
Niveau 10
27 octobre 2003 à 14:07:45

ancestral sodomy lol bien trouvé je le prend

mariobros42
mariobros42
Niveau 6
27 octobre 2003 à 15:50:11

:pacg: moi je voterai pour un nom plus " soft",mais fo déja kon fasse le groupe :pacd:

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
27 octobre 2003 à 15:53:16

cannibal decapitation

Mdr! Mais ça n´a aucun sens, c´est comme l´eclaircissement de la lumiere O_o! mais ancestral sodomy ça le fait :D

mariobros42
mariobros42
Niveau 6
27 octobre 2003 à 15:56:37

c pa grave si les nom ne veule rien dire,limportant c la musique ke donne le groupe.
moi qui suis fan des RHCP par exemple , ils ont un nom de groupe ki veu un pe rien dire,mai jaime bien leur musique

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment